Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

vous n'êtes pas seules, Vous êtes deux!!!!

Comment ca va les filles!???

Moniette: 1000euros le karakou!!!!!!!

c'est le prix d'une voiture!!!!!:mdr::mdr::mdr:

et oui moi ca m'a pas fais marrer plutôt choqué :eek: les filles connaissent peut être ta3 cha3ra, c une broderie trés fine (selon ce que j'ai compris) spécialité de Blida :chut: moi le mien coute 200 euro voilà

salut les filles!!!!!!!!!

mismis, si j'étais dans ce magasin je serais devenue folle!!!!!

c'est trop beau tout ça!!!!!

alors kesk je dis moi quand je fait le tour des magasins de haute couture d’alger!

je retrouve pas le sommeil depuis :rolleyes:

les modèles chabine hbal :crazy:

mais les prix ydiroli crise cardiak :confused:

cette photo je l'avais vu!!!!

je sais pas si c'est la même personne...

j'ai contacté la femme elle m'a dit 700euros!!!!!!:crazy:

Quelqu'un saurait me dire combien elle coûterais

si je la fais a Alger????:rolleyes:

moi même je me suis dit ke ça coûterai ds les environ de 70 000 da

ça fait pas longtemps j vu un très beau karakou, le haut seul fait 60 000, alors si on lui rajoute un saroual mdawar (ki prend 3 mètres) le prix va encore augmenté !! et j'en ai vu mm à 80 000 da rien ke pr le haut mais c des merveilles

mais y’en a pour toutes les bourses

c à partir de 20 000 da

je te conseil d’aller à blida, j entendu ke le karakou c leur spécialité et les prix sont biens, beaucoup m’ont répété ça mais je suis jamais allé.. demande à perle rare elle te renseigne mieux ;)

et oui moi ca m'a pas fais marrer plutôt choqué :eek: les filles connaissent peut être ta3 cha3ra, c une broderie trés fine (selon ce que j'ai compris) spécialité de Blida :chut: moi le mien coute 200 euro voilà

j zappé ce msg

c ske je viens de dire à tamimte, faut y'aller à blida, rapport qualité-prix très intéressant d'après ske j entendu

moniette 200e c très bien mais je te conseil un truc, ne le fait pas avc du velours psk tu poura pas le porter qd il fera chaud et choisis des couleurs vivantes, c ski est le plus demandé en ce moment et c très beau surtt le vert, le bois de rose, le violet..

j zappé ce msg

c ske je viens de dire à tamimte, faut y'aller à blida, rapport qualité-prix très intéressant d'après ske j entendu

moniette 200e c très bien mais je te conseil un truc, ne le fait pas avc du velours psk tu poura pas le porter qd il fera chaud et choisis des couleurs vivantes, c ski est le plus demandé en ce moment et c très beau surtt le vert, le bois de rose, le violet..

coucou Mismis,

Merci pour le conseil, moi le mien je vais le faire faire à Tlemcen inchallah :)

modèles de robes de soirées, caftan et karakou

Robe-Eclat-d-Argent-1.jpg

wooooow :crazy:

[ATTACH]502[/ATTACH]

euuh c simple, c beau mais c du sur mesure :confused:

[ATTACH]503[/ATTACH]

le caftan j'adore, mm la couleur bleu j'aime bien :D

[ATTACH]504[/ATTACH]

le haut du karakou est 100% perlé mais c trop trop chargé à mn avis

ALORS ET MAINTENANT VOUS VOYEZ LES IMAGES SUR LA PAGE DU PREMIER COUP OU VOUS DEVEZ CLIQUER SUR LE LIEN A CHAQUE FOIS ?!!

coucou moniette

wachraki?

bsahtek le karakou d'avance :o

Al hamdoullah ca va, mais je suis un peu fatiguée en ce moment,j'ai du mal à me réveiller le matin :04:

Merci pour le karakou, en Avril nchallah nchouf, toi le tien il est de quelle couleur :shifty:

Al hamdoullah ca va, mais je suis un peu fatiguée en ce moment,j'ai du mal à me réveiller le matin :04:

Merci pour le karakou, en Avril nchallah nchouf, toi le tien il est de quelle couleur :shifty:

hamdoullah

pr le réveil le matin je comprend!! moi je me réveille tard :04: et pourtant je me sens trop fatiguée!

sinn j'ai pas fait de karakou, j trouvé ke c cher, en plus ma copine me prête le sien ki est en rose avc saroual mdawar

hamdoullah

pr le réveil le matin je comprend!! moi je me réveille tard :04: et pourtant je me sens trop fatiguée!

sinn j'ai pas fait de karakou, j trouvé ke c cher, en plus ma copine me prête le sien ki est en rose avc saroual mdawar

bssahtek, rose cest beau, je me rappele que ta copine avait bien voulu te prêter le sien. Au fait jarrive pas a voir la derniere photo attachée (celle du karakou je présume :(:(:(:( )

bssahtek, rose cest beau, je me rappele que ta copine avait bien voulu te prêter le sien. Au fait jarrive pas a voir la derniere photo attachée (celle du karakou je présume :(:(:(:( )

allah yssalmek

pr le karakou je vais faire un autre essai, espérant ke ça va marcher cette fois-ci :rolleyes:

salut les filles!!!!

au début je n'avais aucun lien pour voir les photos.

Maintenant je les ai vu.

tamimte esk tu vois les tof sr la page 274 ?

Par contre, mismis, est-ce que tu peux me dire dans quelle photo on voit un sarouel mdower? Je ne vois pas c'est lequel...

tkt je vais les reposter et j’ajouterai des indications ;)

karakouuuuuuuu

497d1236811042-preparatifs-mariage-aidez-moi-269743359.jpg

le 1er : en rose, le haut entièrement perlé, avec un saroual chalqa (mais on voit pas bien l'chalqa sur la photo)

498d1236811181-preparatifs-mariage-aidez-moi-623.jpg

le 2ème : couleur marron chocolat, le haut en demi-manches avc un saroual mdawar :p

499d1236811200-preparatifs-mariage-aidez-moi-1250.jpg

le 3ème : aubergine, je pense k’il est brodé avec fatla, il est accompagné d’un saroual chalqa très classe.. normalement j’ai les coordonnées de la styliste :rolleyes: (c à alger)

500d1236811236-preparatifs-mariage-aidez-moi-karakou01.jpg

la 4ème : il est de Tlemcen si je me rappelle bien.. le haut avec manches trois quart (c très rare où je vois ça), avec saroual mdawar doré mais on le voit pas en entier

501d1236811303-preparatifs-mariage-aidez-moi-karakou_algerois_noir.jpg

le dernier en noir, c un modèle de SAMIRA (mm celui de mn avatar :D)

ps: alors les filles vs arrivez à voir ts les karakou?????