moniette 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Coucou Tamimte en effet je suis au boulot et en plein budget, donc besoin de concentration. Je ne ´m'étais même pas rendu compte que j'étais connectée :crazy: Merci pour ton message. Moi aussi j'aodoore le nouvel avatar le chignon est beau et la robe à l#air belle aussi :o Au sujet de ton mariage, désolée mais j'avais compris (comme je l'explique dans un des posts) que tu n'allais pas faire de grande fête mais juste mairie+ fatha a la maison) donc j'ai suivi la logique algérienne :D c'est congénital. Mais si tu porte ta robe blanche et tout le tralala la je ne vois pas de pb. En plus comme je l'ai aussi déjà dis parles en avec ton mari parceque forcement c'est la fille qui a plus de pb avec sa famille le garcon, c'est pas hchouma pour lui comme tu dis et il peut s'imposer. Parles en avec lui, pour qu'il puisse faire un petit briefing a sa mama sur les traditions marocaines et elle comprendra surement par la suite ta maman pourra lui parler elle serat au moins au courant :-) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 Salut les filles!!!! Comment ça va??? Salut mismis!!! j'espère que ça ira pour toi! InchaALLAH tu réussiras!!! Rabbi i 3aounek!!! reviens vite nous voir!!!!!! Micha je pense que pour la cuisine c'est mieux s'il n'y a pas (ou peu) d'ondulations. c'est pas comme pour le salon ou la chambre enfin, c'est mon avis. Ahlem ça fait longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de discuter!!!! Mais malgré ça, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes!!;) Ca me fait plaisir de voir qu'une Algérienne soit d'accord avec moi!!! Avec ce que Moniette et Micha m'ont dit, je me suis dis: hagrou la marocaine... ( je plaisante les filles je vous aime bcp!!!! ) tamimte, j'avé pas réalisé au début que tu va sortir de chez toi en robe blanche de faire la fete et le soir revenir chez toi :confused: , jé cru que c'été comme ici en algérie faire mariage civil et religieu seulement, je comprend maintenant que tes parents n'accepte pas ça , wallah je m'éxcuse, ne croi pas bélli hgartek Donc, tu es d'accord avec moi pour le fait que je doive aller vivre chez mon mari après le mariage. Je comprends bien le fait qu'en Algérie c'est hchouma mais c'est hchouma pour la fille pas pour le garçon! je vais dire à ma mère de voir avec ma belle mère parce que moi je ne peux pas dire ça moi même! Enfin, on verra! je viens d'aller à la mairie pour confirmer l'heure mais elle m'a dit qu'elle enverra un courrier! Moniette j'aime bien ton nouvel avatar! moi aussi j'aimerais changer plu souvent mais j'ai la flèm de chercher un nouveau! Tu m'a scotché avec tes images de pièces montées!!!!!:eek::eek: ça c'est du gateau!!!!! En plus, en ce moment j'hésite grave pour ça! je sais pas encore si je la commande ou si j'achète moi même les gateaux parce que j'ai un support. mais la commande coûte super cher! c'est environ 3euros la part et j'ai 100parts!!! Enfin voilà! j'espère à bientôt les filles!!!! avant que je devienne madame!!!:o gros bisous!!!!!!!!!!! je serai la ce soir nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 coucou!!! ha d'accord!! Vous n'aviez pas compris que je faisais un grand mariage... pourtant on a bien parlé de coiffeuse de neggafa de décorateur. de salle...:crazy: dois-je en conclure que vous ne lisez pas mes posts..?:rolleyes: Donc, j'ai un grand mariage avec près de 200 invités qui arrive le 28 mars! je vous ai dis que j'ai acheter ma robe blanche je ne l'aurai pas acheter si tôt si je n'en avais pas besoin bientôt... Bref, je vais composer le bouquet de la table d'honneur. j'espère pouvoir vous montrer le résultat si ça intéresse quelqu'un... Ahlem!!!! merci toi au moins tu m'écoutes! enfin tu me lis!!!!!!!;) :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 coucou!!! ha d'accord!! Vous n'aviez pas compris que je faisais un grand mariage... pourtant on a bien parlé de coiffeuse de neggafa de décorateur. de salle...:crazy: dois-je en conclure que vous ne lisez pas mes posts..?:rolleyes: Donc, j'ai un grand mariage avec près de 200 invités qui arrive le 28 mars! je vous ai dis que j'ai acheter ma robe blanche je ne l'aurai pas acheter si tôt si je n'en avais pas besoin bientôt... Bref, je vais composer le bouquet de la table d'honneur. j'espère pouvoir vous montrer le résultat si ça intéresse quelqu'un... Ahlem!!!! merci toi au moins tu m'écoutes! enfin tu me lis!!!!!!!;) :D:D:D:D:D désolé si je suis lourde a comprendre jé li tout ce que tu avé écri jé compri pour la néggafa, pour la coiffeuse, pour la robe de marié. je savé pa pour les 200 invité. encor désolé Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 ici a constantine, eljerya de la marié y'en a qui la font dans une salle, avec décorateur, coiffeuse, défilé, dj, invités, donc jé confondu avec ce que tu allé faire, la seule diferance qui reste c'est la robe blanche, donc c'est pa par manque d'interet que jé fai érreur. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 21, 2009 Author Partager Posted March 21, 2009 coucou!!! ha d'accord!! Vous n'aviez pas compris que je faisais un grand mariage... pourtant on a bien parlé de coiffeuse de neggafa de décorateur. de salle...:crazy: dois-je en conclure que vous ne lisez pas mes posts..?:rolleyes: Donc, j'ai un grand mariage avec près de 200 invités qui arrive le 28 mars! je vous ai dis que j'ai acheter ma robe blanche je ne l'aurai pas acheter si tôt si je n'en avais pas besoin bientôt... Bref, je vais composer le bouquet de la table d'honneur. j'espère pouvoir vous montrer le résultat si ça intéresse quelqu'un... Ahlem!!!! merci toi au moins tu m'écoutes! enfin tu me lis!!!!!!!;) :D:D:D:D:D merci merci ma chere tamimte lol :cool: bon courage ma chérie Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 salut les filles! je suis allé haujourd'hui pour raporté mon diplome, mais , la secrétaire n'est pas venu, wallah jé pleuré, ghadétni rohi . Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 21, 2009 Author Partager Posted March 21, 2009 salut les filles! je suis allé haujourd'hui pour raporté mon diplome, mais , la secrétaire n'est pas venu, wallah jé pleuré, ghadétni rohi . mais non petite micha ne pleur pas, koul 3atla fiha khira comme on dit... allé seche tes larmes ma belle ;) tu es tjrs diplommé Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 21, 2009 Author Partager Posted March 21, 2009 mismis C pas juste, j'espere que tu reviendras bien tot,tu vas ns manké qd meme en mai je serais déja mariée :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 mais non petite micha ne pleur pas, koul 3atla fiha khira comme on dit... allé seche tes larmes ma belle ;) tu es tjrs diplommé merci, je compte y'allé demain matin nchallah, j'éspere revenir avec a la maison :o jé acheté un rideau pour la cuisine, de couleur beige et jaune (soleil) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 coucou!!! ha d'accord!! Vous n'aviez pas compris que je faisais un grand mariage... pourtant on a bien parlé de coiffeuse de neggafa de décorateur. de salle...:crazy: dois-je en conclure que vous ne lisez pas mes posts..?:rolleyes: Donc, j'ai un grand mariage avec près de 200 invités qui arrive le 28 mars! je vous ai dis que j'ai acheter ma robe blanche je ne l'aurai pas acheter si tôt si je n'en avais pas besoin bientôt... Bref, je vais composer le bouquet de la table d'honneur. j'espère pouvoir vous montrer le résultat si ça intéresse quelqu'un... Ahlem!!!! merci toi au moins tu m'écoutes! enfin tu me lis!!!!!!!;) :D:D:D:D:D Coucou Tamimte, pour la neggafa et la coiffeuse j'avais suivi mais je croyais que c'était ton Henné (la plus part le font en Algérie) mais pas avec beaucoup de monde et puis aprés la grande fête et la robe blanche pour dzair, désolée mais c'est pas par désintérêt, c'est juste une imcompréhension ma3lich maintenant je comprends entièrement ton mécontentement et celui de ta famille mais ca s'arrangera nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 merci, je compte y'allé demain matin nchallah, j'éspere revenir avec a la maison :o jé acheté un rideau pour la cuisine, de couleur beige et jaune (soleil) c'est rien Micha ton diplome tu l'auras aprés tout t'es de toute facon diplomée maintenant et ca personne ne peut te l'enlever :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 merci moniette Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 21, 2009 Author Partager Posted March 21, 2009 coucou micha bssahtek le rideau de cuisine ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 coucou les filles, Tamimte za3fet :angel_sadangel:, j'espère que tu comprends que ce n'était pas du tout du désintérêt mais du mal à comprendre la manière dont vous organisez votre mariage, je pensais que tu fêtais ton henné en france et la fête du mariage en Algérie et puis question conventions et traditions je m'y connais trés peu (j'habite pas en Algérie et puis y a trés peu d'Algériens ici ;)) meteze3fiiiiich pour ta composition floral on veut toutes voir ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 bonsoir les fille, jé pa remarqué que vous étiez la, je lizer d'autra sujet Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 coucou micha bssahtek le rideau de cuisine ;) yssalmek :o , jé acheté aussi deux oreillet poue la chambre Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 21, 2009 Author Partager Posted March 21, 2009 coucou les filles, Tamimte za3fet :angel_sadangel:, j'espère que tu comprends que ce n'était pas du tout du désintérêt mais du mal à comprendre la manière dont vous organisez votre mariage, je pensais que tu fêtais ton henné en france et la fête du mariage en Algérie et puis question conventions et traditions je m'y connais trés peu (j'habite pas en Algérie et puis y a trés peu d'Algériens ici ;)) meteze3fiiiiich pour ta composition floral on veut toutes voir ;) coucou moniette ne t'en fais pas ma chérie, je suis sur et certaine que notre chere tamimte marahich za3fana elle a un coeur blanc je t'assure et puis n'oublies pas qui lui reste moins d'une semaine, elle doit etre surement occupé rabbi m3aHa we ysahelha nchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 21, 2009 Author Partager Posted March 21, 2009 yssalmek :o , jé acheté aussi deux oreillet poue la chambre mabrouk micha c'est avec la ouate, ou aux fibres synthétik??? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 21, 2009 Author Partager Posted March 21, 2009 :wavetowel::wavetowel:on pense à toi tamimte, mabrouuuuuukkk we 1000 mabrouuuuuk nchallah :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 mabrouk micha c'est avec la ouate, ou aux fibres synthétik??? yssalmek, jé pa lu la composition, l'éssentiel que c'est ani accarien. il sont embalé sous vide Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 21, 2009 Author Partager Posted March 21, 2009 bonne nuit les filles, je dois faire dodo j'ai trooooo sommeil :sleep_1: à demain nchallah bisouuuu Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 :wavetowel::wavetowel:on pense à toi tamimte, mabrouuuuuukkk we 1000 mabrouuuuuk nchallah :wavetowel::wavetowel: rabbi yssahel nchallah ;) reste zen et ne te fatigue pa trop. je prie dieu pour que ta mere puisse convaincre ta belle mere. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 bonne nuit les filles, je dois faire dodo j'ai trooooo sommeil :sleep_1: à demain nchallah bisouuuu bonne nuit, fai de beau reve Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::thumbup::thumbup::thumbup: :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::wavetowel3: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: voilà je me joins à toi Ahlem youyouyouyou belbaraka 3la Tamimte Allah yssahel nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts