moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 coucou Mismis, je peux pas rester longtemps jespère que tu vas bien, alors koi 2 9? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 un truc dans ce genre ça peu allé??? très beau mais faut le trouver :D à alger y'a un grand magasin de fantaisie à la rue hassiba ki vend des truc pareil.. c des parures italiennes ou bien de dubai.. elles sont très jolies mais coûte cher, j’ai demandé le prix d’une simple parure on m’a dis 6000da!! :crazy: mais j vu kya un autre magasin ki fait la location mais c'était pas aussi beau nchallah tu trouvera ske tu cherche Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 y’a pas d’ordre mais à alger par exemple on commence par un ensemble soirée léger et le burnous.. avant c’était le karakou en premier, mnt c en second.. et après koul wahda dir kima t’hab :rolleyes: mais généralement les mariée portent un truc lourd (par exemple: fergani, karakou, caftan) et puis un truc plus léger (robe soirée, peignoir sétifien, robe berbère ou chaoui) et ainsi de suite.. et y’a les couleurs ki entrent en jeu aussi :p Mismis c'est quoi un ensemble soirée au juste? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 coucou Mismis, je peux pas rester longtemps jespère que tu vas bien, alors koi 2 9? oui hamdoullah ojrd8 j récupérer ma robe berbère, je suis contente :D le mois prochain j'attak la robe chaoui :rolleyes: je dois décider kel modèle je vais faire et en kel couleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 oui hamdoullah ojrd8 j récupérer ma robe berbère, je suis contente :D le mois prochain j'attak la robe chaoui :rolleyes: je dois décider kel modèle je vais faire et en kel couleur :confused: Bssahtek maykoun ghir l khir nchallah,tu sera la plus belle ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Mismis c'est quoi un ensemble soirée au juste? un débardeur (ou plutot corset) avec une veste et une jupe (courte ou longue) ou bien un pentallon.. généralement c en satin sinon le top avec un boléro et une jupe pour les couleur :le blanc, beigne et doré c les plus demandé psk ça se marie bien avec le burnous j’ai une photo d’un modèle ki m’a beaucoup plu mais je ne sais comment l’insérer, esk t’a une idée comment le faire ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bssahtek maykoun ghir l khir nchallah,tu sera la plus belle ;) nchallah merci moniette :40: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 un débardeur (ou plutot corset) avec une veste et une jupe (courte ou longue) ou bien un pentallon.. généralement c en satin sinon le top avec un boléro et une jupe pour les couleur :le blanc, beigne et doré c les plus demandé psk ça se marie bien avec le burnous j’ai une photo d’un modèle ki m’a beaucoup plu mais je ne sais comment l’insérer, esk t’a une idée comment le faire ? juste en bas de mon msg y a trois petits symboles du pren le primier puis aprés tu auras un grand cadre et la y aura encore plein de petits cônes en haut tu prends celui la ou y a un genre de montagne dessus voila j'éspére que j'ai pu t'aider Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 un débardeur (ou plutot corset) avec une veste et une jupe (courte ou longue) ou bien un pentallon.. généralement c en satin sinon le top avec un boléro et une jupe pour les couleur :le blanc, beigne et doré c les plus demandé psk ça se marie bien avec le burnous j’ai une photo d’un modèle ki m’a beaucoup plu mais je ne sais comment l’insérer, esk t’a une idée comment le faire ? faudra demander à Ahlem moi non plus je sais pas mais j'aimerais voir la photoooooooooooooo :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 juste en bas de mon msg y a trois petits symboles du pren le primier puis aprés tu auras un grand cadre et la y aura encore plein de petits cônes en haut tu prends celui la ou y a un genre de montagne dessus voila j'éspére que j'ai pu t'aider ok, merci, je vais faire un essai Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 youpééééééééééééé ça a marché Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 je vais alors vs montrer d'autres modèles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 cest beauuuuuuuuu, jadore le 1er- Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 ok, merci, je vais faire un essai Moi jai essayé de faire ca a plusieur reprises mais je dois insérer un lien je vais essayer pour voir mais comme jai un mac pas un pc ya plein de trucs qui sont pas compatibles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 y'a un ensemble, un karakou, une robe berbère Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 cest beauuuuuuuuu, jadore le 1er- c celui là dt jté parlé :04: j trouvé ds une boutik un modèle turc ki lui ressemble :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 moniette comment t'a fait pr insérer une image? c mieux ke de faire un attachement! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 voilà un joli chignon Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 et lensemble que jaime aussi: je texplique comment je fais: je clique sur l'icone avec la montagne ensuite je copie le lien de la photo (sur internet) et j'insert dans l'espace prévu à cet effet et voilà Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 euuuh la demoiselle est plus jolie :p:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 et lensemble que jaime aussi: je texplique comment je fais: je clique sur l'icone avec la montagne ensuite je copie le lien de la photo (sur internet) et j'insert dans l'espace prévu à cet effet et voilà ok! merci mais si j'ai oublier d'où j piké la photo mais je l'ai sr PC, comment faire en sorte de l'insérer? ps: je vs ai montré les ensembles ke j'aime le plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 ok! merci mais si j'ai oublier d'où j piké la photo mais je l'ai sr PC, comment faire en sorte de l'insérer? ps: je vs ai montré les ensembles ke j'aime le plus :rolleyes: A partir du PC moi j'ai pas pu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 moi nn + Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 alors Moniette comment c'est passé la conversation avec ta belle-mére? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 je vais polluer la discussion avec mes photos: Alors voilà la coupe et le maquillage que je veux: qu'est ce que vous en dites les filles? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts