moniette 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 Non mazal!!!!!:confused: j'hésite!!!! mais ça coûte un peu cher c'est pour ça que je me dis, que je vais acheter des gâteaux ( pâtisseries) séparément, et je vais les mettre sur un support qu'une amie de ma mère nous a prêté! mais c'est clair que ce support et celui que les pâtisseries prêtent, ça n'a rien à voir!!!! ma3lich si ca te fais des economies de toutefacon les invités auront à manger donc la pièce montée faut pas forcement qu'elle soit extraordinaire. Allez les filles moi aussi rani 3aya faut que j'aille dormir nchallah. Allah yssahel Tamimte koulchi yekmel bkhir brabi nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 non je verrais nchallah sur place c est mieux. Mais ca va être en aubergine nchallah le pb la broderie je sais pas trop si je la fais en dorée ou en argenté :confused: le doré lui iré bien Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 le doré lui iré bien jai une préférence pour le dorée aussi :D mais jai rien en argenté Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 jai une préférence pour le dorée aussi :D mais jai rien en argenté fau pa choisir selon ce que ta comme couleur mais selon ce qui iré le mieu a la couleur du velour ça reste mon avi Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 la je vous di bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 ma3lich si ca te fais des economies de toutefacon les invités auront à manger donc la pièce montée faut pas forcement qu'elle soit extraordinaire. Allez les filles moi aussi rani 3aya faut que j'aille dormir nchallah. Allah yssahel Tamimte koulchi yekmel bkhir brabi nchallah baraka ALLAH fik khti !!!!! bonne nuit!!! fais de beaux rêves!!!!!! Micha, ca ne sera pas des gateaux individuels ( par personne) en fait, je vais au rayon pâtisserie et je prends les gateaux de douze personnes ( ceux que je trouve) il y en a aux fruits, a la fraise a la crème au chocolat le support a 4étages. 4 cercle qui monte en escalier. c'est vrai ce que dit moniette. ça me fait des économies de faire ce choix! je pense que je vais juste en commander un rectangle, comme ça ils pourront le personnaliser avec nos prénoms... ou avec une photo :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 fau pa choisir selon ce que ta comme couleur mais selon ce qui iré le mieu a la couleur du velour ça reste mon avi :D t'as raison ;)aya bn les filles Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 baraka ALLAH fik khti !!!!! bonne nuit!!! fais de beaux rêves!!!!!! Micha, ca ne sera pas des gateaux individuels ( par personne) en fait, je vais au rayon pâtisserie et je prends les gateaux de douze personnes ( ceux que je trouve) il y en a aux fruits, a la fraise a la crème au chocolat le support a 4étages. 4 cercle qui monte en escalier. c'est vrai ce que dit moniette. ça me fait des économies de faire ce choix! je pense que je vais juste en commander un rectangle, comme ça ils pourront le personnaliser avec nos prénoms... ou avec une photo :04: j'aime pas l'idé d'une tarte réctangle personalisé ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 la je vous di bonne nuit. toi aussi tu t'en vas... moniette ma skhatch bina!!!!:04: demain je vais remettre ma robe blanche ça fait un mois qu'elle est là, et comme j'ai grossis, je vais vérifier que je rentre toujours dedans!!!:04: Bon, alors moi aussi je dois vous dire bonne nuit puisque vous partez toutes!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 21, 2009 Partager Posted March 21, 2009 j'aime pas l'idé d'une tarte réctangle personalisé ;) tu n'aimes pas????????:eek: pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 22, 2009 Author Partager Posted March 22, 2009 coucou les filles tamimte je suis contente que tt se pass bien pour toi ma belle l'idée des gateaux est pas mal, ça doit économiq et original en plus enfait tu n'as pas fais des gateaux traditionnels?? n'oublie pas les dragés ;) les dattes aussi ont leur charmes Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 coucouc ca va Ahlem Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 coucou les filles tamimte je suis contente que tt se pass bien pour toi ma belle l'idée des gateaux est pas mal, ça doit économiq et original en plus enfait tu n'as pas fais des gateaux traditionnels?? n'oublie pas les dragés ;) les dattes aussi ont leur charmes waouh!!! Ahlem est passé en coup de vent! merci ma chérie!!! les gateaux, ici c'est une organisation spéciale. Avant, la mère de la mariée faisait les gateaux et les amies et voisines venaient aider. et ça durait 3 ou 4jours. maintenant, tout le voisinage s'est organisé autrement, ce sont toutes les femmes qui font chacune une sorte de gateau et nous les ramène la veille du mariage! comme ça, la famille de la mariée peut s'occuper du reste c'est plutôt cool comme organisation!!:D j'ai fais les dragés. pas beaucoup! mais j'en ai fais. les dattes on les pose dans un plat en forme de coeur ( en fait c'est une pyramide en forme de coeur) on les met à l'entrée avec des petits verres de lait. Chaque personne qui entre prend une datte et un verre de lait! Voilà, tout ça est disposé à l'entrée de la salle sous une tonnelle d'entrée et toute la déco qui va avec. je vais voir si je trouve une photo. Sinon, je viens de réessayer ma robe, c'est bon, je rentre toujours dedans!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 22, 2009 Author Partager Posted March 22, 2009 coucouc ca va Ahlem coucou moniette, dsl je ne tai pas vu ma belle oui ça va bien hamdoullah et toi alors, tu te prépare?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 ben non je me prépare pas :confused: cette semaine ca va être plutôt paprasse, donc prépa mariage laisse tomber et puis dans quelques jours nchallah je pars en Algérie faut que j'achète une valise :crazy: ma3andich je descends en général avec mon bagage àmains et un petit sac :D Tamimte waw c'est bien organisé tout ca coooool bon moi c waqt el 3asser 3andi a tt à l'heure. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 22, 2009 Author Partager Posted March 22, 2009 waouh!!! Ahlem est passé en coup de vent! merci ma chérie!!! les gateaux, ici c'est une organisation spéciale. Avant, la mère de la mariée faisait les gateaux et les amies et voisines venaient aider. et ça durait 3 ou 4jours. maintenant, tout le voisinage s'est organisé autrement, ce sont toutes les femmes qui font chacune une sorte de gateau et nous les ramène la veille du mariage! comme ça, la famille de la mariée peut s'occuper du reste c'est plutôt cool comme organisation!!:D j'ai fais les dragés. pas beaucoup! mais j'en ai fais. les dattes on les pose dans un plat en forme de coeur ( en fait c'est une pyramide en forme de coeur) on les met à l'entrée avec des petits verres de lait. Chaque personne qui entre prend une datte et un verre de lait! Voilà, tout ça est disposé à l'entrée de la salle sous une tonnelle d'entrée et toute la déco qui va avec. je vais voir si je trouve une photo. Sinon, je viens de réessayer ma robe, c'est bon, je rentre toujours dedans!:wavetowel: :wavetowel: chapo tamimte mankhafch 3lik la bonne organisation est trés importante ds ce genre de cérémonie bon courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 Ahlem toi fan de Chedda elle sera de quelle couleur la tienne, si c'est pas indiscret. oooooooops toutes parties Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 tu n'aimes pas????????:eek: pourquoi? désolé pour le malentendu, je voulai dire: j'aime bien (et non pas) j'aime l'idé de la tarte rectangulaire personalisé Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 waouh!!! Ahlem est passé en coup de vent! merci ma chérie!!! les gateaux, ici c'est une organisation spéciale. Avant, la mère de la mariée faisait les gateaux et les amies et voisines venaient aider. et ça durait 3 ou 4jours. maintenant, tout le voisinage s'est organisé autrement, ce sont toutes les femmes qui font chacune une sorte de gateau et nous les ramène la veille du mariage! comme ça, la famille de la mariée peut s'occuper du reste c'est plutôt cool comme organisation!!:D j'ai fais les dragés. pas beaucoup! mais j'en ai fais. les dattes on les pose dans un plat en forme de coeur ( en fait c'est une pyramide en forme de coeur) on les met à l'entrée avec des petits verres de lait. Chaque personne qui entre prend une datte et un verre de lait! Voilà, tout ça est disposé à l'entrée de la salle sous une tonnelle d'entrée et toute la déco qui va avec. je vais voir si je trouve une photo. Sinon, je viens de réessayer ma robe, c'est bon, je rentre toujours dedans!:wavetowel: tu té bien organisé tamimte, je te tire fiere chandelle ;) j'aime bien l'idée des datte, ici on fai pas ça Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 les filles, jé eu mon diplome :clap::thumbup: elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 22, 2009 Author Partager Posted March 22, 2009 Ahlem toi fan de Chedda elle sera de quelle couleur la tienne, si c'est pas indiscret. oooooooops toutes parties ehhh oui moi fan de chedda :rolleyes: lol elle est rouge cerise ma belle avec du doré bien sur voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted March 22, 2009 Author Partager Posted March 22, 2009 les filles, jé eu mon diplome :clap::thumbup: elhamdoulileh[/quote) mabrouk mabrouk micha el 3kouba el maktar :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 les filles, jé eu mon diplome :clap::thumbup: elhamdoulileh mabrouk micha!!!!!! tu dois être soulagée!!! tu as enfin la preuve de ta réussite!!!! Bravo!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 voilà les sièges des mariés. http://b0.img.v4.skyrock.net/b05/neggafatoulouse/pics/1194305536.jpg je n'ai pas encore trouvé de photo pour vous montrer l'entrée. mais je continu de chercher encore Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 22, 2009 Partager Posted March 22, 2009 j'ai pas trouvé mieux!!! http://www.reveoriental.net/components/com_datsogallery/sub_wm.php?src=/home/site666/web/www/components/com_datsogallery/img_pictures/med_DECOSALLENOUVELLE.jpg là où se situe le photographe, il y a la tonnelle d'entrée, et sur la gauche vous voyez la table, c'est là qu'on dépose une pyramide de dattes et des petits verres de lait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts