yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est beau vs en pensez koi ls filles Parure de bijoux Saree Sari NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 12-août-10 21:22:16 Paris) PARURE MARIAGE INDE BOLLYWOOD P. OR ET CRISTAL NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 10-août-10 13:28:47 Paris) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 malheure mes cheries moi de ce cote j'ai beaucoup de chance ma blle mere me gate comme sa propre fille :)dieu merci oh tu as de la chance, que Dieu te la conserve, et j'espère que j'aurai la même inchallah !!!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tu vas sur le msg ou elle y est tu clik sur édit en bas a droite et tu l'efface apré tu enregistre merci c'est fait desoliiiiiiiiiiiiiiiii encor freeza je ne le referai plus jamais:no::no: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oh tu as de la chance, que Dieu te la conserve, et j'espère que j'aurai la même inchallah !!!! inchallah ya rebi Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Elle est loin de toi Freeza, donc c'est déjà un soulagement, moi j'aurais aimé qu'elle soit en Algérie :04: plus pour longtemps, il a osé me sortir "je vais faire venir ma mère pour les fêtes, elle est malheureuse au bled" alors qu'il était le 1ier pressé de rentrer en France tellement elle l'envoyait partout et tellement elle le harcelait au téléphone quand on était au bled... s'il croit que sa mère ou sa soeur vont squatter chez moi il se fourre le doigt dans l'oeil, je l'ai déjà prévenu, il est hors de question qu'elle s'imisce dans notre vie, je n'ai même pas envie de la voir, je lui en veux là je sens que c'est entrain de monter et que la crise approche, parce qu'il me gonfle à toujours vouloir tout faire pour sa famille, à mes dépends... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Moi zaama au depart je voulais lier de jolie relations entre ma belle mere et moi mais au fur et à mesure ke je me montrais gentille elle en profitait pour me lancer des pics, genre, vu ke je suis plutot forte comme fille, lorsque je lui ai fait part du fait ke j ai commandé mon karakou , elle n a rien trouvé de mieux a me dire ke: le karakou ne va pas aux grosses ! elle m a fait trop mal , depuis ce jour j ai décidé de limiter nos appels et nos conversations:chut: elle doit être jalouse du fait que tu lui "prend" son fils c'est presque de la folie à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 merci c'est fait desoliiiiiiiiiiiiiiiii encor freeza je ne le referai plus jamais:no::no: :04: c'est pas grave DJUR t'es nouvelle c'est normal c'est déjà oublié :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est l'argent qu'on te donne le jour de tn mariage, la belle famille, et touts ls invites normalement et ont appelle ça (tisri) la premiere rencontre avec ta belle famille ah je comprends plus rien Djur quel argent ? tu veux dire l'argent que les invités donnent comme cadeau aux mariés ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 les invités lui ont donné l'argent à elle, et elle l'a gardé :D Moi j'ai eu l'argent que mes invités m'ont donné le jour de ma fete ainsi que les cadeaux tu sais quoi, meme les cadeaux le jour de leur fête elle les a gardé, quand on est rentrés de tunisie on a trouvé qu'elle les avait tous ouverts et rangé les meilleurs :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 non c'est ton argent tu doit le garde et t'achete un tre beau bijoux kabyle que tu portera quand tu accouche de tn premier enfant c'est ça le bijoux ls fammes de chez nous achete magnifique tradition !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 magnifique tradition !! je dois y aller les filles, je vous embrasse, je lirai la suite ce soir Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 plus pour longtemps, il a osé me sortir "je vais faire venir ma mère pour les fêtes, elle est malheureuse au bled" alors qu'il était le 1ier pressé de rentrer en France tellement elle l'envoyait partout et tellement elle le harcelait au téléphone quand on était au bled... s'il croit que sa mère ou sa soeur vont squatter chez moi il se fourre le doigt dans l'oeil, je l'ai déjà prévenu, il est hors de question qu'elle s'imisce dans notre vie, je n'ai même pas envie de la voir, je lui en veux là je sens que c'est entrain de monter et que la crise approche, parce qu'il me gonfle à toujours vouloir tout faire pour sa famille, à mes dépends... elle va pas venir s'installer en france, c'est passager. Je te comprend mille fois! mais faut pas oublier que c'est sa mère. Tu ne devrais pas lui en parler méchamment, tu as de la chance qu'il ne se retourne pas contre toi. Certains le font. l'important c'est qu'il ne te force à rien envers elle, mais lui, laisse le faire ce qu'il à à faire pour sa mère. C'est mon conseil, pour que toi et ton mari restiez bien ensemble. Parce que si ça dure dans le temps, il risque de péter un plomb, et ya des chances pour que ce soit toi qui prenne. Alors ne fais rien qui puisse t'être reproché. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah je comprends plus rien Djur quel argent ? tu veux dire l'argent que les invités donnent comme cadeau aux mariés ? non ça n'a rien avoir l'explication littéraire de (tisri) c'est de donne de l'argent quand tu vois la marie pour la premiere fois help les filles kabylies!!!! ça ce fait chez vous ou seulement dans ma region?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je dois y aller les filles, je vous embrasse, je lirai la suite ce soir Bisous Didis à + tard Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 plus pour longtemps, il a osé me sortir "je vais faire venir ma mère pour les fêtes, elle est malheureuse au bled" alors qu'il était le 1ier pressé de rentrer en France tellement elle l'envoyait partout et tellement elle le harcelait au téléphone quand on était au bled... s'il croit que sa mère ou sa soeur vont squatter chez moi il se fourre le doigt dans l'oeil, je l'ai déjà prévenu, il est hors de question qu'elle s'imisce dans notre vie, je n'ai même pas envie de la voir, je lui en veux là je sens que c'est entrain de monter et que la crise approche, parce qu'il me gonfle à toujours vouloir tout faire pour sa famille, à mes dépends... Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma pauvre Freeza, il ne faut surtout pas qu'elle vienne, car franche comme tu es ça va peter grave. Essai de parler avec ton mari en lui ouvrant les yeux, moi ça va Yacine est concient des vices de sa mère, hamdoullah ! Mais quand j'ai décidé de couper les ponts, elle voulait que son fils divorce, mais hamdoullah, Yacine était avec moi ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je dois y aller les filles, je vous embrasse, je lirai la suite ce soir a toute a l'heur yilidis bis Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je dois y aller les filles, je vous embrasse, je lirai la suite ce soir A ce soir Yildis ! Gros bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma pauvre Freeza, il ne faut surtout pas qu'elle vienne, car franche comme tu es ça va peter grave. Essai de parler avec ton mari en lui ouvrant les yeux, moi ça va Yacine est concient des vices de sa mère, hamdoullah ! Mais quand j'ai décidé de couper les ponts, elle voulait que son fils divorce, mais hamdoullah, Yacine était avec moi ! salut meryem!!!!!!!!! ça va??? j'ai vu que tu as passé de bonnes vac! hamdolillah c'est bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 elle va pas venir s'installer en france, c'est passager. Je te comprend mille fois! mais faut pas oublier que c'est sa mère. Tu ne devrais pas lui en parler méchamment, tu as de la chance qu'il ne se retourne pas contre toi. Certains le font. l'important c'est qu'il ne te force à rien envers elle, mais lui, laisse le faire ce qu'il à à faire pour sa mère. C'est mon conseil, pour que toi et ton mari restiez bien ensemble. Parce que si ça dure dans le temps, il risque de péter un plomb, et ya des chances pour que ce soit toi qui prenne. Alors ne fais rien qui puisse t'être reproché. Tu parles, elle va squatter des mois ici, moi je vais péter les plombs si elle le sollicite tout le temps alors qu'on sera entrain de construire notre vie...:crazy: mais tu as raison, je sais que cette rancune que j'ai peut foutre la merde dans notre couple, soit je rabache (sans m'enerver), soi des fois j'ai carrément plus envie de lui parler, comme maintenant...j'arrive pas à le contrôler, c'est pas évident, je suis trop démonstrative j'arrive pas à prendre sur moi... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 salut meryem!!!!!!!!! ça va??? j'ai vu que tu as passé de bonnes vac! hamdolillah c'est bien! Coucou Tamimte, Oui je vais bien hamdoullah et toi ça va dans le ch'nord ? Oui j'ai passée de super vacances cette année, j'ai pas eu ma belle soeur sur le dos, le pied :04: C'était la condition pour que je vienne en Algérie et mon petit mari a bien voulu, oufffffffffff :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 les filles j'y vais a tte Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma pauvre Freeza, il ne faut surtout pas qu'elle vienne, car franche comme tu es ça va peter grave. Essai de parler avec ton mari en lui ouvrant les yeux, moi ça va Yacine est concient des vices de sa mère, hamdoullah ! Mais quand j'ai décidé de couper les ponts, elle voulait que son fils divorce, mais hamdoullah, Yacine était avec moi ! ah c'est clair si elle vient ça va etre la merde, il va vouloir que je la laisse venir souvent à la maison et moi je ne vais pas vouloir, et si elle l'appelle tout le temps je vais finir par l'envoyer chier. Tu veux savoir la meilleure, dans le cortège, dans la limousine (je m'etais arrangée pour qu'on rentre tous dedans, ma mere, ma belle mere, mon pere, ma belle soeur, ma soeur et son mari, mon mari et moi...) à un moment la limo devait faire demi tour, c etait compliqué à cause de la circulation, ça claxonnait , et bien accroche toi ma belle , elle a osé dire à mon mari "YACINE DESCENDS REGLER CA" et moi je l'ai rembarrée direct, mariée ou pas j'ai dit :"quoi ? non mais ça va pas ou quoi, c'est pas au marié de faire la circulation et puis quoi encore ??!! c'est le marié !!!!" Tu vois un peu à quel point elle le pompe encore et encore ? meme le jour de son mariage !!!! on dirait qu'elle a pas de coeur envers ses enfants cette femme ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu parles, elle va squatter des mois ici, moi je vais péter les plombs si elle le sollicite tout le temps alors qu'on sera entrain de construire notre vie...:crazy: mais tu as raison, je sais que cette rancune que j'ai peut foutre la merde dans notre couple, soit je rabache (sans m'enerver), soi des fois j'ai carrément plus envie de lui parler, comme maintenant...j'arrive pas à le contrôler, c'est pas évident, je suis trop démonstrative j'arrive pas à prendre sur moi... Je suis comme toi Freeza, je pourrais pas la supporter, c'est notre franchise qui nous tue :o:04: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 les filles j'y vais a tte a plus :54: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Tu parles, elle va squatter des mois ici, moi je vais péter les plombs si elle le sollicite tout le temps alors qu'on sera entrain de construire notre vie...:crazy: mais tu as raison, je sais que cette rancune que j'ai peut foutre la merde dans notre couple, soit je rabache (sans m'enerver), soi des fois j'ai carrément plus envie de lui parler, comme maintenant...j'arrive pas à le contrôler, c'est pas évident, je suis trop démonstrative j'arrive pas à prendre sur moi... mais non il faut pas tu viens de te marié vous etes sencé vivre les plus beau moment de votre vie maintenant ne te laisse pas dépassé et emporté par des futilité essaie de dépassé tout ça et surtout soit diplomate avec ton mari c'est ce genre de personne qui vivent la belle vie , c'est vrai que c rageant je te comprend je vie la meme chose que toi mais temps qu'elle est loin de toi c'est une chance ennorme mme si elle vien 1 mois 2, 6mois elle rentre elle rentre chez elle ,et dans toute cette histoire c'est toi qui passera pour la mauvaise au yeux de ton mari Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts