Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi, je ne suis pas du tout du genre à acheter!

En plus, je préfère partager ça avec mon mari! j'adore faire les magasins avec lui, même si on n'est pas toujours d'accord...:rolleyes:

mais je tiens à ce que notre maison nous ressemble à tous les deux

tiens voici, une robe kabyle à longues manches, je la trouve super belle

http://www.perles-dorient.fr/robes/46.jpg

pas mal en moussline!!!

je découvre les robes kabyle :rolleyes:

ba alors ahlem!!!!

on ne pense pas à sa robe!!? à part les draps et les nuisettes, faut d'abord assurer tes robes pour la soirée! le reste ça peut attendre!

quand tu l'aura trouvé tu nous la montrera!! ;)

non!!! serieu???:(

je suis en retard!!! les autres robes jai assuré, mais la robe blanche je me suis dit que C encore tot, il reste 4mois qd meme!!!

à alger ya asser de modeles, et je pense que c'est tjrs disponible

ahlem est com moi, d'abbor la chambre:o

moi pour la chambre, j'ai choisis l'armoire, les tables de chevets, les taies d'oreillers, la housse de couette, et la couleur pour la peinture des murs. c'est tout!!!! et c'est mon futur mari qui à tout payé bien sur!! :D

le salon, c'est lui qui à choisi les meubles et les tapis. et la cuisine c'est moi qui ai choisis le frigo le bar les meubles...

pour l'instant, comme il y vit tout seul, il n'a pas besoin de grand chose.mais quand je serai avec lui, on fera tous les détails qui restent!

non!!! serieu???:(

je suis en retard!!! les autres robes jai assuré, mais la robe blanche je me suis dit que C encore tot, il reste 4mois qd meme!!!

à alger ya asser de modeles, et je pense que c'est tjrs disponible

oui, il y aura toujours des robes disponibles, mais c'est mieux si tu as le temps de choisir! c'est pas terrible si tu dois faire avec les restes...:p

moi pour la chambre, j'ai choisis l'armoire, les tables de chevets, les taies d'oreillers, la housse de couette, et la couleur pour la peinture des murs. c'est tout!!!! et c'est mon futur mari qui à tout payé bien sur!! :D

le salon, c'est lui qui à choisi les meubles et les tapis. et la cuisine c'est moi qui ai choisis le frigo le bar les meubles...

pour l'instant, comme il y vit tout seul, il n'a pas besoin de grand chose.mais quand je serai avec lui, on fera tous les détails qui restent!

pas compliké du tout :rolleyes:

coool

dites les filles??? quest ce que vs avez choisi de mettre pour la nuit de noce??

je nai tjrs rien choisi!!!!

moi non plus je n'ai rien choisis! mais j'aime tellement toutes ces choses que je n'aurais pas de mal à trouver quelque chose qui me plaise!

mais je mise sur du blanc 100%! avec le long peignoir blanc, pour mettre au dessus de la nuisette blanche

moi non plus je n'ai rien choisis! mais j'aime tellement toutes ces choses que je n'aurais pas de mal à trouver quelque chose qui me plaise!

mais je mise sur du blanc 100%! avec le long peignoir blanc, pour mettre au dessus de la nuisette blanche

qd je navez pas d'argent sur moi,jai vue ds un magasin libanais à oran un magnifik truc ds ce genre,tt en blanc un peigoir en mousseline bien évasé,avec une broderie et des petites perles, avec un petit cordon juste sous la poitrine, et la nuistte longue trés simple et trés belle... un truc pour une princesse wallah

:mad:mais aprés kelks jours je suis retourné, et je ne lai pas trouvé :(

jété trés déçu :confused:

qd je navez pas d'argent sur moi,jai vue ds un magasin libanais à oran un magnifik truc ds ce genre,tt en blanc un peigoir en mousseline bien évasé,avec une broderie et des petites perles, avec un petit cordon juste sous la poitrine, et la nuistte longue trés simple et trés belle... un truc pour une princesse wallah

:mad:mais aprés kelks jours je suis retourné, et je ne lai pas trouvé :(

jété trés déçu :confused:

Ca c'est quelque chose qui m'arrive rarement!

dès que je trouve ce qui me plaît, j'achète!

à partir de maintenant, sors toujours avec de l'argent!!!:D

Ca c'est quelque chose qui m'arrive rarement!

dès que je trouve ce qui me plaît, j'achète!

à partir de maintenant, sors toujours avec de l'argent!!!:D

C pas évident,lol

je sors tjrs avec assé d'argent sur moi, mais je ne retourne jamais à la maison sans pakets ds les mains et aussi je retourne tjrs les poches vides :confused:

comme a dit micha, je n'arrive pas à me retenir :rolleyes:

:( t'as rien vu du tout!!! essaye d'aller voir sur place!

il n'y a pas tout sur le site!

tu sais, il y a une femme qui à des robes MAGNIFIQUES!!!!! Mais les prix sont...........:crazy:

negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle

ahhh oui jai déja vue ce site et je l'ai adoré , les tenues sont belles :)

Bonne Annee A Toutes Les Deux Et A Tous Ceux Qui Liront!!!!

Beaucoup De Joie De Bonheur Et Surtout La Sante!!!

Rebbi I Hfedkoum O I Ketter Khirkom!!!

à toi aussi chere tamimte bcp de bonheur et de joie nchallah

sans oublier notre chere micha ;)

rabbi yhannikoum nchallah, we yhannina :p