mismis 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 mismiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis la!!!! moi aussi je suis là :o euuh ojrd8 j'ai passé ma jrnée en face le PC!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 nchallah en 15 jours tu pourra faire la plus part de tes achats, l'essentiel c'est d'avoir les moyen, mais ça va etre un marathon ;) hadik hiya ;) elli 3and'ha echkara :D en une semaine elle peut tt faire :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 salut mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 lazam RDV bach nssibak :mdr: comment vas tu ma puce? koi 2 9? frtiha m3a la robe blanche? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 salut les filles!!!! bon, je ne sais toujours pas quoi mettre pour la rencontre avec mes beaux parents mais il faut surtout que je trouve quelque chose pour la journée du vendredi pour être présentable devant les invités en attendant la soirée henna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 tjr pas de réponse! micha cn tu reviens envois-moi un msg Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 tamimte pour accueillir tes beaux parents tu peux porter une belle djebba sinon un pantalon classique noir avec un beau haut pour la jrnée du henna tu dois porter un truc ki montre ke t’es une 3roussa, j’ai aimé l’idée du jabador ;) chouffi wach yakhroj 3lik Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Coucou les filles, jespère que tout va bien, Tamimte allah yssahel t'es en plein stress ma grande Mimi, en 15 jours t'auras largement le temps, moi je descend pour une semaine :crazy: Micha alors hadi ghayba j'espère qu etout va pour le mieux nchallah Mismis quoi 2 9 Ahlem, j'espère que tout va bien pour toi fais nous signe dés que tu peux bech menethawlouch Je vais faire ma (enfin mes) prière ou nerja3 nchallah j'espère vous trouver. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 pour accueillir tes beaux parents tu peux porter une belle djebba sinon un pantalon classique noir avec un beau haut Moi c'est ce que j'ai porté un pantalon assez classique noir et un haut voilà pour la jrnée du henna tu dois porter un truc ki montre ke t’es une 3roussa, j’ai aimé l’idée du jabador ;) en plus celui que tu nous as montré était trés beau chouffu wach yakhroj 3lik Tu dois être à l'aise dans ce que tu portes c'est le plus important Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 lazam RDV bach nssibak :mdr: comment vas tu ma puce? koi 2 9? frtiha m3a la robe blanche? wallah pas encor :confused: nchallah en avril nchouf Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Tu dois être à l'aise dans ce que tu portes c'est le plus important moi tjr d'accords avc ma chère moniette ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Tu dois être à l'aise dans ce que tu portes c'est le plus important bonsoir moniette ;) je vai bien elhamdoulileh :o tamimte, porte un ensembl classique, qui te metra en valeur. pour le jour delhanna, le jabador fera trés bien l'affaire. nchallah tout se passera pour le mieu :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Tu dois être à l'aise dans ce que tu portes c'est le plus important oui c'est sur!!!!! alors je me mets en survêtement!!!!!:mdr::mdr::mdr: le jabador est beau mais il faut que j'en trouve un comme ça! et ici c'est pas facile!!! pour les vêtement classique je peux trouver c'est pas ce qui manque ici! Oh!!!!! rien que d'y penser j'ai une grosse boule d'angoisse!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 Coucou les filles, jespère que tout va bien, Mismis quoi 2 9 rien 2 9 de mn coté, da3wa nachfa, je sort pas, j'essaye de me concenter sr mes études ps: rabi yaqbal slatek Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 ahlem devré reçevoir le résultat aujourd'hui, nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 j'ai une grosse boule d'angoisse!!!! on prie pr toi diri li 3lik w twakli 3la rabi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 ahlem devré reçevoir le résultat aujourd'hui, nchallah khir nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 et pour mes cheveux vous avez une idée? j'ai les cheveux un peu longs, très fins!!!!!! j'ai des franges, mais elles ont poussées et si je les sors ca va faire ridicule. En même temps je ne peux pas les couper puisque j'ai prévu de faire des franges pour le mariage. je suis toujours en queue haute. voilà! et j'aimerais faire plaisir à mon mari, et faire quelque chose de bien, mais je suis très limitée vu que je ne peux pas couper ( juste un peu) même un brushing et cheveux lachés ça ne va pas faire joli!!!pask les cheveux sont trop fins! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 16, 2009 Partager Posted March 16, 2009 pr tamimite pr recueillir ta belle famille, un modèle de djebba simple et présentable (j'ai vu ce modèle sr le marché mais en tant qu'ensemble, avc pentalon, c syrien) [ATTACH]506[/ATTACH] je ne sais pas mais je pense ktu peux porter un caftan très simple (en une pièce) le jr du henné cn vs recevez les invités et avant commencement de la cérémonie, j cherché des modèles mais j pas trouvé à part celui là (en blanc): [ATTACH]507[/ATTACH] je ne sais pas si ça correspond à tn gout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 coucou les filles je vais mieux el hamdoullah, je vous remerçies toutes pour vos msg, c'est sympa de votre part ;) tamimte : pas de panik ma belle, tout ira bien nchallah moi je te suggére de porter un truc qui fais marocain, un joli caftan simple est trés léger sans ceinture bien sur avec un babouche à sortie (ça sera class, sur tout que T du maroc alors met une touche marocaine) ou bien un truc simple et classiq, un pontallon et un joli haut classik (joue sur les couleur clair pour le haut sur tout) et pk pas une jupe droite midi avec une chemise classik cest trés chic aussi...( le plus important c que tu soi alaise) anakine ma chérie moi je n'habite pas tlemcen (sidi bel abbes) mais j'ai fais mes courses à tlemcen (donc je ne conné pas trés trés bien les magasins de location, plus tot de vente) pour les karakou je te conseil d'aller à el kaysariya ya le magasin de ben cha3ban et de boukli ils sont super il vendent des magnifik karakou, et yen a meme à el kaysariya des magasins de location de chedda et d'autre truc, sinon à la rue de france ou de paris tu trouve bcp de truc intéressants à limama aussi sur tout pour les tenues marocaine, ya le magasin el fassia, et juste en dessous un autre ils ont de jolies modeles de caftans, et juste à coté d'elfassia ya un magasin super class qui vend des coupon de tissu pour robe de soiré,pour blouza, pour caftan...ect; ils vendent meme des jolies pair de chaussur avec des pochettes de soirée...ect pour la coiffeuse je ne connais pas ma belle je suis dsl, mais tu peu en trouvé facilement j'entend parlé que les coiffeuses de tlemcen sont trés bien voilà moniette, mismis, et micha merci bcp mes chéries, twahechtkoum bezzaf, Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 et pour mes cheveux vous avez une idée? j'ai les cheveux un peu longs, très fins!!!!!! j'ai des franges, mais elles ont poussées et si je les sors ca va faire ridicule. En même temps je ne peux pas les couper puisque j'ai prévu de faire des franges pour le mariage. je suis toujours en queue haute. voilà! et j'aimerais faire plaisir à mon mari, et faire quelque chose de bien, mais je suis très limitée vu que je ne peux pas couper ( juste un peu) même un brushing et cheveux lachés ça ne va pas faire joli!!!pask les cheveux sont trop fins! t'as des jolies cheuveux ma belle, un brushing et les cheveux lachés fera l'affair (jaimerais bien si tu les coupes un peu, laiss la longueur et dégrade les un peu juste pour avoir une belle coupe) ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 17, 2009 Author Partager Posted March 17, 2009 je pense que j'ai le meme gout que mismis et moniette :rolleyes: je partage tjrs votre avis les filles :04: khmoussa we khmouss 3likoum ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 je pense que j'ai le meme gout que mismis et moniette :rolleyes: je partage tjrs votre avis les filles :04: khmoussa we khmouss 3likoum ;) Coucou Ahleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem cooooooooooooooool :clap::clap::clap::clap::clap::woot_jump::woot_jump: :wavetowel3: :wavetowel3: Bienvenue ma belle :60: hamdoullah 3la slametek, je me suis inquiétée pour toi wellah. tant mieux hamdoullah fais attention à toi et ne te surmène pas trop. Alors ca avance chwiya jaw shabatek y3awnouk? Mismis les robe sont trop belles dommage que je puisse pas me déplacer sur Alger pas le temps, mais hamdoullah. Au fait lebnat j'ai un service à vous demander. Mismis ou Micha si vous passez dan sune boutique de karakous, mais il faut qu'ils s'y connaissent, ce serait gentil si vous pouviez demander quelle qualité de velours est la meilleure pour le karakou, ma couturière m'a dis velours de coton, mais je le trouve terne et j'aimerais avoir d'autres avis et ici c'est pas gagné :mdr:Ahlem toi je sais que tu sors plus :mdr:. mais si tu as les numéros de téléphone des magasins ou t'as fait faire le tien je suis prenneuse je peux les appeler peut être pour demander ou penses tu que ca ne se fasse pas en Algérie? Voilà Citer Link to post Share on other sites
mimi2009 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 salam lbnate Ahlam, Hamdollah 3la salamtek. Incha Allah daymane tkouni bi khir o besahtek. ajma3ine. mismis, merci pour tes réponses. tu es adorable. thalaw fi rohkom, là je n'ai pas trop le temps car je dois sortir pour étudier. gros salem pour vous toutes. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 et pour mes cheveux vous avez une idée? j'ai les cheveux un peu longs, très fins!!!!!! j'ai des franges, mais elles ont poussées et si je les sors ca va faire ridicule. En même temps je ne peux pas les couper puisque j'ai prévu de faire des franges pour le mariage. je suis toujours en queue haute. voilà! et j'aimerais faire plaisir à mon mari, et faire quelque chose de bien, mais je suis très limitée vu que je ne peux pas couper ( juste un peu) même un brushing et cheveux lachés ça ne va pas faire joli!!!pask les cheveux sont trop fins! puisque tu veu faire plaisir a ton mari ne coupe pas tes cheveux, jous sur le dégradé,et éffilé sur les coté ça te donnera du volume sans avoir recour a les racourssir. c'est ce que jé fai moi ;). fai un brushing a l'éxterieur, et le tour est joué :o ne te stresse pas trop tamimte, nchallah tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts