mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 bonsoir zinounates, j'ai fais du shopping aujourd'hui (special lingerie) je suis aller chez passionata et je me suis régalée et biensur flamber ma carte bleue:confused: bsahtek ;) moi c'est bn, frit'ha coté lingerie hamdoullah hier c’était prévue ke je vois petit lys à alger centre mais comme elle est très occupée, on a annulé snif.. alors je suis sortie avec ma mère, mais j’ai rien trouvé d’intéressant, nada ! j’étais déçue les tapis de sallat j’ai pas trouvé anti-allergique ! faut ke je me déplace à tapis d'or :rolleyes: tapis de salle de bain et toilette y’en a plus en bleu! le prix du couvre-lit ke je compte acheté (marque "de luxe" si vous les avez déjà vu) est flambé :eek: de 13000 à 17000 da :furious: donc j’hésite à l’acheter et en plus j’arrive pas à choisir la couleur, y’a des couleurs très claires et belles, j’hésite entre le rose et le mauve. le rose est plus beau mais ça fait trop féminine pour une chambre à coucher, kesk vous me suggérez les filles ????? pour les fillles ki cherchent les drap satin (micha et petit lys), j’ai vu les hausses satin turc avec tailles et drap à 8000 da, y’en a de toutes les couleurs.. et ceux de marque "tania" turc à 3500, sinn "tania" mais fabriqué en Chine à 2500, voilà ! je suis rentrée à la maison presque les mains vide :confused: à part un cabas et klk serviettes pour les offrir, et c tout à ce soir les filles Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 bonsoir zinounates, merci moniette pour ton coucou;) kali je suis desole que ta ete obligée de retarder ton mariage mais met toi dans la tete que ta santé passe avant tout, rabi ychafik hanouna (si ta besoin d'un medicament d'ici fais moi signe wallah) merci c'est trés gentille au fait ça fait chaud au coeur Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Kali, je me joins à Elégance si tu as besoin de quoi que ce soit goulili en plus comme je suis d'Oran, ca ne sera pas compliqué considère nous comme tes soeurs ok et n'hésite pas. Rabi yjib echiffa nchallah. Et puis pour le mariage si je te disais moi combien de fois jai dû retarder le mien thiri ma3lich merci beaucoups au fait c'est un chirurgien que j'ai commander de france:mdr: et oui le mois de juillet ce chirurgien viendra pour enseigner cette nouvellle téchnique (pour l'algerie) vu que je ne peux pas me déplacer pour la faire en france donc ça sera bénéfique de profiter inchallah et ça coutera moin cher qu'a l'étranger Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 la chedda que j'ai porté le jour de ma henna été grana et doré je voudré bien porté une rouge cerise vu que je suis blanche de peau ah moi ma constantinoise je ne l'ai pas enccore vu le jour de l'henne elle n'été pas encore prete c vrai ça prend un temps fou , ma belle mère ma dis que je ne la verrai que quelques jours avant le mariage ,alah ?? je ne sais pas chez nous la mode est de sortir en chedda avec lhayek en orgenza ou autre tissus de hayek doré c trés trés beau je vous assure on devient trops féminine,ma voisinne la mis c ete extra et en mem temps on guarde impeu nos traditions Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 la chedda que j'ai porté le jour de ma henna été grena et doré je voudré bien porté une rouge cerise vu que je suis blanche de peau ah moi ma constantinoise je ne l'ai pas enccore vu le jour de l'henne elle n'été pas encore prete c vrai ça prend un temps fou , ma belle mère ma dis que je ne la verrai que quelques jours avant le mariage ,alah ?? je ne sais pas chez nous la mode est de sortir en chedda avec lhayek en orgenza ou autre tissus de hayek doré c trés trés beau je vous assure on devient trops féminine,ma voisinne la mis c ete extra et en mem temps on guarde impeu nos traditions ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 couleur de couvre lit je vais etre honnete avec vous ,g achete un couvre lit trés beau de tlemcen a prix trés raisonable c syrien la couleur est blanche et gris argenté ,ma mère ma conseillé de dormir sur du blanc les premiers moments alors ya des fleurs brodés en argenté ya meme les stoes avec, c de la qualité je vous assure que c du bon travaille mem les draps que je dois mettre sont en blanc brodé avec du fil argenté il me reste les T /oreillé orthopedique et les tapis le rideau de chambre g commandé un en orgenza blanc avec des déssins de fleurs re relief (velour noire) en plus des stores bien sure alors comment sont mes gouts? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 pardon pas les stoes mais les stores! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 dédicasse alez les filles je vous dédie tous la chançon de Fergi * Big girls don't cry biz Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 coucou les filles, je suis triste de savoir que je naurais pas ma constantinoise comme j'aurais aimé ma3lich c rien, j'en aurais une quand même. AU fait kali por la coiffeuse c'est elle qui va me maquillais, la dame qui va m'habiller je la connais pas c'est une amie à belle maman. Ma coiffeuse s'appele Lila c'est ma coiffeuse depuis plus de 12 ans. Parrait qu'elle maquille aussi bien que Reda, tu dois le connaitre. Elle est à point du jour avant elle était dans le salon Tropico en ville, je sais pas si tu connais? elle est vraiment trés bien malheuresement j'ai pas pu la rencontrer min hawedt lelbled, pas le temps mais je lui fais entièrement confiance ;) Pour Echedda moi je suis bien brune et j'ai aussi pris un rouge :cool: au fait tu ne vas pas porter la même chedda a ton mariage comme a la Henna. Moi si je vais pas m'amuser a louer une tenue alors que j'ai fais faire la mienne :04:. Le jour du mariage je sors en robe blanche nchallah je l'ai acheter chère voir trés chère et elle est magnifique. La Chedda je vais la porter tout au long de mon Henné et pour le mariage comme une tenue nchallah. Sinon va falloir que je commence a soigner ma peau et mes mains surtout :04: rahoum fi hala elles sont pas trés jolies mes mimine mra ta3 dar koi :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 au fait j'ai oublier, j'ai cherché partout des chaussure de soiré à petits talons walou mais rien il me manque des dorées talon max 4 cm et rien même ici c'est pas évident d'en trouvé. dommage que je n'ai pas pu aller à Alger parrait que ya beacoup de chaussures locales pas mal faut nelqa avant juillet sinon rani dans le pétrain. de tte facon j'ai des argentées et nzid des dorées et c'est tout mendirch chaque tenue une chaussure comme le font les filles souvent à Oran, lhbal Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 c fou de porter 7 ou + de chaussures dans la mem soirée,tu sais a oran '(medin jdida) ya des tallons de tous types pour la coiffeuse je ne connais pas mais ça serai aimable de me communiques les corodonés exact ,fais t elles des chignons a postiches réussies? parceque moi je reve d'avoir un chignon trés beau g un p'tit visage et descheveux trés trés fins et mi long :crazy: bien sure que la chedda du mariage diffère de celle de l'henna tu sais que mem la façon de la porter diffère ya mme nekkache a oran c une negaffa qui fais des chedda extra, les traditions de mon mari dise que la mariée sort en chedda alors je respecte mem lui il adore cette tenue , Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 pour la robe blanche,chedda et r'da inchalah je vais les louer ,je suis fille unique , g cousu 2 robes,acheter un kaftan marrocain et un karacou aubergine ,une takchita et j'espere avoir le temps de les mettres tous :confused: a ma henna la maquilleuse a fait un travaille remarquable ,mem el chedda tu sais que tous le monde ma dis que j'ai changé totalement, mon cousin ne ma pas reconnu! mais moi g pleurer kon ils ont lu la fetha et depuis beaucoups de choses ont changer, ps: je voulé partagé avec vous ce p'tit moment de bonheur chao!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 pour la robe blanche,chedda et r'da inchalah je vais les louer ,je suis fille unique , g cousu 2 robes,acheter un kaftan marrocain et un karacou aubergine ,une takchita et j'espere avoir le temps de les mettres tous :confused: a ma henna la maquilleuse a fait un travaille remarquable ,mem el chedda tu sais que tous le monde ma dis que j'ai changé totalement, mon cousin ne ma pas reconnu! mais moi g pleurer kon ils ont lu la fetha et depuis beaucoups de choses ont changer, ps: je voulé partagé avec vous ce p'tit moment de bonheur chao!! Je me présente à vous toutes les filles je suis nouvelle et je vous trouve vraiment adorable, toutes les félicitations à tamimt et ce jour à ahlem, et mabrouk à toutes les filles qui vont ce marier bientôt inchallah ngoulkoum mabrouk a3likoum de t mon cœur rabi yhanikoum inchallah et rabi yachafik inchallah ma chère kali. Pour toi moniette, Stp c’est quoi la TAKCHITA ? je suis d’Alger centre et je ne sais vraiment pas ce que c’est mais je suis là pour toutes celles qui ont besoin de klk chose sur alger. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Je me présente à vous toutes les filles je suis nouvelle et je vous trouve vraiment adorable, toutes les félicitations à tamimt et ce jour à ahlem, et mabrouk à toutes les filles qui vont ce marier bientôt inchallah ngoulkoum mabrouk a3likoum de t mon cœur rabi yhanikoum inchallah et rabi yachafik inchallah ma chère kali. Pour toi moniette, Stp c’est quoi la TAKCHITA ? je suis d’Alger centre et je ne sais vraiment pas ce que c’est mais je suis là pour toutes celles qui ont besoin de klk chose sur alger. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Je me présente à vous toutes les filles je suis nouvelle et je vous trouve vraiment adorable, toutes les félicitations à tamimt et ce jour à ahlem, et mabrouk à toutes les filles qui vont ce marier bientôt inchallah ngoulkoum mabrouk a3likoum de t mon cœur rabi yhanikoum inchallah et rabi yachafik inchallah ma chère kali. Pour toi moniette et kali, Svp c’est quoi la TAKCHITA ? je suis d’Alger centre et je ne sais vraiment pas ce que c’est mais je suis là pour toutes celles qui ont besoin de klk chose sur alger. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 coucou les filles vous êtes toutes parti ma3liche je serais là ce soir et j'espère participer à votre discussion que je trouve vraiment intéressante! bisous à vous toutes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 coucou les filles vous êtes toutes parti ma3liche je serais là ce soir et j'espère participer à votre discussion que je trouve vraiment intéressante! bisous à vous toutes je suis là moi :cool: sois la bienvenue malanina ;) très contente k'enfin une jeune fille algéroise nous rejoins :clap: ps: t'es célibataire ou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 le prix du couvre-lit ke je compte acheté (marque "de luxe" si vous les avez déjà vu) est flambé :eek: de 13000 à 17000 da :furious: donc j’hésite à l’acheter et en plus j’arrive pas à choisir la couleur, y’a des couleurs très claires et belles, j’hésite entre le rose et le mauve. le rose est plus beau mais ça fait trop féminine pour une chambre à coucher, kesk vous me suggérez les filles ????? les filles vous m’avez rien suggérez! ou peut être ke vous avez loupé mon msg :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 je vais etre honnete avec vous ,g achete un couvre lit trés beau de tlemcen a prix trés raisonable c syrien la couleur est blanche et gris argenté ,ma mère ma conseillé de dormir sur du blanc les premiers moments alors ya des fleurs brodés en argenté ya meme les stoes avec, c de la qualité je vous assure que c du bon travaille mem les draps que je dois mettre sont en blanc brodé avec du fil argenté il me reste les T /oreillé orthopedique et les tapis le rideau de chambre g commandé un en orgenza blanc avec des déssins de fleurs re relief (velour noire) en plus des stores bien sure alors comment sont mes gouts? j déjà vu les couvre-lit syriens, labess bihom t’a bien fait de tout choisir à sortie j’aime bien ta façon de tt planifier et organiser d’avance, ça se voit ke t’es comme ça dans la vie de tout les jours, pas vrai ? :rolleyes: oft moi aussi j’opte pour le blanc les premiers temps (couvre-lit blanc cassé avec rideau et cash rideau à sortie, drap couleur crème) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 c fou de porter 7 ou + de chaussures dans la mem soirée,tu sais a oran '(medin jdida) ya des tallons de tous types franchement je vais me contenter de trois paires de chaussures (doré, argenté et une autre couleur) et basta! ça me suffis largement pour plus tard nchallah et je vais opter pour les chaussures turc et peut être une paire italienne, à mon avis c’est mieux ke d’acheter plusieurs paires locales ou syriennes et prendre le risque ke les tallons se casse en plein soirée :confused: bon je parle toute seule, y’a tjr personne à demain nchallah, jspr ke vous serai toutes présentes salam Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 je suis là moi :cool: sois la bienvenue malanina ;) très contente k'enfin une jeune fille algéroise nous rejoins :clap: ps: t'es célibataire ou :rolleyes: merci té vraiment très gentie, j'ai vraiment de la chance d'être tbé sur ce super forum par hasard et je vous trouve vraiment extra. moi je suis de didouche à alger centre et je suis célibataire (v/fille si tu ve je ne pse pas que mon jour viendra) mais je suis très heureuse pour vous toute et j'ai l'impression de vous connaitre car j parcouru tte la discution:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 merci té vraiment très gentie, j'ai vraiment de la chance d'être tbé sur ce super forum par hasard et je vous trouve vraiment extra. moi je suis de didouche à alger centre et je suis célibataire (v/fille si tu ve je ne pse pas que mon jour viendra) mais je suis très heureuse pour vous toute et j'ai l'impression de vous connaitre car j parcouru tte la discution:cool: ki lyoum nchallah yjo maktoubak (qolo amine) euuh didouche ya didouche :D je vais là bas souvent, j'adore alger centre, de 1er mai à sahat chouhada.. mais ana bent 5 maisons, je ne sais pas si tu connais! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 coucou vous êtes toujours là? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Stp c’est quoi la TAKCHITA ? je suis d’Alger centre et je ne sais vraiment pas ce que c’est c'est tt simplement un caftan en deux pièces au lieu d'une (avc la ceinture bien sûr) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 oui je connais tu p dire que je connais presque toute l'algérie grace à mon poste de travail qui me permet de partir en mission Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts