micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Ah ca oui faut vous décider, je sais pas comment c'est à constantine (tu es à constantine yak) en tout cas à Oran faut reserver à temps. ALLAH YSSAHEL il faut résérvé d'avance, jé peur qu'on puisse pa trouvé ce qu'on cherche Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 coucou les filles je suis de retour je m'excuse :confused: j'étais gravement malade depuis le 9 mars, maintenant ça va hamdoullh j'arrive au moins à me lever du lit mais le medecin m'as interdit de sortir ou de fair des effort au moins jusqu'à lundi, qd jaurais les résultats de mes analyses vous me mankééééé toutes labess? ghir elkhir? tu vas bien maintenant? ne te fatigue pa trop, rabbi yechfik nchallah, Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 C'est magnifique et comment que ca irait encore faut il trouver ce modèle et puis si tu veux jessaie de voir si je peux la trouver comme l'a proposer Sara on peu voir toutes les deux et celle qui trouve te dis, en Allemagne on trouve pas tellement de trucs enfin pas autant qu'en france mais je peux voir si je peux trouver. et puis comme je viens en Avril nchallah ca serait bien non? T un amour moniette, ça me touche troooop ça merci du fond du coeur ma belle, c'est trés sympa de ta part, mais ne te casse pas la tete pour ça je finirais par en trouvé nchallah ;) bisou Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 labess? ghir elkhir? tu vas bien maintenant? ne te fatigue pa trop, rabbi yechfik nchallah, wallah je ne sais pas trop qu'est ce que j'ai au juste allah yestar (en dirais el3ayen) le 8 mars mon chéri est venu me rendre visite, on a passé des bons moments, on a fais pleins d'acahts pour la maison, et CT formidable comme journée le soir vers 20h on est rentré à la maison chez moi, on a mangé en famille du couscous puis du thé avec tommina (taknetta car CT el mouloud) et vers 22 mon pere et mes freres l'ont accompagné à l'aeroport car il avais un vol à 23h45 le lendemain matin je n'ai pas pue me levé du lit, une fievre horrible, et je toussé du sang jai fais des analyses, jaurais le rsultat lundi nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 wallah je ne sais pas trop qu'est ce que j'ai au juste allah yestar (en dirais el3ayen) le 8 mars mon chéri est venu me rendre visite, on a passé des bons moments, on a fais pleins d'acahts pour la maison, et CT formidable comme journée le soir vers 20h on est rentré à la maison chez moi, on a mangé en famille du couscous puis du thé avec tommina (taknetta car CT el mouloud) et vers 22 mon pere et mes freres l'ont accompagné à l'aeroport car il avais un vol à 23h45 le lendemain matin je n'ai pas pue me levé du lit, une fievre horrible, et je toussé du sang jai fais des analyses, jaurais le rsultat lundi nchallah rabbi yba33ed 3lik el3in. nchallah les analyse seront bonne. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 Ahlem si tu veux vraiment cette parrure,je suis prête a faire du shopping pr te la trouver et je te l'envérer(tqt j'attend rien en échange) préviens-moi ou même d'autres filles qui la desirerées merci bcp sara c'est super sympa de ta part ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 rabbi yba33ed 3lik el3in. nchallah les analyse seront bonne. nchallah ya rabbi merci micha:) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 merci bcp sara c'est super sympa de ta part ;) ahlem, tu ratrape le retard?? ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 nchallah ya rabbi merci micha:) Ahleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem zaretna Baraka, kiraki khti ca va :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: je viens de lire ton mesage ghir el khir nchallah Allah yehafdek ou y chafik ya rab. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 Ahleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem zaretna Baraka, kiraki khti ca va :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: je viens de lire ton mesage ghir el khir nchallah Allah yehafdek ou y chafik ya rab. merci merci ma chere moniette ;) wallah tu m'as troooop manké je suis entrain de vous lire, vous etes toutes adorables :D en fait je suis contente de ta discution avec ta belle mere (essaye de l'apl de temps à autre ça lui fera plaisir tu verras;) et puis c'est bien pour toi aussi) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 merci merci ma chere moniette ;) wallah tu m'as troooop manké je suis entrain de vous lire, vous etes toutes adorables :D en fait je suis contente de ta discution avec ta belle mere (essaye de l'apl de temps à autre ça lui fera plaisir tu verras;) et puis c'est bien pour toi aussi) merci pour le conseil ne te fatigue pas trop ma grande thali fi rouhek pour toi pour ton chéri et ta famille et pour nous. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 coucou Mismis, Merci pour le conseil, moi le mien je vais le faire faire à Tlemcen inchallah oui oui moniette fais le à tlemcen, chez ben cha3bane boutique chahrazed, ou chez boukli c'est les meilleurs à tlemcen (moi je les ai fais chez ben cha3bane et je ne regrette pas franchement) ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 merci pour le conseil ne te fatigue pas trop ma grande thali fi rouhek pour toi pour ton chéri et ta famille et pour nous. :) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 oui oui moniette fais le à tlemcen, chez ben cha3bane boutique chahrazed, ou chez boukli c'est les meilleurs à tlemcen (moi je les ai fais chez ben cha3bane et je ne regrette pas franchement) ;) Merci, au fait essaye de prendre des vitamines, des oranges ou autres mange bien, bois beaucoup beaucoup d'eau et repose toi surtout. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 ana tani twahechtek!!!! Ca tombe bien que tu demandes aujourd'hui, j'ai reçu un coup de fil tout à l'heure. L'heure du rendez-vous à été décalée On passera à 15h15 inchaALLAH. Mais je vais passer à la mairie pour confirmer. je suis contente pour toi ma chere tamimte allah ysahell nchallah, et que tes voeux seront réalisés nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 et puis dors bien, et ne reste pas trop devant l'écran c'est ps trés bon ca fatigue. Tu es allée voir un pneumo wela ghi généraliste? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 Merci, au fait essaye de prendre des vitamines, des oranges ou autres mange bien, bois beaucoup beaucoup d'eau et repose toi surtout. c'est ce que je fais ma belle :rolleyes: il me faut du repos je crois, dés le mardi je fini ce qui me reste comme préparatifs, car je compte en finir avt le 20mars et stopé mes sorties qd meme..si non jai bcp de chose à fair à la maison, nétoyage de la maison, préparé la vaissel,les nappes, les serviettes, mes valises, faire une ou deux sortes de gateaux...ect Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 et puis dors bien, et ne reste pas trop devant l'écran c'est ps trés bon ca fatigue. Tu es allée voir un pneumo wela ghi généraliste? un pneumo (il est venu à la maison, car je ne pouvais meme pas m'assoir ou me lever):chut: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 c'est ce que je fais ma belle :rolleyes: il me faut du repos je crois, dés le mardi je fini ce qui me reste comme préparatifs, car je compte en finir avt le 20mars et stopé mes sorties qd meme..si non jai bcp de chose à fair à la maison, nétoyage de la maison, préparé la vaissel,les nappes, les serviettes, mes valises, faire une ou deux sortes de gateaux...ect tu appele ca rien awah :realmad: khalik me les gateaux tu vas te fatiguer pour rien préserve toi. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 un pneumo (il est venu à la maison, car je ne pouvais meme pas m'assoir ou me lever):chut: et il t'as pas demandé de faire des radios? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 tu appele ca rien awah :realmad: khalik me les gateaux tu vas te fatiguer pour rien préserve toi. :mdr::mdr: c'est pas mécahnt ma belle, je vais apl deux copine à moi qui vont m'aider à fair les gateaux on va fair knidlettes et des bouchés de chocolats à base de noix environ 300pieces de chak, je commande encore deux modeles plus makrout et griwech, et je commande aussi 3bcp plus beaux et plus bons pour les emené avec moi le 24, et je fais encor deux autres en petite quantité ça fera 5 plateaux plus un autre demakroute,plus une petite corbeille de chocolat et de dragés enfait les filles wach teddi m3aha el 3roussa ds votre région?? comme gateaux ou truc spécial?? si non pour le ménage jai trouvé une femme de ménage trés bien elle va maider à fair le gros Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 et il t'as pas demandé de faire des radios? non selement des analyses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 je dois partir ma belle moniette pour fair ma priere et prendre un thé en famille ;) je vais essayer de me connecter ce soir (si je serais en forme nchallah) bisou à ttes Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 :mdr::mdr: c'est pas mécahnt ma belle, je vais apl deux copine à moi qui vont m'aider à fair les gateaux on va fair knidlettes et des bouchés de chocolats à base de noix environ 300pieces de chak, je commande encore deux modeles plus makrout et griwech, et je commande aussi 3bcp plus beaux et plus bons pour les emené avec moi le 24, et je fais encor deux autres en petite quantité ça fera 5 plateaux plus un autre demakroute,plus une petite corbeille de chocolat et de dragés enfait les filles wach teddi m3aha el 3roussa ds votre région?? comme gateaux ou truc spécial?? si non pour le ménage jai trouvé une femme de ménage trés bien elle va maider à fair le gros Voilà haka riyahtini au fait jaimerais bien avoir la réponse à ta question ana ma3labalich je sais gateaux, mais les dragées c moi ou le mari, moi j'ai acheté des ballotins pour les dragés mais je sais pas si ca se fait ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 je dois partir ma belle moniette pour fair ma priere et prendre un thé en famille ;) je vais essayer de me connecter ce soir (si je serais en forme nchallah) bisou à ttes bssahtek thali fi rouhek et ne te fatigue pas trop surtout pas si tu te sens en forme, riyhi quand même.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts