Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut ma chérie j'éspère que ça avance pour toi au fait ton lien est super intéressent ya t il pareil sur Oran?

bonjour les filles, ben je sais ke vous ne me connaissez pas, mais en lisant ce topic vous trouverez ke j ai fais parties des filles a marier avant vous et ke j ai casser la tete a tous les forumistes avec mon mariage

bref si vous avez besoins de reponces, je suis la pr la matinee. :)

ps: kali je vois ke t d oran, t d ou exact a oran? si c pas trop indiscret bien sur

bonjour les filles, ben je sais ke vous ne me connaissez pas, mais en lisant ce topic vous trouverez ke j ai fais parties des filles a marier avant vous et ke j ai casser la tete a tous les forumistes avec mon mariage

ps: kali je vois ke t d oran, t d ou exact a oran? si c pas trop indiscret bien sur

bonjour ma belle :) j'espère que j'aurais la chance de casser la tête un jour aussi si j'aurais la chance de me marier aussi :mdr::04:

Perlita bonjour

bonjour ma belle :) j'espère que j'aurais la chance de casser la tête un jour aussi si j'aurais la chance de me marier aussi :mdr::04:

bonjour lebnet :o

malanina, rabbi y3inek pour ton travail.

merci perle rare, wallah tu nous a déja trop aidé avec ta liste et tes conseil.

bonjour lebnet :o

malanina, rabbi y3inek pour ton travail.

merci perle rare, wallah tu nous a déja trop aidé avec ta liste et tes conseil.

ah, vous avez vu ma liste :confused: ca va elle vous a pas trop chokee?? :D

je parie k on vous dis tout le temps ke vous en faites trop et ke vous allez regretter d acheter tout ca, sincerement non, bon ya kelke petits trucs ke j ai constater ke c ete un peu un gaspillage, mais ca depond des cas,

par exemple pour moi ki vit seule, et en plus g pas de famille a oran, donc personne ne me rend visite, d ailleur apres 4 mois de marriage ma belle famille n a pas encore eu l occasion de venir chez moi, donc tous les trucs chers ke je me suis payer genre couvres lits, et draps, je ne les ai pas encore utiliser et j ai regretter d avoir depenser tant d argent pr des trucs ki restent dans les placards,

mais ce ne serai pas le cas si je vivais a alger, ou encore dans la meme maison ke ma belle famille, la j aurai l occasion d en profiter et de tjr bien ranger ma chambre et me vanter devant eux :D

ah, vous avez vu ma liste :confused: ca va elle vous a pas trop chokee?? :D

je parie k on vous dis tout le temps ke vous en faites trop et ke vous allez regretter d acheter tout ca, sincerement non, bon ya kelke petits trucs ke j ai constater ke c ete un peu un gaspillage, mais ca depond des cas,

par exemple pour moi ki vit seule, et en plus g pas de famille a oran, donc personne ne me rend visite, d ailleur apres 4 mois de marriage ma belle famille n a pas encore eu l occasion de venir chez moi, donc tous les trucs chers ke je me suis payer genre couvres lits, et draps, je ne les ai pas encore utiliser et j ai regretter d avoir depenser tant d argent pr des trucs ki restent dans les placards,

mais ce ne serai pas le cas si je vivais a alger, ou encore dans la meme maison ke ma belle famille, la j aurai l occasion d en profiter et de tjr bien ranger ma chambre et me vanter devant eux :D

ta acheté ces couvre lit car il te plaisai n'est ce pa? faudra les metre pour toi, car si cété moi, meme si ma belle famille vené me voir, il vont pa dormir dans ma chambre. donc ce que j'en fai est pour moi et non pour eux.

dis perlita t'as fait quoi pour la tasdira?

j ai fais un ensemble dore

une robe rouge

un caftan mauve

une jebba fergani verte

un karakou noir avec dore

et la robe blanche

et pr micha oui c vrais k ils me plaisent, mais tu te sens bete a mettre un couvre lits ki coute cher, et apres passer la journee alongee dessus pr regarder la tele, pr l enlever le soir avant de dormir!

moi si moi si je te connais :04: alors Oran te plait t'as pas trop le mal du pays :crazy: metwehechtich darkoum. Merci de nous proposer tes conseils t'es un ange

salut ma chérie j'éspère que ça avance pour toi au fait ton lien est super intéressent ya t il pareil sur Oran?

non j'ai pas trouvé mais je continue à chercher LOL, au fait Kali, toi qui aime cuisiner en bas dans ma signature y a ladresse de mon blog cuisine y des milliers de recettes de cuisine.

moi si moi si je te connais :04: alors Oran te plait t'as pas trop le mal du pays :crazy: metwehechtich darkoum. Merci de nous proposer tes conseils t'es un ange

oui ca va je commence a m habituer a la ville, mais mon probleme c ke g pas le net ya meme pas de ligne telephinique a la region ou j habite et c ce ki me fait ch.....

et pr mes parents ca va je gere du moment ke j ai une ligne gratuite avc eux 061 donc ca va

et d ailleur je suis chex eux cette semaine :)

j ai fais un ensemble dore

une robe rouge

un caftan mauve

une jebba fergani verte

un karakou noir avec dore

et la robe blanche

et pr micha oui c vrais k ils me plaisent, mais tu te sens bete a mettre un couvre lits ki coute cher, et apres passer la journee alongee dessus pr regarder la tele, pr l enlever le soir avant de dormir!

tu les a acheté perlita si c'est aps trop indiscret??