Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou Ahleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem cooooooooooooooool :clap::clap::clap::clap::clap::woot_jump::woot_jump:

:wavetowel3:

Bienvenue ma belle :60: hamdoullah 3la slametek, je me suis inquiétée pour toi wellah. tant mieux hamdoullah fais attention à toi et ne te surmène pas trop. Alors ca avance chwiya jaw shabatek y3awnouk?

Mismis les robe sont trop belles dommage que je puisse pas me déplacer sur Alger pas le temps, mais hamdoullah.

Au fait lebnat j'ai un service à vous demander.

Mismis ou Micha si vous passez dan sune boutique de karakous, mais il faut qu'ils s'y connaissent, ce serait gentil si vous pouviez demander quelle qualité de velours est la meilleure pour le karakou, ma couturière m'a dis velours de coton, mais je le trouve terne et j'aimerais avoir d'autres avis et ici c'est pas gagné :mdr:Ahlem toi je sais que tu sors plus :mdr:. mais si tu as les numéros de téléphone des magazin ou t'as fait faire le tien je suis prenneuse je peux les appeler peut être pour demander ou penses tu que ca ne se fasse pas en Algérie? Voilà

salut moniette, quand est ce que tu vien en algérie?

nchallah lorsk je sortiré j'iré me renseigné sur le velour

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:( :angel_sadangel: :bawling:

:mdr::mdr:

lol petite micha ne pleur pas, tu es encore plus adorable, et je partage trés souvent ton avis (ps:je paarlé de ce que mismis et moniette ont proposé à mettre pour tamimte, toi tu na rien dis, donc je naV pas de commentaire ma belle)

désolé micha micha:love:

puisque tu veu faire plaisir a ton mari ne coupe pas tes cheveux, jous sur le dégradé,et éffilé sur les coté ça te donnera du volume sans avoir recour a les racourssir.

c'est ce que jé fai moi ;).

fai un brushing a l'éxterieur, et le tour est joué :o

ne te stresse pas trop tamimte, nchallah tout ira bien

voilà je suis de ton avis micha ;)

:D:D

Coucou Ahleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem cooooooooooooooool :clap::clap::clap::clap::clap::woot_jump::woot_jump:

Bienvenue ma belle :60: hamdoullah 3la slametek, je me suis inquiétée pour toi wellah. tant mieux hamdoullah fais attention à toi et ne te surmène pas trop. Alors ca avance chwiya jaw shabatek y3awnouk?

Mismis les robe sont trop belles dommage que je puisse pas me déplacer sur Alger pas le temps, mais hamdoullah.

Au fait lebnat j'ai un service à vous demander.

Mismis ou Micha si vous passez dan sune boutique de karakous, mais il faut qu'ils s'y connaissent, ce serait gentil si vous pouviez demander quelle qualité de velours est la meilleure pour le karakou, ma couturière m'a dis velours de coton, mais je le trouve terne et j'aimerais avoir d'autres avis et ici c'est pas gagné :mdr:Ahlem toi je sais que tu sors plus :mdr:. mais si tu as les numéros de téléphone des magazin ou t'as fait faire le tien je suis prenneuse je peux les appeler peut être pour demander ou penses tu que ca ne se fasse pas en Algérie? Voilà

merci moniette T un amour c genti de ta part lol :)

enfait pour le velour, j'entend souvent parlé que la meilleure qualité est celle de l'allemagne mais je ne sais pas quel genre

si non voilà le numéro de téléphone du magasin chahrazed de BEN CHA3BAN tu peu apl pour te renseigné si tu veu, demande zakia de préference

043261949

043261518

si non je vais te demandé de mon coté aussi ;)

:mdr::mdr:

lol petite micha ne pleur pas, tu es encore plus adorable, et je partage trés souvent ton avis (ps:je paarlé de ce que mismis et moniette ont proposé à mettre pour tamimte, toi tu na rien dis, donc je naV pas de commentaire ma belle)

désolé micha micha:love:

tu sais quoi? je te pardone puisque tu es revenu ;)

je rigole ahlem, je vous adore toute :o

merci moniette T un amour c genti de ta part lol :)

enfait pour le velour, j'entend souvent parlé que la meilleure qualité est celle de l'allemagne mais je ne sais pas quel genre

si non voilà le numéro de téléphone du magasin chahrazed de BEN CHA3BAN tu peu apl pour te renseigné si tu veu, demande zakia de préference

043261949

043261518

si non je vais te demandé de mon coté aussi ;)

Coucou les filles,

Merci Micha, merci Ahlem, justement on dit que le meilleur c'est celui dici mais jen trouve pas le velours de coton yjibouh ghir en Hiver et je le trouve trés terne. Merci pour le téléphone j'essaierais d'appeler dés que j'ai un moment :)

Coucou les filles,

Merci Micha, merci Ahlem, justement on dit que le meilleur c'est celui dici mais jen trouve pas le velours de coton yjibouh ghir en Hiver et je le trouve trés terne. Merci pour le téléphone j'essaierais d'appeler dés que j'ai un moment :)

marhba bik moniette, quoi de neuf?

marhba bik moniette, quoi de neuf?

rien débordée de boulot, liyoum rouht le consulat njib ma carte d#identitée pour le mariage je suis restée 2 heures pour une carte :mad: vraiment meyetbedlouch. Sinon pour répondre à ta question je vien en Algérie le 04 avril et avant faut que jessaye d'acheter le velours ici, si possible. C#est pour ca que je vous ai demandé de vous renseigner pour moi :o

3la slamtek hannouna :)

prend des vitamines C, des jus d'orange et de citron (naturel bien sur)

allah yechfik nchallah

nchallah merci c'est rien un gros rhume c tout LOL hamdoullah, le 4 avril nchallah c pour bientôt et j'ai plein de choses à faire aprés plus que 3 mois nchallah. faut que je me dépêche pour le velours, j'espère qu'ils voudront bien m'informer lorsque j'appelerais les num. que tu m'as donné Ahlem.

et pour mes cheveux vous avez une idée?

j'ai les cheveux un peu longs, très fins!!!!!!

j'ai des franges, mais elles ont poussées et si je les sors

ca va faire ridicule.

En même temps je ne peux pas les couper

puisque j'ai prévu de faire des franges pour le mariage.

je suis toujours en queue haute.

voilà!

et j'aimerais faire plaisir à mon mari,

et faire quelque chose de bien,

mais je suis très limitée vu que je ne peux pas couper

( juste un peu)

même un brushing et cheveux lachés

ça ne va pas faire joli!!!pask les cheveux sont trop fins!

t'es sure que lachés, ca te va pas, parfois on ne sais pas soi même ce qui nous va le mieux. et si tu mettais un peu de volume en utilisant des rouleaux ou bigoudis et un peu de mousse? Moi aussi j'ai les cheveux longs en ce moment et j'aime pas trop :-( donc je vais pas t'être de bon conseil :o

merci les filles pour vos conseils!!!!

c'est vrai ke j'avais un éfilé...

ya longtemps!!!:rolleyes:

je vais voir si je le retrouve!!!

Ahlem, contente de savoir que tu vas bien!

hamdolillah!!!!!

Oui moniette, les cheveux longs, c'est pas super pratique

on peut pas faire de coupe

Et Ahlem, TU as de jolis cheveux!

les miens sont beaucoup trop fins!!!!!

j'avais bien pensé a faire des boucles.

mais j'ai pas de fer a friser!!!;)

Pour la tenue, je mettrai bien un caftan,

mais ils sont très longs!!!!!:confused:

je vais voir ce que je peux trouver.

allé, j'arrête de vous embêter.

mais je n'arrêtes pas de stresser!!!!!

merci les filles pour vos conseils!!!!

c'est vrai ke j'avais un éfilé...

ya longtemps!!!:rolleyes:

je vais voir si je le retrouve!!!

Ahlem, contente de savoir que tu vas bien!

hamdolillah!!!!!

Oui moniette, les cheveux longs, c'est pas super pratique

on peut pas faire de coupe

Et Ahlem, TU as de jolis cheveux!

les miens sont beaucoup trop fins!!!!!

j'avais bien pensé a faire des boucles.

mais j'ai pas de fer a friser!!!;)

Pour la tenue, je mettrai bien un caftan,

mais ils sont très longs!!!!!:confused:

je vais voir ce que je peux trouver.

allé, j'arrête de vous embêter.

mais je n'arrêtes pas de stresser!!!!!

mais noooooooooooon tu ne nous embête pas du tout du tout du tout. Je te dirais pas non plus arrête de stresser, je suis un vrais stress monster (essaie plutôt d'arrêter de stresser :crazy:) pour les cheuveux les boucles pourquoi pas, t'as pas d'amie qui en aie un fer?

POur le caftan, donne le à racourcir ou mets des talons, ahhhhh les talons j'aimerais bien en mettre moi mais ze suis graaaaaaaaaaaande :(

mais noooooooooooon tu ne nous embête pas du tout du tout du tout. Je te dirais pas non plus arrête de stresser, je suis un vrais stress monster (essaie plutôt d'arrêter de stresser :crazy:) pour les cheuveux les boucles pourquoi pas, t'as pas d'amie qui en aie un fer?

POur le caftan, donne le à racourcir ou mets des talons, ahhhhh les talons j'aimerais bien en mettre moi mais ze suis graaaaaaaaaaaande :(

Je ne peux pas les raccourcir!!!!

après je fais comment quand j'en aurai besoin!!????:rolleyes:

Les talons, on sera à la maison, je ne vais pas me mettre en

chaussures ...

On verra... en même temps,

je n'ai pas envie de me montrer trop coquette

parce qu'après ma belle mère va croire que je suis comme ça

alors que c'est faux. Elle risque de tomber de haut...

chaussures ...

j'oublie tjrs que c'est pour la maison :confused: c'est vrais les talons c'est une mauvaise idée. et racourcir je pensais à ta taille mais c'est vrais que vous portez les caftans trés longs.

chaussures ... pourquoi pas? une jolie paire de sandalle a talon fera l'affaire

faudrai etre simple et en meme temp élégante, té la marié quand meme!!!!