Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai pas trouvé mieux!!!

http://www.reveoriental.net/components/com_datsogallery/sub_wm.php?src=/home/site666/web/www/components/com_datsogallery/img_pictures/med_DECOSALLENOUVELLE.jpg

là où se situe le photographe, il y a la tonnelle d'entrée, et sur la gauche vous voyez la table, c'est là qu'on dépose une pyramide de dattes et des petits verres de lait.

ça va etre un self service, idée inginieuse ;) , meme l'emplacement de la table est pratique et en meme temp pas encombrante

ehhh oui moi fan de chedda :rolleyes: lol

elle est rouge cerise ma belle avec du doré bien sur

voilà ;)

:)tu as de tres bon gout!!!!!

jadore cette robe! je nai rien a dire elle est certes lourd a porter mais tres jolie a voir

tt mes voeux de bonheurs a toutes ou tt ceux/ celles qui se marient

le troussou cest important . es que t'a bien choisie t'on marie c'est ca l'important . je te souhaite une bonne continuation avec plein de bonheur .

certe les préparatif ont leur charme, utilité et stresse, mais l'éssentiel dans la vie c'est le bonheur, l'entente, l'harmonie.

rabbi yhannina nchallah, w'yorzo9na azwej wa jawjet salihine.

:)tu as de tres bon gout!!!!!

jadore cette robe! je nai rien a dire elle est certes lourd a porter mais tres jolie a voir

tt mes voeux de bonheurs a toutes ou tt ceux/ celles qui se marient

merci c genti de ta part chere souad :)

ça fait longtemps que tu ns a pas rendu viste, tu sera tjrs la bienvenue

yssalmek :o

ta terminé tes valise?

pour les valises pas encore,mais jai presk tt repassé et trié, et jai mis les rubons pour les pyjammas,les robes d'interieurs,les pules pour sorties, les bustiers et les tricots de peaux...;) puis voilà

pour les valises pas encore,mais jai presk tt repassé et trié, et jai mis les rubons c'est quoi ces rubon????pour les pyjammas,les robes d'interieurs,les pules pour sorties, les bustiers et les tricots de peaux...;) puis voilà

rabbi y3inek

j'ai plier toutes les serviettes pour le repas de midi (pour 100 personnes) pour le diner (250 personnes) et pour la pâtisserie sous forme de papillons

ma copine est venue auj elle m'a aussi aider pour les cornés de dragées et de bonbons

voilà petit à petit je fini tt nchallah