Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

emineG1.jpg

ça jai adoré,sauf que je préfere q le truc deriere soit sur la meme longueur avec celui du devant

27xb8.jpg

trop classe jadore!!

1171628976_small.jpg

ça jaime bien (jai commandé à peu pré le meme, mais l pontalon un peu différent genre aladin avec des élasiques tt en bas)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma puce j'ai pensé la même chose , ces tenues je les trouves plutôt banales si j'ose dire .. je suis contente que je n'étais pas la seule à remarquer que c'est du mauvais gout :rolleyes:

en fin on dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas non??!!

en tous cas ça reste mon avis :D

avc ta crois, C normale que tu naime pas

cest un signe de racisme, si jose le dire aussi :rolleyes:

tu n'as pas à être désolée... chacun ses goûts!

Mais tu as bien autre chose à dire que " j'aime pas"

intervient de façon plus constructive...

laisse tombé ma tamimte ;)

alors ta passé une bonne journée, une nouvelle idée en ;)tete???

mon chouchou auj a confrmer avec la salle pour le mariage, donc ça sera le 22avril :) à alger, et les fiançailles le 10 à sidi bel abbes.. voilà :D

oui!! je ne te le fais pas dire!!!

et si on revenait à nos moutons...:confused:

Je pense à mettre des robes kabyles, mais un peu simplifiées

genre à bretelles, et sans trop de coutures... Tu crois que ça irait?

je n'en ai aucune idée des robes kbyles ma chérie, je nai pas de kabyle ds mon entourage, mais jaime bien, sur tt les bijoux kabyle jadooore

moi je voulais q tu soi différente de leur traditions, comme ça tu sera exceptionnelle :cool:

laisse tombé ma tamimte ;)

alors ta passé une bonne journée, une nouvelle idée en ;)tete???

mon chouchou auj a confrmer avec la salle pour le mariage, donc ça sera le 22avril :) à alger, et les fiançailles le 10 à sidi bel abbes.. voilà :D

c'est quelle salle à Alger? La famille de mon mari n'a toujours rien dit concernant la date de la salle!!!

Ma journée s'est bien passée hamdolillah merci de demander!

Je suis allé voir ma soeur à l'hopital car elle vient d'avoir son deuxième enfant

trop mignone!!!

je n'en ai aucune idée des robes kbyles ma chérie, je nai pas de kabyle ds mon entourage, mais jaime bien, sur tt les bijoux kabyle jadooore

moi je voulais q tu soi différente de leur traditions, comme ça tu sera exceptionnelle :cool:

C'est bien pensé!!! je mettrais des deux! parce que je sais que ça fera plaisir à mon mari et à sa famille de me voir entrer dans leur tradition... Toute façon, je ferais toujours des deux! je tiens à garder les deux cultures, à tous les niveaux!

c'est quelle salle à Alger? La famille de mon mari n'a toujours rien dit concernant la date de la salle!!!

Ma journée s'est bien passée hamdolillah merci de demander!

Je suis allé voir ma soeur à l'hopital car elle vient d'avoir son deuxième enfant

trop mignone!!!

ahhhh C mimi :) bessaha wel hna nchallah, mabrouk mabrouk et el3koba lik nchalah

moi je désire avoir une petite fille en premier :rolleyes: C mon souhait le plus cher!! nchallah

pour la salle ça sera à lhotel mercur (ne croyez pas qon a payer la totalité du payement, on a le droit à 50% de remise chez mercure :confused:)

juin C encore loin, mais il faut réserver d'avance, à alger C tt le temps complet

ta copine n'a pas l'air d'apprécier ... comme quoi les gout et les couleurs :D

peut-être parce qu'elle ne connait pas les robes kabyles!

moi je les adore! en plus, je suis moi même berbère du maroc et notre tenue traditionnelles ressemble fort à la kabyle, surtout au niveau des bijoux!

ta copine n'a pas l'air d'apprécier ... comme quoi les gout et les couleurs :D

jolie ma belle marge wallah

mais franchement ce nest pas ce qu je préfere, je peu mettre un truc pareil jadore varié,changé et sortir de lordinair... mais je préfere tjrs autre choz

merci

T adorable avec ce nouveau avatar :p

moi j'adores surtout votre musique :04:

et puis votre tenue je la trouve un peu trop chargé d'accessoires :confused:

ha bon? je la trouve moins chargée que la kabyle moi!!!:mdr:

on ne met quasiment rien au niveau du cou, et ce qu'on met sur le front et plus simple que celui que les kabyles mettent.

Mais peut être que tu parle d'une autre région, la robe et ses accessoires changent en fonction des régions berbères du maroc.

ahhhh C mimi :) bessaha wel hna nchallah, mabrouk mabrouk et el3koba lik nchalah

moi je désire avoir une petite fille en premier :rolleyes: C mon souhait le plus cher!! nchallah

pour la salle ça sera à lhotel mercur (ne croyez pas qon a payer la totalité du payement, on a le droit à 50% de remise chez mercure :confused:)

juin C encore loin, mais il faut réserver d'avance, à alger C tt le temps complet

j'espère qu'ils savent ce qu'ils font et que ne vais pas me retrouver sans salle!!

elle prend combien de personnes la salle de l'hotel mercure? si ce n'est pas trop cher, je vais peut etre suggérer l'idée a mon mari...

j'espère qu'ils savent ce qu'ils font et que ne vais pas me retrouver sans salle!!

elle prend combien de personnes la salle de l'hotel mercure? si ce n'est pas trop cher, je vais peut etre suggérer l'idée a mon mari...

elle prend plus de 300personnes je crois, et ça ns a couté 200000da l'équivalent de 2000euro (mais on aV droit à 50% de remise)

ya aussi une autre salle pas mal aussi qui prend 400personnes je crois, et ils font des bonnes remises elle s'apl prestige, elle peut vs couté autour de 130000da...demade à ceux qui habite alger ils connaissent mieu que moi les salles

wow! 2000 euros juste pour une salle????!!

mais à combien reviens des mariages comme ça à la fin?!:eek:

j'ai jamais mis le quart du quart de ce prix pour mon mariage... (tfacon jaurais pas eu l'argent lollll):D

Mon ex a fait une bonne affaire avec moi.......:rolleyes:

serieusement vous devriez faire attention à la depense, il vaut mieu se meubler et etre tranquille que depenser de l'argent pour des invités qui vont critiquer on peut faire de beauux mariage, avec une somme raisonnable:D