tamimte 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Salut les filles!!!!!!! Bon, j'ai reçu ma deuxième alliance qui manquait!!!! l'ensemble de l'alliance + le solitaire c'est trop beau!!! On est allé acheter des petits éléments de déco pour la voiture, et pour devant la maison. Et je vais acheter des pots de fleurs et de plantes pour mettre devant la porte pour avoir de belles photos en sortant de chez moi.:p J'ai tous les accessoires qu'il me faut pour la robe de mariée. La neggafa est partie au maroc hier. inchaALLAH elle va apporter d'autres modèles de robe j'espère qu'elle aura des super robes et qu 'il y aura d'autres styles Enfin, je garde le meilleur pour la fin: Mes beaux parents ont eu LEUR VISAS Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!! On est tous trop content!!!!!!!!!! On avait l'impression d'avoir un gros poids sur les épaules, on n'avait pas envie de continuer les préparatifs!!!!!! EL HAMDOLILLAH!!!!!!!!!!!! Ils seront bientôt là!!!! et j'arrive pas encore à réaliser!!!!!!!! Enfin, voilà, grâce à ALLAH tout Puissant, tout est arrangé! J'espère juste qu' Air Algérie ne va pas tout gâcher!!!!! :p J'ai appelé ma belle mère tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle a reprit la confection du sarouel du karakou. ( elle avait tout arrêté en attendant le visa!!) Je suis trop contente, et je suis surtout heureuse de savoir que mon mari est heureux!!!!! j'adore quand il est comme ça!!!! Voilà, je voulais partager avec vous mon bonheur!!!!!!! Ahlem, j'espère que tu vas vite te remettre!!!! Rabi i chafik!!!!! ALLAH i strek men el 3in!!!! Fais des douaas, et je vais en faire pour toi!!!!! ALLAH i jib saha o salama!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 Salut les filles!!!!!!! Bon, j'ai reçu ma deuxième alliance qui manquait!!!! l'ensemble de l'alliance + le solitaire c'est trop beau!!! On est allé acheter des petits éléments de déco pour la voiture, et pour devant la maison. Et je vais acheter des pots de fleurs et de plantes pour mettre devant la porte pour avoir de belles photos en sortant de chez moi.:p J'ai tous les accessoires qu'il me faut pour la robe de mariée. La neggafa est partie au maroc hier. inchaALLAH elle va apporter d'autres modèles de robe j'espère qu'elle aura des super robes et qu 'il y aura d'autres styles Enfin, je garde le meilleur pour la fin: Mes beaux parents ont eu LEUR VISAS Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!! On est tous trop content!!!!!!!!!! On avait l'impression d'avoir un gros poids sur les épaules, on n'avait pas envie de continuer les préparatifs!!!!!! EL HAMDOLILLAH!!!!!!!!!!!! Ils seront bientôt là!!!! et j'arrive pas encore à réaliser!!!!!!!! Enfin, voilà, grâce à ALLAH tout Puissant, tout est arrangé! J'espère juste qu' Air Algérie ne va pas tout gâcher!!!!! :p J'ai appelé ma belle mère tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle a reprit la confection du sarouel du karakou. ( elle avait tout arrêté en attendant le visa!!) Je suis trop contente, et je suis surtout heureuse de savoir que mon mari est heureux!!!!! j'adore quand il est comme ça!!!! Voilà, je voulais partager avec vous mon bonheur!!!!!!! Ahlem, j'espère que tu vas vite te remettre!!!! Rabi i chafik!!!!! ALLAH i strek men el 3in!!!! Fais des douaas, et je vais en faire pour toi!!!!! ALLAH i jib saha o salama!!!!!!!! je suis supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr contente pour toi ma chere tamimte :04: je sais que tu tenais vraiment à la présence de tes beaux parents el hamdoullah le bon dieu kemmelek farhetek allah yshel we ykemmel bel kheir nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 je suis supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr contente pour toi ma chere tamimte :04: je sais que tu tenais vraiment à la présence de tes beaux parents el hamdoullah le bon dieu kemmelek farhetek allah yshel we ykemmel bel kheir nchallah merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! meeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux pas décrire à quel point je suis contente!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! meeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux pas décrire à quel point je suis contente!!!!! :) rabbi ydewem farhkoum nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ça: http://costumetraditionnel.com/images/fullsize/kf52.jpg Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 bonsoir les filles qui est là alors??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ça: http://costumetraditionnel.com/images/fullsize/kf52.jpg elle s'apl comment cette tenue tamimte?? elle est de kel région?? enfin elle est jolie, mais ce n'é pas tro mon genre Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 bonsoir ahlem, tu vas mieu? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Salut les filles!!!!!!! Bon, j'ai reçu ma deuxième alliance qui manquait!!!! l'ensemble de l'alliance + le solitaire c'est trop beau!!! On est allé acheter des petits éléments de déco pour la voiture, et pour devant la maison. Et je vais acheter des pots de fleurs et de plantes pour mettre devant la porte pour avoir de belles photos en sortant de chez moi.:p J'ai tous les accessoires qu'il me faut pour la robe de mariée. La neggafa est partie au maroc hier. inchaALLAH elle va apporter d'autres modèles de robe j'espère qu'elle aura des super robes et qu 'il y aura d'autres styles Enfin, je garde le meilleur pour la fin: Mes beaux parents ont eu LEUR VISAS Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!! On est tous trop content!!!!!!!!!! On avait l'impression d'avoir un gros poids sur les épaules, on n'avait pas envie de continuer les préparatifs!!!!!! EL HAMDOLILLAH!!!!!!!!!!!! Ils seront bientôt là!!!! et j'arrive pas encore à réaliser!!!!!!!! Enfin, voilà, grâce à ALLAH tout Puissant, tout est arrangé! J'espère juste qu' Air Algérie ne va pas tout gâcher!!!!! :p J'ai appelé ma belle mère tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle a reprit la confection du sarouel du karakou. ( elle avait tout arrêté en attendant le visa!!) Je suis trop contente, et je suis surtout heureuse de savoir que mon mari est heureux!!!!! j'adore quand il est comme ça!!!! Voilà, je voulais partager avec vous mon bonheur!!!!!!! Ahlem, j'espère que tu vas vite te remettre!!!! Rabi i chafik!!!!! ALLAH i strek men el 3in!!!! Fais des douaas, et je vais en faire pour toi!!!!! ALLAH i jib saha o salama!!!!!!!! elhamdoulileh que tes beau parent on eux le visan comme ça tu pourra continué tes préparatif dans une bonne humeur ;) elhamdoulileh que ta eu ton alliance, ils ont tenu parole :p rabbi yfarhek, rabbi yhannikom nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ça: http://costumetraditionnel.com/images/fullsize/kf52.jpg elle me plait, mais la couleur et trop vive pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Salut les filles!!!!!!! Bon, j'ai reçu ma deuxième alliance qui manquait!!!! l'ensemble de l'alliance + le solitaire c'est trop beau!!! On est allé acheter des petits éléments de déco pour la voiture, et pour devant la maison. Et je vais acheter des pots de fleurs et de plantes pour mettre devant la porte pour avoir de belles photos en sortant de chez moi.:p J'ai tous les accessoires qu'il me faut pour la robe de mariée. La neggafa est partie au maroc hier. inchaALLAH elle va apporter d'autres modèles de robe j'espère qu'elle aura des super robes et qu 'il y aura d'autres styles Enfin, je garde le meilleur pour la fin: Mes beaux parents ont eu LEUR VISAS Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!! On est tous trop content!!!!!!!!!! On avait l'impression d'avoir un gros poids sur les épaules, on n'avait pas envie de continuer les préparatifs!!!!!! EL HAMDOLILLAH!!!!!!!!!!!! Ils seront bientôt là!!!! et j'arrive pas encore à réaliser!!!!!!!! Enfin, voilà, grâce à ALLAH tout Puissant, tout est arrangé! J'espère juste qu' Air Algérie ne va pas tout gâcher!!!!! :p J'ai appelé ma belle mère tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle a reprit la confection du sarouel du karakou. ( elle avait tout arrêté en attendant le visa!!) Je suis trop contente, et je suis surtout heureuse de savoir que mon mari est heureux!!!!! j'adore quand il est comme ça!!!! Voilà, je voulais partager avec vous mon bonheur!!!!!!! Ahlem, j'espère que tu vas vite te remettre!!!! Rabi i chafik!!!!! ALLAH i strek men el 3in!!!! Fais des douaas, et je vais en faire pour toi!!!!! ALLAH i jib saha o salama!!!!!!!! :59::59::59::59::59::59::59::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: voilà hamdoullah je suis contente pour toi. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! meeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux pas décrire à quel point je suis contente!!!!! rabi ykemel bel khir nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ça: http://costumetraditionnel.com/images/fullsize/kf52.jpg jaime bien la couleur, mais je connais pas c'est quoi comme tenue? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Ahlem j'espère que tu vas mieux ma grande. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 bonsoir ahlem, tu vas mieu? coucou micha, ça va mieu je te remerçi et toi?? labess?? koi de neuf alrs?? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 Ahlem j'espère que tu vas mieux ma grande. el hamdoullah ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Voilà haka riyahtini au fait jaimerais bien avoir la réponse à ta question ana ma3labalich je sais gateaux, mais les dragées c moi ou le mari, moi j'ai acheté des ballotins pour les dragés mais je sais pas si ca se fait ? Alors pour ta question à Oranca doit être la même chose, nous aussi on prend des gateaux et des dragées (la je suis pas sure) 3la hssab ma na3raf Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 el hamdoullah ma belle ;) tant mieux mais ne reste pas longtemps connectée, maskhitch bik mais faut que tu te reposes. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 je vais mangé les filles, à tte Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 que pensé vs de ça!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 que pensé vs de ça!! waaaaaaaaaaaaw plus beau que le premier pour être honnête waaaaaaaaaaaa magnifique. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 je vais mangé les filles, à tte bssahtek Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 ca y est vous êtes toutes parties...? Ahlem, pour la parure, moi j'aime pas les perles. Mais je trouve que uniquement des perles c'est plus joli que le mélange des deux. Les perles sont le symbole de la classe, la délicatesse. Je pense que c'est mieux de ne pas y ajouter d'autres choses. pour la photo que je vous ai montré je ne sais pas du tout c'est de quelle région. je comptais sur vous pour m'éclairer:rolleyes: c'est vrai que la couleur est un peu spéciale mais j'adore le style. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 waaaaaaaaaaaaw plus beau que le premier pour être honnête waaaaaaaaaaaa magnifique. c vrais moniette tu pense!!! moi j'aime bien les perle, mais je nai pas trop aimé le truc au milieu j'aurais préferer des strass, mais je ne trouve pas ce que je cherch le premier est pas mal aussi non?? :rolleyes: mieu que celui là!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 ca y est vous êtes toutes parties...? Ahlem, pour la parure, moi j'aime pas les perles. Mais je trouve que uniquement des perles c'est plus joli que le mélange des deux. Les perles sont le symbole de la classe, la délicatesse. Je pense que c'est mieux de ne pas y ajouter d'autres choses. moi au contraiiire jadore tt les perles, plus spécialement les perles de culture et sincerement je préfere les perles, que l'or et je veu bien porté un jolie collier de perles avec des strass avec la robe blanche mais je narrive pas trouvé ce ki me plai vraiment :confused: je crois que je vais finir par porter un collier de perles avec des boucles tout simple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts