Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis rentré aujourd'hui de sétif, j y été depuis mardi, twahachtkom yasser

3la slama!!!!!

Toi aussi tu nous a manqué!!!!!

Aller, tu dois avoir pleins de choses a raconter!!!

Le forum c'est pour toi ce soir!!!!!;)

Et pour moniette qui doit nous raconter sa discussion avec belle maman!!!!!

Salam,

Alors mon WE a été plus ou moins fatigant, Hamdoullah, sinon j'ai parlé avec belle maman, j'étais trés confuse, elle m'a demandé ce que je voulais et j'ai répondu ce que vous voulez, ce qui vous plaira me plaira surement. Elle m'a raconté qu'elle avait demandé à mon fiancé et il a pas trop su. je lui ai dis que je préférais les bijoux fins et plus en or blanc qu'en or jaune, em fait j'étais tellement stressée que je savais pas trop quoi dire, elle m'a ensuite demandée quand est ce que je viens et voilà c'est tout. je vous dirais plutard ce qu'elle m'a offert ;) Micha ilayki el khat, j'espère que tu as pu faire des affaires à Sétif.

salut les filles :40:

je vais vous raconter mon séjour a sétif :D

hé bien, je suis arrivé mardi a 17h chez ma grand mere, on s'est reposé un peu, le mercredi matin je suis sorti avec ma mere, il a comancé a pleuvoire :confused:, donc on a pas trop tardé dehor, je suis allé chez sajeda, jé acheté 2 khimar, ils ont de belle chose.

jeudi matin je suis retourné seule chez sajeda, jé acheté un ensemble (veste et pantalon) pour été :clover:, avec un khimar assorti, je lé payé 5000da, (jé la carte de fiodelité donc jé une réduction), en rentrant jé acheté une chemise de nuit été ( longue , demi manche, mastoura ;) )avec sa robe de chambre ( en coton), l'apré midi il a comancé a neigé, il fesai froid, de meme que le vendredi, donc je ne suis pas sorti. :(

samedi apré midi, je suis sorti avec ma mere, jé acheté 3abaya chez sajeda a 4200da, des nape pour le salon, un sac blanc, une robe sans manche pour l'été, et je suis rentré a constantine dimanche matin ;)

salut les filles :40:

je vais vous raconter mon séjour a sétif :D

hé bien, je suis arrivé mardi a 17h chez ma grand mere, on s'est reposé un peu, le mercredi matin je suis sorti avec ma mere, il a comancé a pleuvoire :confused:, donc on a pas trop tardé dehor, je suis allé chez sajeda, jé acheté 2 khimar, ils ont de belle chose.

jeudi matin je suis retourné seule chez sajeda, jé acheté un ensemble (veste et pantalon) pour été :clover:, avec un khimar assorti, je lé payé 5000da, (jé la carte de fiodelité donc jé une réduction), en rentrant jé acheté une chemise de nuit été ( longue , demi manche, mastoura ;) )avec sa robe de chambre ( en coton), l'apré midi il a comancé a neigé, il fesai froid, de meme que le vendredi, donc je ne suis pas sorti. :(

samedi apré midi, je suis sorti avec ma mere, jé acheté 3abaya chez sajeda a 4200da, des nape pour le salon, un sac blanc, une robe sans manche pour l'été, et je suis rentré a constantine dimanche matin ;)

bsahtek ma chère micha!!!!!

je suis contente pour toi!

j'aimerais bien faire autant d'achats!!!

trouver des choses qui m'intéressent...

mais bon...

je viens de trouver une coiffeuse qui habite juste a coté de chez moi

elle coiffe a domicil

pour 50euros!!! le même prix que la coiffeuse

d'Ahlem!!!

Et je me suis renseignée auprès de certaines filles qui se sont coiffées chez elle et elles ont toutes adoré son travail!!!

bsahtek ma chère micha!!!!!

je suis contente pour toi!

j'aimerais bien faire autant d'achats!!!

trouver des choses qui m'intéressent...

mais bon...

je viens de trouver une coiffeuse qui habite juste a coté de chez moi

elle coiffe a domicil

pour 50euros!!! le même prix que la coiffeuse

d'Ahlem!!!

Et je me suis renseignée auprès de certaines filles qui se sont coiffées chez elle et elles ont toutes adoré son travail!!!

puisque son travail et bon, alor fonce, elle est toute pré de chez toi et ne coute pas chere autant que les autres ;)

Guest Sally
Ca me fait marrer oui ! :D

Si on peut appeler ça une mode bien sûr :mdr:

Arrête de te marrer et parle nous de ton trousseau. Ainsi, on fera pas du hors sujet:mdr:.

Arrête de te marrer et parle nous de ton trousseau. Ainsi, on fera pas du hors sujet:mdr:.

Je suis encore novice dans ce domaine :D

Mais il va sûrement y avoir un Jilbab trois pièces sexy avec grillage sous forme de triangle...:mdr:

hé bien!!!jé raté beaucoup de chose :rolleyes:

une nouvelle, a qui je souhaite la bien venu :o

a toi ahlem: pour la contraception, a ce que je sache, on débute le premier jour du cycle.

a mismis : je suis heureuse que ta pu trouvé un karakou, rabbi ykhallilek ton amie :o

a toi moniette : elhamdoulileh que ça c'est bien passé avec ta belle mere ;) ,

nchallah rabbi yjib elli fih elkhir

a toi tamimte : nchallah y'aura d'autre résérvation, pour que tu puisse retardé ton rdv.

a ce que je voi, je suis toute seule cette nuit :( , c'est une punition???