Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un déshabillé genre long c'est beau ça et des nuisette en satin j'ai acheté un corsaire en noir qui n'est pas mal

ya des nuisette comme de la flanelle (c trés doux et presque transparent)

les déshabiller g 2 modele long et mini avec nuisette

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu m'a pas répondu pour les coqmétiques j'ai lu sur un site que cela ne se périme pas sauf si on les ouvre

tout a fait achete des produit ou ya le déssin de la boite ki ve dire a partir du moment ou tu l'ouvre t'as 12 mois aprés tu jette

ma blle mere ma ramené 'été dernier 1 trés belle boite à maquillage et des crèmes des masques et beh ils sont fermé mais dé ke j'utulise 1 boite attention c kia écrit 12 ou 6 M

tout a fait achete des produit ou ya le déssin de la boite ki ve dire a partir du moment ou tu l'ouvre t'as 12 mois aprés tu jette

ma blle mere ma ramené 'été dernier 1 trés belle boite à maquillage et des crèmes des masques et beh ils sont fermé mais dé ke j'utulise 1 boite attention c kia écrit 12 ou 6 M

ah okay merci pour l'info c'est très utile pour moi ça

On m'a dit qu'a oran c'est pas pareil qu'ici les mariages sont compliqué chez vous et c'est plus couteux?

ça dépend des familles pour nous oui c couteux (al nar):furious:

pas trés complique mais si tu tombe sur un fils unique ou sa maman ve ke tout oran y assiste alors le pauvre il est à plaindre ,et si par chance toi t fille unik alors c la vrais salade chakun ve le meilleur pour ses enfants c naturel et voila

pss: c mon cas

la est le hic je veux un chignon a postiche t'as vu c ki font avec :des roses avec les cheveux que tu pique avec des strass ou tu mets des paillettes assorties je cherche cette coiffeuse qui pourra faire des merveille mais g encore le temps non

la est le hic je veux un chignon a postiche t'as vu c ki font avec :des roses avec les cheveux que tu pique avec des strass ou tu mets des paillettes assorties je cherche cette coiffeuse qui pourra faire des merveille mais g encore le temps non

OUI t'as le temps mais je pense qu'avec ce qu'il y a faire il est préférable de choisir tôt et valider son choix c'est mieux ma kali sinon je vais te mettre des tof de quelques chignons

alors faudra que j'aille voir cette coiffeuse inchalah le maquillage libano europeen ,on te déssine les yoeux (les mein sont petit )les traits et puis les couleurs a toi de voir c pas trés foncé /aux libanais qui fond le smokey eye

c fin et en mem temps elle te fait sortir tes traits