Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

;)toi ma belle je p t'aider car tu es sur Alger alors si tu v faire un s chez ive rocher tu trouvera ton bonheur pour le cosmétique et pour l'esthétique:thumbup: et puis il y des personnes du métier pour des conseils:04:

avec plaisir madania pour l'estjétqisue et la coiffure je pense que je vais aller chez nana meme le maquillage dalleurs, tu cannais nana toutes les mariées vont chez elles a ce qu'il parait j'y suis aller la dernière fois et elle m'a montrer son album de coiffure pas mal

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

comment on mets une photos?

pour la photo, tu vas dans le pti carré pour message ou tu vas écrire ton texte et puis tu vas sur la bar de ce carré à msg un dessin qui resemble à un cadre c'est pour insérer une image, tu clic et tu insère ton image que tu parcour sur ton pc ma belle;)

inchallah je l'espere pour toi, bon rien de spécial en fait j'attends le week end pour aller voir des magasins que mimoune m'a indiqué sur le forum pour la location du karakou et la mansouria...Je dois aussi acheter des valises et des habilles de tt les jours mais comme j'ai pris du poids :crazy:en ce moment et que ej fais un régime j'attends de reprendre mon poinds initial pour pouvoir acheter des pantalon et jeans...

slt les filles,chouchoute stp tu peux me donné la re7 2ton régime pask moi aussi j'ai pris du poids et c'est biento mon fiançaille:(,merci et je m'éxcuse

slt les filles,chouchoute stp tu peux me donné la re7 2ton régime pask moi aussi j'ai pris du poids et c'est biento mon fiançaille:(,merci et je m'éxcuse

oui moi j'ai éssayé phytoshape un coupe faim ça marche vraiement je t'assure j'ai perdu en un petit moment, mais moi j'ai pas bcp a perdre en fait il fait ds les 2900da

pour la photo, tu vas dans le pti carré pour message ou tu vas écrire ton texte et puis tu vas sur la bar de ce carré à msg un dessin qui ressemble à un cadre c'est pour insérer une image, tu clic et tu insère ton image que tu parcoure sur ton pc ma belle;)

désolée

je n'y arrive pas il y a ce message qui s'affiche

veuillez insérer l'adresse URL de votre image :

nous aussi on a yve rocher g vé faire l'épilation chez eux et je suis déja passé pour prendre les tarifs

oui ils ont ouvert par tout maintenant sauf que à alger j p aider chouchout car je sais ou il sont mais à oran je connais ma puce:crazy:

oui moi j'ai éssayé phytoshape un coupe faim ça marche vraiement je t'assure j'ai perdu en un petit moment, mais moi j'ai pas bcp a perdre en fait il fait ds les 2900da

ok merci,moi je voulai faire l'acupuncture avec un régime chinoi,kes que tu me conseil?elle n'est pas dangereuse?j'ai vraiment peur:(

désolée

je n'y arrive pas il y a ce message qui s'affiche

veuillez insérer l'adresse URL de votre image :

oui désolé jpsé que c'est ca mais moi aussi jvlé vous env. des photos de chaussures pour me dire si vous les aimer mais je n'arrive pas:crazy:

au secour mismis, micha, moniette, perla, tamimite ou ahlem ou toutes les filles qui peuvent nous aider :confused::helpsmilie:

je laisse le choix a mama pour ça mais je pense que mon idée la dessus

*un fruit san s doute

*3rayech

*dziriet ou knidlet

*peut etre makroud louz

des salés

et un gateau pour le thé

g fai laarayech,knidlette à fleurs et mkhabez rond déssiné comme du mille feuille et baklawa c'été pour el henna pour le jour j inchalah soit makrout elouz j'adore la forme des oeufs de paques et puis on verra c moi kis'occupera de ça aller byby

oui désolé jpsé que c'est ca mais moi aussi jvlé vous env. des photos de chaussures pour me dire si vous les aimer mais je n'arrive pas:crazy:

au secour mismis, micha, moniette, perla, tamimite ou ahlem ou toutes les filles qui peuvent nous aider :confused::helpsmilie:

oui malanina chui la??

g fai laarayech,knidlette à fleurs et mkhabez rond déssiné comme du mille feuille et baklawa c'été pour el henna pour le jour j inchalah soit makrout elouz j'adore la forme des oeufs de paques et puis on verra c moi kis'occupera de ça aller byby

chahitouni ya lebat jador les gateaux ta3 el3ars emmmmmmmmm:crazy: