kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un déshabillé genre long c'est beau ça et des nuisette en satin j'ai acheté un corsaire en noir qui n'est pas mal ya des nuisette comme de la flanelle (c trés doux et presque transparent) les déshabiller g 2 modele long et mini avec nuisette Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moi je l'ai pris en noir mais t'as raison je les pris sur internet c'était le seul moyen avec les autres sous vêtement que j'ai acheté besahtek ,je cherche en blanc satiné Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 tu m'a pas répondu pour les coqmétiques j'ai lu sur un site que cela ne se périme pas sauf si on les ouvre Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 besahtek ,je cherche en blanc satiné oran c'est grand t'as bien cherché?ohhh personne n'est d'oran , personne peut aider kali:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 par contre moi je meterai des robes d'interieur on ne dit jamais rivière ...... ça pourré servir !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 tu m'a pas répondu pour les coqmétiques j'ai lu sur un site que cela ne se périme pas sauf si on les ouvre tout a fait achete des produit ou ya le déssin de la boite ki ve dire a partir du moment ou tu l'ouvre t'as 12 mois aprés tu jette ma blle mere ma ramené 'été dernier 1 trés belle boite à maquillage et des crèmes des masques et beh ils sont fermé mais dé ke j'utulise 1 boite attention c kia écrit 12 ou 6 M Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 par contre moi je meterai des robes d'interieur on ne dit jamais rivière ...... ça pourré servir !:crazy: t'as raison ici ça peut tjrs servir, Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 tout a fait achete des produit ou ya le déssin de la boite ki ve dire a partir du moment ou tu l'ouvre t'as 12 mois aprés tu jette ma blle mere ma ramené 'été dernier 1 trés belle boite à maquillage et des crèmes des masques et beh ils sont fermé mais dé ke j'utulise 1 boite attention c kia écrit 12 ou 6 M ah okay merci pour l'info c'est très utile pour moi ça Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 :D:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ah okay merci pour l'info c'est très utile pour moi ça On m'a dit qu'a oran c'est pas pareil qu'ici les mariages sont compliqué chez vous et c'est plus couteux? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 :D:mdr::crazy: :58::58::58:on ne se moque pas fluide ton tour viendra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 kali t'es ou? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 T'es partis? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ah okay merci pour l'info c'est très utile pour moi ça a part la crème de jour achete la en dernier Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 On m'a dit qu'a oran c'est pas pareil qu'ici les mariages sont compliqué chez vous et c'est plus couteux? ça dépend des familles pour nous oui c couteux (al nar):furious: pas trés complique mais si tu tombe sur un fils unique ou sa maman ve ke tout oran y assiste alors le pauvre il est à plaindre ,et si par chance toi t fille unik alors c la vrais salade chakun ve le meilleur pour ses enfants c naturel et voila pss: c mon cas Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 a part la crème de jour achete la en dernier OK t'as raison en plus c'est cher Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 T'es partis? JE SUIS LA Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 dis et la coiffure c'est comment, t'as choisi ou pas? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 la est le hic je veux un chignon a postiche t'as vu c ki font avec :des roses avec les cheveux que tu pique avec des strass ou tu mets des paillettes assorties je cherche cette coiffeuse qui pourra faire des merveille mais g encore le temps non Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 moniette ma donné une adresse je vais voir inchalah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 et le maquillage g fait lors de ma henna un maquillage libano-europeen elle ma changé g vé opter pour la meme maquilleuse inchalah , Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 la est le hic je veux un chignon a postiche t'as vu c ki font avec :des roses avec les cheveux que tu pique avec des strass ou tu mets des paillettes assorties je cherche cette coiffeuse qui pourra faire des merveille mais g encore le temps non OUI t'as le temps mais je pense qu'avec ce qu'il y a faire il est préférable de choisir tôt et valider son choix c'est mieux ma kali sinon je vais te mettre des tof de quelques chignons Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 et le maquillage g fait lors de ma henna un maquillage libano-europeen elle ma changé g vé opter pour la meme maquilleuse inchalah , ah oui c'est comment un maquillage libano-heuropéen?tu peux me donner une idée, Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 comment on mets une photos? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 alors faudra que j'aille voir cette coiffeuse inchalah le maquillage libano europeen ,on te déssine les yoeux (les mein sont petit )les traits et puis les couleurs a toi de voir c pas trés foncé /aux libanais qui fond le smokey eye c fin et en mem temps elle te fait sortir tes traits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts