micha 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 bonsoir tamimte, twahachtek :o moi ausi, j'arrive pas a voir les photo a part la premiere. ya t il du nouveau au sujet de ton rdv? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 bonsoir tamimte, twahachtek :o moi ausi, j'arrive pas a voir les photo a part la premiere. ya t il du nouveau au sujet de ton rdv? ana tani twahechtek!!!! Ca tombe bien que tu demandes aujourd'hui, j'ai reçu un coup de fil tout à l'heure. L'heure du rendez-vous à été décalée On passera à 15h15 inchaALLAH. Mais je vais passer à la mairie pour confirmer. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 http://www.forum-algerie.com/attachments/discussion-generale/498d1236811181-preparatifs-mariage-aidez-moi-623.jpg Micha! et là tu vois toujours pas? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 ana tani twahechtek!!!! Ca tombe bien que tu demandes aujourd'hui, j'ai reçu un coup de fil tout à l'heure. L'heure du rendez-vous à été décalée On passera à 15h15 inchaALLAH. Mais je vais passer à la mairie pour confirmer. elhamdoulileh, je suis heureuse pour toi, rabbi ykammel nchallah. oui, maintenant jé pu le voir, aujourd'hui jé vu quelque robe de marié, elle sont belle, mé le prix :crazy: elle ma di: 15000da. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 coucou les filles, kirakoum? Tamimte contente que ce soit réglé pour la mairie :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 elhamdoulileh, je suis heureuse pour toi, rabbi ykammel nchallah. oui, maintenant jé pu le voir, aujourd'hui jé vu quelque robe de marié, elle sont belle, mé le prix :crazy: elle ma di: 15000da. coucou Micha, pour les robes de mariée, c'est la location ou l'achat. moi j'ai pas encore trop cherché. :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 bonjour je compte la louer ma robe blanche, je la meterai qu'un seul jour, donc jé pa a l'acheté. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 salut mismis!!!! je ne vois pas du tout de photo sur la page 274 sauf la robe perlé noir. je ne sais prkoi vous voyez pas les tof!! enttka j’ai modifié mon poste sur la page 274, jet un œil et dis moi si tu voit les images ou tjr pas ? Merci pour les indications sur les karakous!!!! je me disais bien que c'était ce genre là mdawer mais j'étais pas sur... de rien tu sais tamimte, sarwal chalqa est plus classe ke mdawar mais ce dernier est plus pratique vu kil s'adapte à la taille (mm avc une prise de poids :D), ttefois ils prend plus de tissu donc il coûte plus cher, voilà! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 moi ausi, j'arrive pas a voir les photo a part la premiere. coucou micha, 3la slamtek :o dis moi, et les attachements ds la page précédentes esk tu les voit ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 j'ai reçu un coup de fil tout à l'heure. L'heure du rendez-vous à été décalée On passera à 15h15 inchaALLAH. Mais je vais passer à la mairie pour confirmer. très bien alors, contente pr toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 aujourd'hui jé vu quelque robe de marié, elle sont belle, mé le prix :crazy: elle ma di: 15000da. qd il s'agit de nv modèles c cher :confused: moi je compte pas dépasser 10.000 da, surtt kil y'a deux soirées!! .. vaut mieux ktu cherche encore, tu peux trouver de belles robes pr location à 9000 da :D ps: si je me rappelle bien t’a une seule fête donc tu loue une seule fois, c ça? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 je compte la louer ma robe blanche, je la meterai qu'un seul jour, donc jé pa a l'acheté. idem Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 bye à ce soir les filles ps: nchallah tkoune kayna la connexion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 wooooow :crazy: [ATTACH]502[/ATTACH] euuh c simple, c beau mais c du sur mesure :confused: [ATTACH]503[/ATTACH] le caftan j'adore, mm la couleur bleu j'aime bien :D [ATTACH]504[/ATTACH] le haut du karakou est 100% perlé mais c trop trop chargé à mn avis ALORS ET MAINTENANT VOUS VOYEZ LES IMAGES SUR LA PAGE DU PREMIER COUP OU VOUS DEVEZ CLIQUER SUR LE LIEN A CHAQUE FOIS ?!! ELHAMDOULILEH, je les voi maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 coucou Micha kiraki ? Nchallah labess. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 labes elhamdoulileh, et toi? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 hamdoullah enfin le WE rani fechlana Twahachnek marakich tbani vous avez des pb de connexion? sinon kech jdid Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 on avé un probleme de connection, mais maintenant ça va . rien de nouveau, mon chéri na pa encor décidé de la date éxacte du mariage, il di pour la fin juin, mé il faut qu'il décide vite, surtout pour la salle, on doit la résérvé. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 jé acheté un colié, khraj galbi pour trouvé un qui me plait, allah ybarek, jé flaché pour lui ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 té parti? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 té parti? no je suis la comme je suis au bureau, le systeme me déconnecte quand je suis pas active :-) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 on avé un probleme de connection, mais maintenant ça va . rien de nouveau, mon chéri na pa encor décidé de la date éxacte du mariage, il di pour la fin juin, mé il faut qu'il décide vite, surtout pour la salle, on doit la résérvé. Ah ca oui faut vous décider, je sais pas comment c'est à constantine (tu es à constantine yak) en tout cas à Oran faut reserver à temps. ALLAH YSSAHEL Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 jé acheté un colié, khraj galbi pour trouvé un qui me plait, allah ybarek, jé flaché pour lui ;) Bssahtek le collier Micha, telbssih bessaha nchallah. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 coucou les filles je suis de retour je m'excuse :confused: j'étais gravement malade depuis le 9 mars, maintenant ça va hamdoullh j'arrive au moins à me lever du lit mais le medecin m'as interdit de sortir ou de fair des effort au moins jusqu'à lundi, qd jaurais les résultats de mes analyses vous me mankééééé toutes Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Bssahtek le collier Micha, telbssih bessaha nchallah. yssalmek :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts