Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moniette, besahtek la robe blanche elle doit petre très jolie!

merci elle est toute simple en faite pas trop de volume, pas tout a fait blanche plutôt ivoire un peu dans le style de celle sur ton avatar :04:je l'adore et puis même si je vais trahir nos traditions je ne le regrette pas ;):o

Sbah el khir ou lhna lebnet :)

alors pour ma tessdira comme vous dites, nous on dit tebraz, j'ai

Chedda

2 blouse oranaises

1 Karakou

1 Rda

1 constantinoise

1 Caftan

2 Mensouriyette

1 robe de soirée

et peut être un Sari Peut être

:cool:bjr moniette çava?

waaaaaaaaou c'est beau comme robe et jespère que tu ne sera pas fatigué pour les maitre toute inchallah le jour besaha wlahna ya rabi:wavetowel:

une de mes cousine c'est marié en 2006 et elle avait plus de 10 robe entre traditionnel et moderne mais au bout de la 5ème elle ne pouvait plus heureusement que sont marie la soutenu car sa belle mère c'est elle qui lui a acheter plus de robes et toutes tradionnel et trop chargé la pauvre elle était trop fatigué avant la fin de la soiré

:cool:bjr moniette çava?

waaaaaaaaou c'est beau comme robe et jespère que tu ne sera pas fatigué pour les maitre toute inchallah le jour besaha wlahna ya rabi:wavetowel:

sbah el khir c vrais que c beaucoup je sais pas si je vais pouvoir tous mettre mais bon amri lilah :crazy:

mais ne te stresse pas il faut t'amuser le jour j car c'est ta fête à toi ne soit pas comme les mariés d'avant les pauvres elles reste comme des images, t le monde s'amuse alors que c'est leur fête, je suis heureuse de voir que maintenant ça change les montalités non?

YouTube - Mariage de Hadjer & Farid 12 août 2008 Ã* Oran

voilá un petit apercu sur les mariages orannais, el 3amariya (c'est le machin sur lequel la mariée est portée) c un phénomène de mode khatina, c'est marocain, j'aime pas trop mais sinon tu peux voir un peu à quoi ca ressemble si tu n'a jamais été dans un mariage orannais. Je sais qu'un cousin à moi s'est marié à une algéroise et elle était surprise de voir comment se déroulais un mariage fi Wahran.

YouTube - Mariage de Hadjer & Farid 12 août 2008 Ã* Oran

voilá un petit apercu sur les mariages orannais, el 3amariya (c'est le machin sur lequel la mariée est portée) c un phénomène de mode khatina, c'est marocain, j'aime pas trop mais sinon tu peux voir un peu à quoi ca ressemble si tu n'a jamais été dans un mariage orannais. Je sais qu'un cousin à moi s'est marié à une algéroise et elle était surprise de voir comment se déroulais un mariage fi Wahran.

non malheureusement j jamais dans un mariae orannais mais je c'est qu'il ya de l'ambiance

Et c’est vrai avec les chevaux et tous ?

waaaaouuuuuu la classe et ça se passe comme ça pour tous les mariages ou juste klk 1 et le faite de soulever la marié et danser biha c’est pour tous les mariage oranais, et le marie qui change de costume c’est bien aussi, jespère pouvoir être un jour à oran assister à un mariage oranais c'est beau besahathoum