sara1987 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 cc les filles je voulai savoir pr les tenus pendant le mariage est-ce qu'il y a un ordre pr les mettres ou on fait comme on veux? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 pour el fatha a midi je n'ai pas besoin de m'habiller avec quelque chose de spécial puisque je ne serais pas présente je serais entrain de me préparer pour la mairie Pourquoi vous faites quoi pour elfatha!!???:rolleyes: Moi le jour de ma Fatha ca va être le jour de lHenna, je ne la fais pas le soir mais l'aprés midi kima bekri galet mama, donc nssa3efha ;) et ce jour la je porte Echedda voilà et peut être un caftan si je ne supporte pas trop longtemps, mais ca va être de 2heures à 6 heures environs. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 cc les filles je voulai savoir pr les tenus pendant le mariage est-ce qu'il y a un ordre pr les mettres ou on fait comme on veux? Alors la aucune idée Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 cc les filles je voulai savoir pr les tenus pendant le mariage est-ce qu'il y a un ordre pr les mettres ou on fait comme on veux? comme tu veux!! enfin je ne sais pas trop, ça dépend de kelle région tu es Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 ok merci Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Moi le jour de ma Fatha ca va être le jour de lHenna, je ne la fais pas le soir mais l'aprés midi kima bekri galet mama, donc nssa3efha ;) et ce jour la je porte Echedda voilà et peut être un caftan si je ne supporte pas trop longtemps, mais ca va être de 2heures à 6 heures environs. ahhh jai tjrs voulu fair ça, à la traditionnelle, ça sera super bien je tassur chez nous on apl ça ATTAkYIL et c'est super class je voulais fair ça aussi mais ce n'étai pas possible, moi je vais fair tt en une seule journée, à midi el fatha, en fin d'aprés midi l henna, et la soirée les fiançailles :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 ahhh jai tjrs voulu fair ça, à la traditionnelle, ça sera super bien je tassur chez nous on apl ça ATTAkYIL et c'est super class je voulais fair ça aussi mais ce n'étai pas possible, moi je vais fair tt en une seule journée, à midi el fatha, en fin d'aprés midi l henna, et la soirée les fiançailles :confused: C'est trop fatigant je trouve tout en un jour mais en même temps c'est pratique. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 je dois patir les filles à ce soir nchallah en fait micha a disparu!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 je dois patir les filles à ce soir nchallah en fait micha a disparu!!! Micha devait aller à sétif :-) bye à ce soir je vous racontrais ma conversation tel avec belle Maman Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 je dois patir les filles à ce soir nchallah en fait micha a disparu!!! oui micha a disparu j'espère qu'elle va bien!!! a ce soir!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 a ce soir les filles nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Coucou Ahlem :40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Coucou Ahlem :40: coucou moniette dsl je né pas vu ton msg je naviguer sur au feminin, pour avoir des idées de décoration, de coiffure...ect :04: en fait je ne sais pas koi mettre comme bijoux avec ma robe blanche, un colier de perles ou autre chose!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 moi je porte soi un colier en perle soit une chaine fine en or blanc avec un brillant et mon chéri m'a offert les boucles fines pour aller avec ma robe est perlée donc mebghitch nfadah et peut être un diadème fin pour le voile nkhalik darwek nrouh nssali a + :40: PS:Moi aussi je suis sur aufeminin :mdr::mdr::mdr: j'ai répondu en retard sorry a + Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 toc toc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 moi je porte soi un colier en perle soit une chaine fine en or blanc avec un brillant et mon chéri m'a offert les boucles fines pour aller avec ma robe est perlée donc mebghitch nfadah et peut être un diadème fin pour le voile nkhalik darwek nrouh nssali a + :40: PS:Moi aussi je suis sur aufeminin :mdr::mdr::mdr: justement je voulais un truc trés trés simple, un colier de perle avec des strasses et des boucles à sortie mais je n'ai pas trouvé :confused: jai un colier de perle simple avec des boucles, si non je mettrais ma parure or blanc, mais les perles c'est plus classe non!!!:rolleyes: je préfere avec des strasses Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 un truc dans ce genre ça peu allé??? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 ah oui sa irait parfaitement avec ta robe balnche pcq le collier recouvre assez bien le cou et les boucles son trés belles bsahtek Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 un truc dans ce genre ça peu allé??? C'est magnifique et comment que ca irait encore faut il trouver ce modèle et puis si tu veux jessaie de voir si je peux la trouver comme l'a proposer Sara on peu voir toutes les deux et celle qui trouve te dis, en Allemagne on trouve pas tellement de trucs enfin pas autant qu'en france mais je peux voir si je peux trouver. et puis comme je viens en Avril nchallah ca serait bien non? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Ahlem si tu veux vraiment cette parrure,je suis prête a faire du shopping pr te la trouver et je te l'envérer(tqt j'attend rien en échange) préviens-moi ou même d'autres filles qui la desirerées Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Ahlem si tu veux vraiment cette parrure,je suis prête a faire du shopping pr te la trouver et je te l'envérer(tqt j'attend rien en échange) préviens-moi ou même d'autres filles qui la desirerées Apparement Ahlem s#est déconnectée ma3lich je vais quand même voir si je peux lui trouver un truc qui y ressemble ou même la même nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 bonsoir :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 et c'est le cas pour ttes les filles spécialement (tamimte,micha,mismis, et toi moniette) pas seulement chedda mais tout voilà je suis serieuse, mon mariage est pour avril donc ça sera disponible pour vous ttes aprés, et c'est avec un grd grd plaisir les filles :40: merci so much, c trop trop gentil de ta part :o ana normalemnt frit'ha, j'avais besoin d'un karakou et hamdoullah ja wahdo bla mandirlo hssabo :D merci encore ma jolie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 crois moi tamimte qu'içi tt le monde fais, sur tt frach et tenues de tassdira sauf que par kalité par exemple les caftans tt le monde en fait mais yen a qui se permetre d'un caftan de 20000da et d'autres de 60000da frache aussi tt le monde achete des couvertures, yen a qui achetent des couvertures à 2500da une seule, et yen a à 5000da et meme juskà 9000da exactement! j’ai une cousine ki a fait un tas de choses: plusieurs couvertures, plusieurs couettes et même plusieurs couvre-lits mais kestion qualité c’était pas le top, pour elle l’essentiel c de se montrer devant sa belle famille:mdr: pour moi c pas ça, j fait le stricte minimum mais j’ai acheté des truc ke je regretterai pas nchallah ske j’ai ramené avec moi surtt literie je l’utiliserai pr tte ma vie, donc c un investissement :p et ça m’évite ce genre de dépenses après le mariage pr s’occuper de d’autres truc plus importants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 cc les filles je voulai savoir pr les tenus pendant le mariage est-ce qu'il y a un ordre pr les mettres ou on fait comme on veux? y’a pas d’ordre mais à alger par exemple on commence par un ensemble soirée léger et le burnous.. avant c’était le karakou en premier, mnt c en second.. et après koul wahda dir kima t’hab :rolleyes: mais généralement les mariée portent un truc lourd (par exemple: fergani, karakou, caftan) et puis un truc plus léger (robe soirée, peignoir sétifien, robe berbère ou chaoui) et ainsi de suite.. et y’a les couleurs ki entrent en jeu aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts