Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Elle est belle allah y'barék plus de tous tes tenue et surtout les tenue kabyle, je suis fan, trop belle mashalah si ça peut te donner des idées n'hésite pas !!! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou samsouma t'as vu, je suis fascinée Ohhh, Samsouma c'est mimi !! :o :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou les filles, twahachtkoum toutes j'ai pas le temps de tout lire. Un tit message pour Freezou t'as vu sur le groupe facebook algerie mariage ya Ouarda Helli qui m'a ajouté des photos de son dernier défilé :confused: coucou moniette :o:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Les filles allez voir les robes sont sublimes ya 103 photos (merci à toi Freezou aussi) Venez nombreuses plus on est de folles plus on s'amuse. Envoyez aussi la page à vos amies (amis) je viens aussi de créer une page facebook algérie mariage avec le boulot que j'ai je ne vais pas pouvoir actualiser ma page de si tôt mais je vais m'organiser: ALGERIE MARIAGE | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 resalut les filles freeza tu es tout simpleme splendident c'est le must de tasdira llah ibarek :o ça me touche beaucoup merci je voulais vraiment assouvir ma coqueterie et faire les robes de mes reves, je suis contente de l'avoir réalisé :chinese: et je vous souhaite à toutes autant "d'épanouissement vestimentaire" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 freeza ta robe kabyle rose façon caftan j'adore !! tu l'as acheté en magazin ou tu te les faite faire ? je l'ai faite faire dans mon village, encore une autre boutique qui avait le même modèle en vert, j'ai acheté le tissu bois de rose, elles ont pris mes mesures et elles m'ont faite la mienne Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Au fait Freeza, ta méchante belle soeur, elle a réagit comment ??? Elle a pas accouché sur place ?? :chut: :D :mdr: :mdr:, cette question m'est venue en tete, mais j'ai pas voulu gacher la soirée de freeza, sa belle mere lui suffit. mais j'imagine qu'aprés le mariage elle a du ne pas dormir chez elle, ou dans un hotel psychyatrique, ou dans la foret :mdr:, en tous cas dakhlet ba3daha :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou les filles, twahachtkoum toutes j'ai pas le temps de tout lire. Un tit message pour Freezou t'as vu sur le groupe facebook algerie mariage ya Ouarda Helli qui m'a ajouté des photos de son dernier défilé :confused: bravo moniette pour tes efforts, c'est le premier fruit que tu recueilles merci Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah c cool alors si jamais tu revends ls robe kabyle ce k j'en doute fé moi signe :o c leskel ls robes avec traine k tu revends?? je revends la robe canard, la robe parme médiévale car elle a aussi une traine, le caftan blanc et or, le sari (trop chargé pour une invitée), le karakou noir et or (je l'aime moyennement) et aussi les caftan rouge et le vert car ils sont très longs donc ça fait comme une traine aussi... toutes les robes kabyles je les garde :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Regardez cette photo et dites moi ou est l'erreur :D :D :D pas bien rasée Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou les filles, twahachtkoum toutes j'ai pas le temps de tout lire. Un tit message pour Freezou t'as vu sur le groupe facebook algerie mariage ya Ouarda Helli qui m'a ajouté des photos de son dernier défilé :confused: :mdr: :mdr::mdr: ahlalaaaaaaaaaa la pauvre si elle savait que je me suis inspirée de ses modèles pour 10 fois moins cher et en mieux brodés !!! :confused: en tous cas elle en loupe pas une pour faire sa pub celle là ! :p comment tu vas ma puce ??? on se voit demain soir?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah c cool alors si jamais tu revends ls robe kabyle ce k j'en doute fé moi signe :o c leskel ls robes avec traine k tu revends?? je m'interesse soudainement aux robes kabyle grace à perla la grise, la verte, l'orange, elles sont toutes belles mashallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Regardez cette photo et dites moi ou est l'erreur :D :D li issellesssssssssss :chut::confused::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c'est vrai qu'il a assuré, il a accepté d'être assorti sans broncher, au contraire il aime ça lui parader, il est perfectionniste et il est aussi foufou que moi donc ça l'a amusé heureusement par contre pour le caftan il a pas voulu qu'on lui achete une djelaba :D :D dommage, qu'es-ce qu'elle a la djelaba :15: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ahlalaaaaaaaaaa la pauvre si elle savait que je me suis inspirée de ses modèles pour 10 fois moins cher et en mieux brodés !!! :confused: en tous cas elle en loupe pas une pour faire sa pub celle là ! :p comment tu vas ma puce ??? on se voit demain soir?????????????????? chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut elle nous observe demain je te dis en fait ça dépend du boulot je bosse comme une forcenée en ce moment la preuve je suis encore au bureau :chut: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je l'ai faite faire dans mon village, encore une autre boutique qui avait le même modèle en vert, j'ai acheté le tissu bois de rose, elles ont pris mes mesures et elles m'ont faite la mienne si tu peux me donner l'adresse de ta couturiere je ferais mes robes chez elle d'office; franchement j'adore les robes kabyles et la les tiens je ss bouche bée:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 dites moi les fille comment vous faites pour enlever la tête sur les photos ou cacher le visage d'un cercle blanc? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je revends la robe canard, la robe parme médiévale car elle a aussi une traine, le caftan blanc et or, le sari (trop chargé pour une invitée), le karakou noir et or (je l'aime moyennement) et aussi les caftan rouge et le vert car ils sont très longs donc ça fait comme une traine aussi... toutes les robes kabyles je les garde :D tu peux mettre un topik spécial pr dans ls anonce avec ls prix et ls tofs :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je revends la robe canard, la robe parme médiévale car elle a aussi une traine, le caftan blanc et or, le sari (trop chargé pour une invitée), le karakou noir et or (je l'aime moyennement) et aussi les caftan rouge et le vert car ils sont très longs donc ça fait comme une traine aussi... toutes les robes kabyles je les garde :D mechante, vends moi la rose avec bretelle, ou la verte :cool: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 alors les filles cheftou la page du groupe??? cool non vous pouvez l'enrichir vous aussi si vous le souhaitez dites moi et je vous mets en admin :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si tu peux me donner l'adresse de ta couturiere je ferais mes robes chez elle d'office; franchement j'adore les robes kabyles et la les tiens je ss bouche bée:crazy::crazy::crazy: maintenent freeza tout le monde veut l'adresse de ta couturière pour robes kabyle y compris moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Au fait Freeza, ta méchante belle soeur, elle a réagit comment ??? Elle a pas accouché sur place ?? :mdr: jte jure c'était limite ! alors le JOUR 1 quand j'ai fait mon entrée dans la salle elle m'a carrément tourné le dos ! :confused: Ensuite elle a fait le même cirque qu'aux fiancailles elle a commencé à danser avec son gros ventre comme si elle etait heureuse ! Apres je sais pas si sa mère l'a engueulé de m'avoir esquivé mais d'un coup elle est venu me faire la bise et me féliciter avec un gros sourrire (sautes d'humeur de femmes enceintes peut etre...) Le jour du cortège elle n'a pas daigné monter me chercher chez moi avec les femmes de la famille, elle a attendu dans la voiture !!! :eek: Sa mère qui était souriante le 1ier jour a changé de couleur quand elle a vu la limousine et a fait la gueule toute la journée !!!! Elle pareil, elle avait mis une robe blanche !!! , elle a commencé à danser pour se montrer, et quand j'ai commencé à me changer et qu'elle a vu mon défilé de tenues elle a disparu, elle est parti s'asseoir au fond de la salle, dos à la scène pour ne pas me voir !!! :eek: Je pense qu'elle a pas digéré le fait que mes tenues étaient différentes de la tasdira de la veille, contrairement à elle qui avait remis les mêmes tenues les 3 jours de son mariage :confused: Bref elle était tellement enragée qu'à un moment une dispute a eclaté entre elle et son mari... Elle n'a jamais mis le pied dans ma chambre à coucher, ni sa mère, ni mon autre tante qui s'est fait monter la tête... et une fois que j'étais vraiment "de la maison" elle s'est mise à m'adresser la parole, à faire la gentille, pour se donner bonne image je pense... BREF INCOMPREHENSIBLE !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 li issellesssssssssss :chut::confused::04: et elle les expose trés bien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 alors les filles cheftou la page du groupe??? cool non vous pouvez l'enrichir vous aussi si vous le souhaitez dites moi et je vous mets en admin :woot_jump: ah ccol je vais posté klk photos sur le mur alors Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bravo moniette pour tes efforts, c'est le premier fruit que tu recueilles merci Merci manoulti [ATTACH]1299[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts