mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 coucou vous êtes toujours là? je reste encore pr 10 minutes max psk je commence à avoir sommeil Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 tu n'aurais pas un photo stp car j bc de cousines et cousins qui ce marie cet été et je ne sais pas quoi maitre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 oui je connais tu p dire que je connais presque toute l'algérie grace à mon poste de travail qui me permet de partir en mission bsahtek, t'a de la chance domamge c'est aps le cas pr moi, alger w ya rabi je connais un peu batna et sétif, mais j'avoue j'aime pas trop voyager :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 oui bien sur tu dois te reposer j pu comprendre que tu es étudiante alors je te souhaite bc de courage je sais ce que c'est mais sa remonte à loin t ca Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 tu n'aurais pas un photo stp car j bc de cousines et cousins qui ce marie cet été et je ne sais pas quoi maitre tu veux une photo de takchita? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 oui bien sur tu dois te reposer j pu comprendre que tu es étudiante alors je te souhaite bc de courage je sais ce que c'est mais sa remonte à loin t ca merci, oui je suis tjr étudiante :confused: depuis combien de temps tu nous lise? :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 oui batna j'aime bien sétif aussi mais il ya d'autre ville aussi super annaba oran et surtout le sud c'est très beau, tu pourra faire des voyages avec ton chérie inchallah je te le souhaite c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 oui batna j'aime bien sétif aussi mais il ya d'autre ville aussi super annaba oran et surtout le sud c'est très beau, tu pourra faire des voyages avec ton chérie inchallah je te le souhaite c'est mieux nchallah :rolleyes: voici qlq photo de takchita (caftans) : pour les mariages de tes cousins et cousines, tu peux porter un caftan ou de préférence une robe française surtt ke t’es pas marié tu peux porter des robes soirées dos-nu avec des couleurs vivantes, c’est ce qui est à la mode ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 je suis tbé par hasard hier car je cherchais des sites qui parle de mariage pour aider ma cousine qui ce marie le mois de juillet alors j trouvé ce forum et j lu depuis le 20 mars 2009 à ce jour, je vous trouve toute super, je suis heureuse pour ahlem je x que c'est ce jour non?;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 ooooooooooo merci c'est très beau et tu me conseil quelle couleur je suis blanche de peau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 je suis tbé par hasard hier car je cherchais des sites qui parle de mariage pour aider ma cousine qui ce marie le mois de juillet alors j trouvé ce forum et j lu depuis le 20 mars 2009 à ce jour, je vous trouve toute super, je suis heureuse pour ahlem je x que c'est ce jour non?;) mabrouk 3la ta cousine, tu peux l’inviter à nous rejoindre sur le forum effectivement demain le 16 avril c’est le henné de ahlem à SBA et ds 10 jours le mariage à alger nchallah, la3qouba li mazalo :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 je v te souhaiter une bonne nuit même si la si je souhaiter encore discuter avec toi mais il f faire dodo ma belle alors à demain inchallah, je serais connecté début de l'après midi inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 ooooooooooo merci c'est très beau et tu me conseil quelle couleur je suis blanche de peau toutes les couleurs sont belles surtt les couleurs vivantes t’a le vert, le bois de rose, rose fushia, le bleu turquoise, le rouge ou bien le noir, c’est très classe surtt ke t’a la peau blanche ga3 les couleurs yakhorjo 3lik ;) pour le mariage de ta cousine faut porter un truc simple (robe de soirée, courte ou longue sinon ensemble soirée : corset avc jupe ou pantalon) pour ne pas trop se faire remarquer le caftan ça sera pour ton mariage nchallah psk si t’a remarké uniquement les femmes mariées portent les caftans Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 je v te souhaiter une bonne nuit même si la si je souhaiter encore discuter avec toi mais il f faire dodo ma belle alors à demain inchallah, je serais connecté début de l'après midi inchallah moi aussi je suis crevée bn8 et à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 oui inchallah bezian essad ou zouaj mabrou a3liha ou la3kouba lelfarha dialek inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 bonne nuit à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 c fou de porter 7 ou + de chaussures dans la mem soirée,tu sais a oran '(medin jdida) ya des tallons de tous types pour la coiffeuse je ne connais pas mais ça serai aimable de me communiques les corodonés exact ,fais t elles des chignons a postiches réussies? parceque moi je reve d'avoir un chignon trés beau g un p'tit visage et descheveux trés trés fins et mi long :crazy: bien sure que la chedda du mariage diffère de celle de l'henna tu sais que mem la façon de la porter diffère ya mme nekkache a oran c une negaffa qui fais des chedda extra, les traditions de mon mari dise que la mariée sort en chedda alors je respecte mem lui il adore cette tenue , Coucou Kali elle fait un travail superbe vraiment et je suis trés exigente alors :-D, tu peux aller la voir à son salon, c'est vrai qu'il n'a pas l'allure de grands salons mais elle c une vrai pro, je te l'assure. Je peux pas te donner son Numéro sur le net et tu ne peux pas recevoir de MP on verra , je connais Mme Nekkache c'était elle qui devait me le faire en plus c une veille amie à ma mère. Mais bon ma belle mère avait déjà parlé avec son amie à elle j'ai pas voulu la contrarier, voilà POur la Chedda je l'adore aussi mais ma robe à couté beaucoup plus cher que lchedda et elle est super belle, donc je ne veux pas la porter 5 minutes à la fin et puis mon mari est de l'Est donc khatihoum hihihhihi, toi 3la hsseb echoufa tu te marie avec un tlemcenien :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Je me présente à vous toutes les filles je suis nouvelle et je vous trouve vraiment adorable, toutes les félicitations à tamimt et ce jour à ahlem, et mabrouk à toutes les filles qui vont ce marier bientôt inchallah ngoulkoum mabrouk a3likoum de t mon cœur rabi yhanikoum inchallah et rabi yachafik inchallah ma chère kali. Pour toi moniette, Stp c’est quoi la TAKCHITA ? je suis d’Alger centre et je ne sais vraiment pas ce que c’est mais je suis là pour toutes celles qui ont besoin de klk chose sur alger. Marahba bik Malanina, rabi ya3tik sa3d el hna 3la hssahab echoufa Mismis tas bien expliqué qu'est ce qu'une Takchita on dit Mensouriya aussi à Oran, Takchita c'est juste depuis que j'ai connu des marocains mais à Wahran ca s'appele Mansouriya. Au fait Mis mis à raison quand on est pas marier on en porte pas Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 les filles vous m’avez rien suggérez! ou peut être ke vous avez loupé mon msg :ermm: Alors pour le rose j'aime bien mais pas entièrement rose, pour rester dans le neutre prends mauve et puis si tu attends belek yzidou yeghlou. Essaye tqachhi, c'est à dire marchander belek il te font un prix on sait jamais. tu peux essayer de marchander surtout que c dans le même magasin non? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Marahba bik Malanina, rabi ya3tik sa3d el hna 3la hssahab echoufa Mismis tas bien expliqué qu'est ce qu'une Takchita on dit Mensouriya aussi à Oran, Takchita c'est juste depuis que j'ai connu des marocains mais à Wahran ca s'appele Mansouriya. Au fait Mis mis à raison quand on est pas marier on en porte pas MERCI :)ma belle je ne savais pas que c'était mensourya mais même si je connais le nom pas la robe maintenant graçe à mismis et toi je le sais! comme je suis plutot jeans et autre... je ne sais pas mais pour les robes modernes j pas de problèmes mais pour le tradition. je viens de savoir que les non marié ne les portes pas ma3liche elle sont telement belles ses robes ychahou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 MERCI :)ma belle je ne savais pas que c'était mensourya mais même si je connais le nom pas la robe maintenant graçe à mismis et toi je le sais! comme je suis plutot jeans et autre... je ne sais pas mais pour les robes modernes j pas de problèmes mais pour le tradition. je viens de savoir que les non marié ne les portes pas ma3liche elle sont telement belles ses robes ychahou:crazy: BEn déjà partie au fait ne désespère pas pour ton mektoub yjik fi waqteh nchallah, je sais que tu es plutôt jeune, mais je voulais citer l'exemple de ma tante elle s'est marié à 46 ans, et comme elle ne pouvait plus avoir d'enfants elle en a adopté, une toute jolie petite fille qui pour nous tous est une cousine elle est comblée elle a un mari génial et une fille adorable, comme quoi min yji el mektoub yji. rabi yheni nchallah ga3 le bniyettes. :40: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 salam à toutes! je suis passée pour dire MABROUK a ahlem! 3kouba likom nchallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 BEn déjà partie au fait ne désespère pas pour ton mektoub yjik fi waqteh nchallah, je sais que tu es plutôt jeune, mais je voulais citer l'exemple de ma tante elle s'est marié à 46 ans, et comme elle ne pouvait plus avoir d'enfants elle en a adopté, une toute jolie petite fille qui pour nous tous est une cousine elle est comblée elle a un mari génial et une fille adorable, comme quoi min yji el mektoub yji. rabi yheni nchallah ga3 le bniyettes. :40: non je suis là ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 non je suis là ma belle;) Non ma belle, je ne désespère pas sauf que je ne pense pas que le mariage sera pour moi c’est pour les plus jeunes que moi je raconter mon histoire une autre fois ou dès que je serais plus junior member :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 coucou, il y personne? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts