Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles, twahachtkoum toutes

j'ai pas le temps de tout lire.

Un tit message pour Freezou t'as vu sur le groupe facebook algerie mariage

ya Ouarda Helli qui m'a ajouté des photos de son dernier défilé :confused:

coucou moniette :o:o

Les filles allez voir les robes sont sublimes ya 103 photos (merci à toi Freezou aussi)

Venez nombreuses plus on est de folles plus on s'amuse.

Envoyez aussi la page à vos amies (amis)

je viens aussi de créer une page facebook algérie mariage

avec le boulot que j'ai je ne vais pas pouvoir actualiser ma page de si tôt mais je vais m'organiser:

ALGERIE MARIAGE | Facebook

Guest freeza
resalut les filles

freeza tu es tout simpleme splendident c'est le must de tasdira llah ibarek

:o ça me touche beaucoup merci

je voulais vraiment assouvir ma coqueterie et faire les robes de mes reves, je suis contente de l'avoir réalisé :chinese:

et je vous souhaite à toutes autant "d'épanouissement vestimentaire" :mdr:

Guest freeza
freeza ta robe kabyle rose façon caftan j'adore !! tu l'as acheté en magazin ou tu te les faite faire ?

je l'ai faite faire dans mon village, encore une autre boutique qui avait le même modèle en vert, j'ai acheté le tissu bois de rose, elles ont pris mes mesures et elles m'ont faite la mienne :)

Au fait Freeza,

ta méchante belle soeur, elle a réagit comment ???

Elle a pas accouché sur place ?? :chut: :D :mdr:

:mdr:, cette question m'est venue en tete, mais j'ai pas voulu gacher la soirée de freeza, sa belle mere lui suffit. mais j'imagine qu'aprés le mariage elle a du ne pas dormir chez elle, ou dans un hotel psychyatrique, ou dans la foret :mdr:, en tous cas dakhlet ba3daha :04:

bravo moniette pour tes efforts, c'est le premier fruit que tu recueilles

merci

Guest freeza
ah c cool alors si jamais tu revends ls robe kabyle ce k j'en doute fé moi signe :o

c leskel ls robes avec traine k tu revends??

je revends la robe canard, la robe parme médiévale car elle a aussi une traine, le caftan blanc et or, le sari (trop chargé pour une invitée), le karakou noir et or (je l'aime moyennement) et aussi les caftan rouge et le vert car ils sont très longs donc ça fait comme une traine aussi...

toutes les robes kabyles je les garde :D

Guest freeza

:mdr: :mdr::mdr:

ahlalaaaaaaaaaa la pauvre si elle savait que je me suis inspirée de ses modèles pour 10 fois moins cher et en mieux brodés !!! :confused:

en tous cas elle en loupe pas une pour faire sa pub celle là ! :p

comment tu vas ma puce ???

on se voit demain soir??????????????????

ah c cool alors si jamais tu revends ls robe kabyle ce k j'en doute fé moi signe :o

c leskel ls robes avec traine k tu revends??

je m'interesse soudainement aux robes kabyle grace à perla

la grise, la verte, l'orange, elles sont toutes belles mashallah

c'est vrai qu'il a assuré, il a accepté d'être assorti sans broncher, au contraire il aime ça lui parader, il est perfectionniste et il est aussi foufou que moi donc ça l'a amusé heureusement :)

par contre pour le caftan il a pas voulu qu'on lui achete une djelaba :D

:D dommage, qu'es-ce qu'elle a la djelaba :15:

ahlalaaaaaaaaaa la pauvre si elle savait que je me suis inspirée de ses modèles pour 10 fois moins cher et en mieux brodés !!! :confused:

en tous cas elle en loupe pas une pour faire sa pub celle là ! :p

comment tu vas ma puce ???

on se voit demain soir??????????????????

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut elle nous observe :)

demain je te dis en fait ça dépend du boulot je bosse comme une forcenée en ce moment la preuve je suis encore au bureau :chut:

je l'ai faite faire dans mon village, encore une autre boutique qui avait le même modèle en vert, j'ai acheté le tissu bois de rose, elles ont pris mes mesures et elles m'ont faite la mienne :)

si tu peux me donner l'adresse de ta couturiere

je ferais mes robes chez elle d'office; franchement j'adore les robes kabyles

et la les tiens je ss bouche bée:crazy::crazy::crazy:

je revends la robe canard, la robe parme médiévale car elle a aussi une traine, le caftan blanc et or, le sari (trop chargé pour une invitée), le karakou noir et or (je l'aime moyennement) et aussi les caftan rouge et le vert car ils sont très longs donc ça fait comme une traine aussi...

tu peux mettre un topik spécial pr dans ls anonce avec ls prix et ls tofs :o

mechante, vends moi la rose avec bretelle, ou la verte :cool:

si tu peux me donner l'adresse de ta couturiere

je ferais mes robes chez elle d'office; franchement j'adore les robes kabyles

et la les tiens je ss bouche bée:crazy::crazy::crazy:

maintenent freeza tout le monde veut l'adresse de ta couturière pour robes kabyle y compris moi:confused:

Guest freeza
Au fait Freeza,

ta méchante belle soeur, elle a réagit comment ???

Elle a pas accouché sur place ??

:mdr:

jte jure c'était limite !

alors le JOUR 1 quand j'ai fait mon entrée dans la salle elle m'a carrément tourné le dos ! :confused:

Ensuite elle a fait le même cirque qu'aux fiancailles elle a commencé à danser avec son gros ventre comme si elle etait heureuse !

Apres je sais pas si sa mère l'a engueulé de m'avoir esquivé mais d'un coup elle est venu me faire la bise et me féliciter avec un gros sourrire (sautes d'humeur de femmes enceintes peut etre...)

Le jour du cortège elle n'a pas daigné monter me chercher chez moi avec les femmes de la famille, elle a attendu dans la voiture !!! :eek:

Sa mère qui était souriante le 1ier jour a changé de couleur quand elle a vu la limousine et a fait la gueule toute la journée !!!!

Elle pareil, elle avait mis une robe blanche !!! , elle a commencé à danser pour se montrer, et quand j'ai commencé à me changer et qu'elle a vu mon défilé de tenues elle a disparu, elle est parti s'asseoir au fond de la salle, dos à la scène pour ne pas me voir !!! :eek: Je pense qu'elle a pas digéré le fait que mes tenues étaient différentes de la tasdira de la veille, contrairement à elle qui avait remis les mêmes tenues les 3 jours de son mariage :confused:

Bref elle était tellement enragée qu'à un moment une dispute a eclaté entre elle et son mari...

Elle n'a jamais mis le pied dans ma chambre à coucher, ni sa mère, ni mon autre tante qui s'est fait monter la tête...

et une fois que j'étais vraiment "de la maison" elle s'est mise à m'adresser la parole, à faire la gentille, pour se donner bonne image je pense...

BREF INCOMPREHENSIBLE !!!! :crazy: