Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je di pas que le blanc n'est pa beau, mais lorsque tu voi ce qu'il ya dans les magazin tu n'arrive plu a choisir autant que les model, les couleur, sont varié.

j'ai déja une parure blanche, et deux pleine de couleur ainsi qu'une mauve et l'autre en bleu ciel, j'aurai aimé acheté une autre coloré, mais ma mere me di que la3rossa lazem téddi du blanc.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'auré aimé acheté une parure de drap en rouge mais mon chéri n'a pa aimé l'idée, il ma di de cherché une autre couleur plus sage :(

ba.oui.je.le.comprends

il.faut.trouver.une.couleur.qui.vous.plaisent.à.tous.les.deux.

pas.quelque.chose.de.trop.féminin.ni.trop.masculin!

du.blanc.c'est.romantique.pour.les.premières.nuits.

moi.je.suis.dans.les.tons.orange.rouge.jaune

dans.le.style.oriental.

oui c'est ça aprés nchoufou les notes :rolleyes:

PS: Cherry ça y est on a pollué nakdrou nrouhou dok , khlass tcalmite :D

quand le chat dort les souris dance :mad:

alors petites souris marge et cherry!! marhba bikoum 3andna

wallah bonne idée pour les draps en mejboud :mdr:

lol merci pour votre retouche sur le topic

ba.oui.je.le.comprends

il.faut.trouver.une.couleur.qui.vous.plaisent.à.tous.les.deux.

pas.quelque.chose.de.trop.féminin.ni.trop.masculin!

du.blanc.c'est.romantique.pour.les.premières.nuits.

moi.je.suis.dans.les.tons.orange.rouge.jaune

dans.le.style.oriental.

jadore tes couleurs tamimte

moi je suis dans le bleu,rose:40:,et blanc lol jai bien équilibré (féminin,msculin):p

je di pas que le blanc n'est pa beau, mais lorsque tu voi ce qu'il ya dans les magazin tu n'arrive plu a choisir autant que les model, les couleur, sont varié.

j'ai déja une parure blanche, et deux pleine de couleur ainsi qu'une mauve et l'autre en bleu ciel, j'aurai aimé acheté une autre coloré, mais ma mere me di que la3rossa lazem téddi du blanc.

pas que du blanc qd meme!!! tas droit aux couleurs claires voyons!!!!

prends un couvre lit blanc, et à la limite une couverture tte blanche yen a de maura et de piere cardin...

au.fait.vous.pouvez.me.dire.si.vous.avez.prévu.des.

vêtements.particuliers.pour.les.jours.juste

avant.le.mariage.et.juste.après.

j'aimerais.faire.bonne.figure.devant.la.belle.famille.en.respectant.leur

tradition.(si.il.y.en.a)

juste avant le mariage ne met pas des vetements trop chargés, des trucs simples et originales sur tt

puis que tu es d'origine du maroc importe le style marocain avec toi

par exemple avt le mariage qd té à la maison chez ta belle famille met des robes caftans un peu légeres avec un babouche à sortie,avec peu de bijou.. qd tu sort,soit naturelle comme t'as l'habitude d'etre..mais aprés le mariage qd tu sort met un truc classic, joue sur le blanc et les couleurs claires et marie avec tes chaussures sacs...ect et qd tu es à la maison pendant le repas tu peu mettre une de tes tenues de tassdira (pas trés lourde qd meme)

une takchita (nous on di foukiya tahtiya) ou une robe caftan tu peu meme mettre tes talons, ou meme une robe kabyle.. de tte façon tu va etre bien entourer et tu sera surement bien guider ;) tinkt pas

elles sont jolies ces tenu ...mais ou sont les bonne couturiére :rolleyes: tu peux partir faire tour a oran il ya plein de foukiyate elles sont magnifique .....:)

oui C vrais ta raison, mais qd meme ya des magasins à tlemcen et oran qui font la couture au maroc et C super classe, à tlemcen ya elfassia à limama, et à oran je suis tombé derierement sur un magasin super!!! une algérienne qui déssine les modeles et elle part aux vilages du maroc pour les coudre, C super jolis et trés originale jai adoré...

;) et merci pour ton msg privé ma belle :40:

oui C vrais ta raison, mais qd meme ya des magasins à tlemcen et oran qui font la couture au maroc et C super classe, à tlemcen ya elfassia à limama, et à oran je suis tombé derierement sur un magasin super!!! une algérienne qui déssine les modeles et elle part aux vilages du maroc pour les coudre, C super jolis et trés originale jai adoré...

ah oué ben parfait .de rien ma chére ;)

moi je suis pas encor arrivé a ce stade, je traine encor avec elfréch et la lingerie.

jé pas encor pensé a des truc pour metre apré le mariage, jé 3 robe d'hotesse pour recevoir les invité, mais jé pas epensé a des truc a metre ou cas ou j'iré ché ma belle famille.

a vrai dire jé dans la tete de ne pas sortir durant le premier mois ;)

ok, je vois le genre de vêtements à mettre...

Je crois que je vais opter pour les jabador. c'est une foukiya pas trop longue

avec un pantalon assorti.

je vais voir si je trouve des photos et surtout si j'arrive à les poster!

tte mes filicitation ma belle,moi ce que je sais c'est qu'il fo profité chwiya du mec(tn qu'il et amoureu et jspr kil le sra pr tte votre vi)tu l8 joue le truc,:oh mon chou t'a vu le dernier parfum de Chanel,il est magnifique)tu pren 1 air triste est tu lui dit,:avc lé préparative du mariage jpouré pas m lofrir*qlq temps aprés nchalah tu l'aura..c cruel sk jdi;

si c des algérois ktu va prendre,il fodré savoir qu'il font tré tré attention à la litrie,2 bo drap fé main,brodrie et point de croix,de belles serviettes,tt ski est fin et diliqua te ferra ganier des point avec ta belle mers.bon courage,jspr du fon du coeur k vtr couple durra 100ans

moi je suis pas encor arrivé a ce stade, je traine encor avec elfréch et la lingerie.

jé pas encor pensé a des truc pour metre apré le mariage, jé 3 robe d'hotesse pour recevoir les invité, mais jé pas epensé a des truc a metre ou cas ou j'iré ché ma belle famille.

a vrai dire jé dans la tete de ne pas sortir durant le premier mois ;)

ehhh ma chérie!!! trois robes dhotesse C dja pas mal :rolleyes: