lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 apparement les belles mere kabyle elles sont tout pareil c la meme chose pour moi si toi elle t'a donnée de cadeau moi elle ma meme pas dit mabrouk et puis elle estvenu chez moi le jour du taalak et elle c'est permise de prendre un bocal parcequ'il lui a plus en plus c moi qu'il l'ai acheté meme pas son fils elle m'a trop enervé durant cette periode et j'en passe elle m'a fé des cout grave la derniere minute elle nous sort les tradition comme quoi mon mari ne doit pas rentrée a ma fete j'avais prévu une trés belle tenu marocaine pour mon mari lors de mon caftan a cause d'elle il l'a pas porté j'été en rage ah oui j'esper k moi j'aurais de la chance :confused: mais d'aprés ce k je c d'elle sava inchallah yedewemeha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bon courage les filles avec vos belle-meres. je vous dis @ +, ne bavardez pas trop jusqu'à ce que je revienne. Ok! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si tu trouves ça cher demande à ma belle mere, la radine number one, le nom de son patissier fétiche Ma pièce montée était tellement pourrie, elle a dû coûter max 10 000 dinards :mdr: en plus d'être pas terrible d'aspect, avec tous ces gros fruits moisis là, ma belle mère avait demandé à ce qu'elle soit "base pate feuilletée" à chaque étage, ce qui fait qu'elle était presque impossible à découper le jour venu :48: Je la deteste, c'est officiel :D Vous savez quoi, elle a convaincu mon mari de faire servir un poulet aux olives au lieu du couscous royal initialement prévu à notre mariage, pour faire des économies... Idem, j'ai eu absolument aucun cadeau de sa part , pas de tbak, rien de rien tu as es comme meme (tisri) de la part de ta belle famille??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 moi ça va , hamdullah, mes préparatifs sont à l arret depuis klk mois du au fait ke j ai décroché un CDD dans une mutinationale à alger, je ne pouvais pas cracher dessus, mais bon...faut dire que les aller-retour Tizi-alger m'ont épuisée et pris tt mon temps!!!:crazy: mais bon , je termine debut septembre , donc ça va et toi? dis moi, t'as pleuré quand le cortège est arrivé? moi rien que d y penser je pleure comme une madelaine et bien justement au mariage de ma cousine, quand ils sont arrivés, il y avait une telle atmosphère lourde et d'émotion dans la chambre que j'étais paralysée à sa place, alors je m'étais dit pour mon mariage ce sera pire ! et tu sais quoi ??? RIEN DE RIEN !!!! juste j'ai versé une larme en fesant la bise à ma grand mere en sortant de la chambre, mais le fait de savoir qu'ils etaient là je m'en foutais pas mal, et pareil quand je suis sortie de chez moi je souriais :crazy:, la preuve en images : je crois que j'étais tellement soulagée que le cortège soit à l'heure, que la limousine ai pu descendre jusqu'à chez moi (ya une pente de malade pour aller jusqu'au trou où j'habite, on etait tous surs que le chauffeur dirait non) et aussi j'étais concentrée sur l'organisation du reste je crois, du coup les émotions n'avaient pas trop leur place dans mes calculs :chut: Mais c'est différent aussi pour une fille vivant en France, tu quittes par vraiment ta maison, c'est celle du bled, et t'as plus de liberté en France, t'es moins accrochée à tes parents, je peux pas t'expliquer...et puis à 29 ans il etait temps, alors j'allais pas chialer par dessus le marché !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et ben :eek: bon courage alors je suis de tt coeur avec toi :ranting2: Dieu merci elle est au bled et moi en France, mais attends mon mari a osé me dire qu'il veut la faire venir , alors qu'au bled il en pouvait plus, elle passait son temps à l'envoyer à droite à gauche, imagine vivre ça ici, je pourrais pas, je vais mettre les choses au clair si elle vient :confused: elle est radine, pas affectueuse, elle fait que de faire courrir mon mari partout et n'a jamais fait le moindre geste pour moi, la belle mere idéale :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 dans mon couple c'est pas mon fiancé le probleme, mais MOI!!! j aurais aimé juste k il vienne at home et direct l aeroport, en disant juste "a+" à mes parents:cool: moi je suis sure que le jour J, sous le feux des projecteurs, magnifiquement habillée et parée, tu ressentira un certain plaisir, que tu le veuilles ou non, t'es une femme, c'est dans nos gênes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et bien justement au mariage de ma cousine, quand ils sont arrivés, il y avait une telle atmosphère lourde et d'émotion dans la chambre que j'étais paralysée à sa place, alors je m'étais dit pour mon mariage ce sera pire ! et tu sais quoi ??? RIEN DE RIEN !!!! juste j'ai versé une larme en fesant la bise à ma grand mere en sortant de la chambre, mais le fait de savoir qu'ils etaient là je m'en foutais pas mal, et pareil quand je suis sortie de chez moi je souriais :crazy:, la preuve en images : je crois que j'étais tellement soulagée que le cortège soit à l'heure, que la limousine ai pu descendre jusqu'à chez moi (ya une pente de malade pour aller jusqu'au trou où j'habite, on etait tous surs que le chauffeur dirait non) et aussi j'étais concentrée sur l'organisation du reste je crois, du coup les émotions n'avaient pas trop leur place dans mes calculs :chut: Mais c'est différent aussi pour une fille vivant en France, tu quittes par vraiment ta maison, c'est celle du bled, et t'as plus de liberté en France, t'es moins accrochée à tes parents, je peux pas t'expliquer...et puis à 29 ans il etait temps, alors j'allais pas chialer par dessus le marché !!! :mdr: :mdr: khamsa we khmous 3lik , ta robe a l'air detre magnifique, on voit pas trop les détails Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 vs en pensez koi ls filles Parure de bijoux Saree Sari NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 12-août-10 21:22:16 Paris) http://cgi.ebay.fr/PARURE-MARIAGE-INDE-BOLLYWOOD-P-OR-CRISTAL-NEUF-/250676900452?cmd=ViewItem&pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Parures&hash=item3a5d81f264 Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Elles sont toutes pareilles on dirait, la mienne aussi...aucun effort, walou!!! m^me pour ma fatiha elle ne m a fait aucun gateau, c'est mon fiancé qui a du se debrouiller tout seul pour tout faire et tout gerer, et pourtant zaama elle adore son filston cheri, mais je crois ke c ça le blem, elle voudrait le garder pour elle :chut: malheure mes cheries moi de ce cote j'ai beaucoup de chance ma blle mere me gate comme sa propre fille :)dieu merci Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 apparement les belles mere kabyle elles sont tout pareil c la meme chose pour moi si toi elle t'a donnée de cadeau moi elle ma meme pas dit mabrouk et puis elle estvenu chez moi le jour du taalak et elle c'est permise de prendre un bocal parcequ'il lui a plus en plus c moi qu'il l'ai acheté meme pas son fils elle m'a trop enervé durant cette periode et j'en passe elle m'a fé des cout grave la derniere minute elle nous sort les tradition comme quoi mon mari ne doit pas rentrée a ma fete j'avais prévu une trés belle tenu marocaine pour mon mari lors de mon caftan a cause d'elle il l'a pas porté j'été en rage ahhhhlalaaaaaaaaaa je pense que j'aurais pété un cable :busted_red: jte jure la meuf tu apportes plein de changement positif dans la vie de son fils et elle est meme pas capable de faire un geste de gratitude, ouelou, et lui on dirait qu'il a beau voir, il réalise pas ! j'ai laissé ma chambre 1 semaine pour mon voyage de noces, en rentrant elle avait squatté mon ventilo (elle a un double), j'ai peté un cable ce jour là, qu'on s'introduise normal dans ma chambre sans mon autorisation, du coup en rentrant en france j'ai tout mis dans l'armoire fermée à clé, y compris mes veilleuses, mes draps, meme mon pouf, j'ai laissé la chambre vide de chez vide :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dieu merci elle est au bled et moi en France, mais attends mon mari a osé me dire qu'il veut la faire venir , alors qu'au bled il en pouvait plus, elle passait son temps à l'envoyer à droite à gauche, imagine vivre ça ici, je pourrais pas, je vais mettre les choses au clair si elle vient :confused: elle est radine, pas affectueuse, elle fait que de faire courrir mon mari partout et n'a jamais fait le moindre geste pour moi, la belle mere idéale :chair: Moi zaama au depart je voulais lier de jolie relations entre ma belle mere et moi mais au fur et à mesure ke je me montrais gentille elle en profitait pour me lancer des pics, genre, vu ke je suis plutot forte comme fille, lorsque je lui ai fait part du fait ke j ai commandé mon karakou , elle n a rien trouvé de mieux a me dire ke: le karakou ne va pas aux grosses ! elle m a fait trop mal , depuis ce jour j ai décidé de limiter nos appels et nos conversations:chut: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 vs en pensez koi ls filles Parure de bijoux Saree Sari NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 12-août-10 21:22:16 Paris) PARURE MARIAGE INDE BOLLYWOOD P. OR ET CRISTAL NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 10-août-10 13:28:47 Paris) bon choix moi ma belle mere, je la connais meme pas, allah yerhamha la pauvre. J'ai deux belles soeurs qui me considerent comme une soeur, rabi ydawamha, et la belle mere de mon chéri apparement elle se mele pas de leur affaire, autrement dit elle ne met pas son nez partout, je la connais pas assez pour la juger. En tous cas elle me fait pas peur puisque mon chéri ne la laissera pas faire bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Elles sont toutes pareilles on dirait, la mienne aussi...aucun effort, walou!!! m^me pour ma fatiha elle ne m a fait aucun gateau, c'est mon fiancé qui a du se debrouiller tout seul pour tout faire et tout gerer, et pourtant zaama elle adore son filston cheri, mais je crois ke c ça le blem, elle voudrait le garder pour elle :chut: c'est pareil pr la mienne, c est son préféré zarma, mais elle m'a jamais honoré, elle m'en veut certainement de lui prendre au fond...comment j'ai pas envie qu'elle vienne en france !!!!!!!!!!!!!! :confused: :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou tout le monde, Mabrouk ma Freeza, contente que tout ce soit bien passé, Je te souhaite tous mes voeux de bonheur, plein de bébés et tout, tes tenues sont superbes, j'ai pensé à toi quand j'étais à Mosta, je me disais Freeza doit etre comme une pile :mdr: à l'approche de la fête. Tu m'as fais rire avec ta belle mère :mdr: quand j'ai fais la fête pour mon fiston, elle a meme pas donnée 1 dinars mais à réclamé plus de dragèes :o:D Sans savoir si y en aurais assez pour les autres :ranting2: Coucou Meriem !!!!!!!!!!!! jte jure j'aime pas cette haine que je ressens en moi, mais c'est plus fort que moi j'y peux rien, je supporte pas qu'on me prenne pour une *****...et je rabache et je peux pas cacher mes sentiments à mon mari, et je lui en veux d'être aveuglé quand il s'agit de sa mere et sa soeur, ce sont 2 manipulatrices matérialistes et profiteuses, mais il voit rien, pour lui elles sont intouchables, il se demène pour elles alors qu'elles font rien pour lui, ça me rend folle.... Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 malheure mes cheries moi de ce cote j'ai beaucoup de chance ma blle mere me gate comme sa propre fille :)dieu merci allah ibarek , allah idewemha. franchement, j espere que tu sais la chance ke t'as :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 [/color] tu as es comme meme (tisri) de la part de ta belle famille??? c'est quoi ??? non j'ai rien eu, à part la viande + huile + semoule + legumes etc qu'on apporte chez la mariée le jour de sa fete Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 vs en pensez koi ls filles PARURE MARIAGE INDE BOLLYWOOD P. OR ET CRISTAL NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 10-août-10 13:28:47 Paris) je ne suis pas tres expert en la matière mais a mon gout je prefere ça Parure de bijoux Saree Sari NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 12-août-10 21:22:16 Paris) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je ne suis pas tres expert en la matière mais a mon gout je prefere ça Parure de bijoux Saree Sari NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 12-août-10 21:22:16 Paris) meme moi c celui ke je préfere :o Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est pareil pr la mienne, c est son préféré zarma, mais elle m'a jamais honoré, elle m'en veut certainement de lui prendre au fond...comment j'ai pas envie qu'elle vienne en france !!!!!!!!!!!!!! :confused: :giljotiini: Tu lui as offert quoi comme cadeau à ta belle mère?et tes beaux frêres et beau père? PS: je n ai pas de belles soeurs( ni thinoudhin ni thilouwsathin)...:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 les filles c la fete g enfin les MP Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 vs en pensez koi ls filles Parure de bijoux Saree Sari NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 12-août-10 21:22:16 Paris) PARURE MARIAGE INDE BOLLYWOOD P. OR ET CRISTAL NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 10-août-10 13:28:47 Paris) ahhhhhhhhhhhh la deuxième c'est celle que j'ai mise à mon mariage !!!!!!!!!!!!! trop fort !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est quoi ??? non j'ai rien eu, à part la viande + huile + semoule + legumes etc qu'on apporte chez la mariée le jour de sa fete c'est l'argent qu'on te donne le jour de tn mariage, la belle famille, et touts ls invites normalement et ont appelle ça (tisri) la premiere rencontre avec ta belle famille Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ahh je vois :crazy::crazy: pr le sari ls filles je veux le faire comme celui k porte la fille(preity zinta en bleu) http://www.youtube.com/watch?v=EHepxbbqD6g [V]http://www.youtube.com/watch?v=EHepxbbqD6g[/V] personne pr m répondre ?? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 waw je suis comme ça:eek::eek: trop trop belle alah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bon choix moi ma belle mere, je la connais meme pas, allah yerhamha la pauvre. J'ai deux belles soeurs qui me considerent comme une soeur, rabi ydawamha, et la belle mere de mon chéri apparement elle se mele pas de leur affaire, autrement dit elle ne met pas son nez partout, je la connais pas assez pour la juger. En tous cas elle me fait pas peur puisque mon chéri ne la laissera pas faire bye bye mais ton chéri peut rien faire moi quand elle déconne il l'engueule, il s'est déjà disputé avec elle pour moi, il se plaint d'elle, mais ça n'empeche qu'il veut la faire venir....on dirait qu'il a la mémoire courte en fait, qu'il voit, mais qu'il oublie rapidement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts