perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :confused:je croyais que j'étais seule dites moi vous n'avez pas de photos d'ensemble a m'envoyer c'est pour la tessdira Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonne nuit kari moi aussi je vous laisse a 2main inchalah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonne nuit kari moi aussi je vous laisse a 2main inchalah bonne nuit djur ls ensemble j'en ai pas encore trouvé :confused: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 djur est nvl elle na pa de Mp écri le ici djur ne citera pa apre tu edit tn msg et tu l'efface ok , je suis "nouvelle" aussi, je ne connais toutes les fonctionalités du forum.merci pour l astuce:D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonne nuit kari moi aussi je vous laisse a 2main inchalah euhhhh, tu n attends pas ke je te donnes le num??? maalich sinon demain bisous bonne nuit;) Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bonne nuit djur ls ensemble j'en ai pas encore trouvé :confused: parles moi un peu de toi lindt, t'as l air sympa:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ok , je suis "nouvelle" aussi, je ne connais toutes les fonctionalités du forum.merci pour l astuce:D de rien tkt moi aussi chui nvl :D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bain alors les fille je vous laisse,a demain inchallah d'ici la ne papotez pas trop :pj'ai pas envie d'aller en séance de rattrapage:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 parles moi un peu de toi lindt, t'as l air sympa:beer_smile: re dsl on ma pri la place c gentille sa :o:o ben voilà chui d tiaret g 22ans chui en vacance prolongé (chomage) mn emploi é prof d français Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ya plus personne les fiiiiiiiiillesssssssss?? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bon les filles, je vais rejoindre le clan des dormeuses :p Je vous embrasse, et vous dis bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Bon les filles, je vais rejoindre le clan des dormeuses :p Je vous embrasse, et vous dis bonne nuit iwaaaa vs partez toute flemmardes :busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou les filles , alors y a quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Coucou les filles , alors y a quelqu'un? coucou soleil je suis la :o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 iwaaaa vs partez toute flemmardes :busted_red::busted_red: S'il te plait, ne me fais pas des gros yeux comme çà, je vais faire des cauchemards sinon :confused: :mdr: Allez bonne nuit miss ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 S'il te plait, ne me fais pas des gros yeux comme çà, je vais faire des cauchemards sinon :confused: :mdr: Allez bonne nuit miss ;) mdr désolé allez fé de trés trés booooooo reve boussa:o:o:o: Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou soleil je suis la :o coucou ma belle, cmt tu vas? vous avez pas mal papoter à ce que je vois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mdr désolé allez fé de trés trés booooooo reve boussa:o:o:o: Toi aussi !! Bon j'y vais cette fois, et pour de vrai !!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou ma belle, cmt tu vas? vous avez pas mal papoter à ce que je vois :crazy: je vais tré bien et toi?? oui sa a bcp papoté tu en a du retard a rattrapé :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Toi aussi !! Bon j'y vais cette fois, et pour de vrai !!!!! mdr allez oust va dodoter :D Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 OUI hier shopping toute la journée à la recherche de la fameuse parure vert émeraude, à penser que cette couleur n'existe pas en Algérie et aujourd'hui ménage à ne ps en finir:confused: Et toi quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 OUI hier shopping toute la journée à la recherche de la fameuse parure vert émeraude, à penser que cette couleur n'existe pas en Algérie et aujourd'hui ménage à ne ps en finir:confused: Et toi quoi de neuf ? j'esper k ta pu la trouvé :o moi rien d neuf routine Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 A mon grand désespoir, non ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 A mon grand désespoir, non ! inchallah tu trouvera continu de cherché Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je dois y aller la soleil on se reparle demain inchallah bonne nuit fais d bo reve boussa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts