chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ;)toi ma belle je p t'aider car tu es sur Alger alors si tu v faire un s chez ive rocher tu trouvera ton bonheur pour le cosmétique et pour l'esthétique:thumbup: et puis il y des personnes du métier pour des conseils:04: avec plaisir madania pour l'estjétqisue et la coiffure je pense que je vais aller chez nana meme le maquillage dalleurs, tu cannais nana toutes les mariées vont chez elles a ce qu'il parait j'y suis aller la dernière fois et elle m'a montrer son album de coiffure pas mal Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 comment on mets une photos? pour la photo, tu vas dans le pti carré pour message ou tu vas écrire ton texte et puis tu vas sur la bar de ce carré à msg un dessin qui resemble à un cadre c'est pour insérer une image, tu clic et tu insère ton image que tu parcour sur ton pc ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 inchallah je l'espere pour toi, bon rien de spécial en fait j'attends le week end pour aller voir des magasins que mimoune m'a indiqué sur le forum pour la location du karakou et la mansouria...Je dois aussi acheter des valises et des habilles de tt les jours mais comme j'ai pris du poids :crazy:en ce moment et que ej fais un régime j'attends de reprendre mon poinds initial pour pouvoir acheter des pantalon et jeans... slt les filles,chouchoute stp tu peux me donné la re7 2ton régime pask moi aussi j'ai pris du poids et c'est biento mon fiançaille:(,merci et je m'éxcuse Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 slt les filles,chouchoute stp tu peux me donné la re7 2ton régime pask moi aussi j'ai pris du poids et c'est biento mon fiançaille:(,merci et je m'éxcuse oui moi j'ai éssayé phytoshape un coupe faim ça marche vraiement je t'assure j'ai perdu en un petit moment, mais moi j'ai pas bcp a perdre en fait il fait ds les 2900da Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 et les gato t'as pensé chouchoute Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 pour la photo, tu vas dans le pti carré pour message ou tu vas écrire ton texte et puis tu vas sur la bar de ce carré à msg un dessin qui ressemble à un cadre c'est pour insérer une image, tu clic et tu insère ton image que tu parcoure sur ton pc ma belle;) désolée je n'y arrive pas il y a ce message qui s'affiche veuillez insérer l'adresse URL de votre image : Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 nous aussi on a yve rocher g vé faire l'épilation chez eux et je suis déja passé pour prendre les tarifs oui ils ont ouvert par tout maintenant sauf que à alger j p aider chouchout car je sais ou il sont mais à oran je connais ma puce:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oui moi j'ai éssayé phytoshape un coupe faim ça marche vraiement je t'assure j'ai perdu en un petit moment, mais moi j'ai pas bcp a perdre en fait il fait ds les 2900da ok merci,moi je voulai faire l'acupuncture avec un régime chinoi,kes que tu me conseil?elle n'est pas dangereuse?j'ai vraiment peur:( Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 et les gato t'as pensé chouchoute je laisse le choix a mama pour ça mais je pense que mon idée la dessus *un fruit san s doute *3rayech *dziriet ou knidlet *peut etre makroud louz des salés et un gateau pour le thé Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 au revoire by by les filles i have to go Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oui ils ont ouvert par tout maintenant sauf que à alger j p aider chouchout car je sais ou il sont mais à oran je connais ma puce:crazy: t'es un amour ma chérie merci Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 désolée je n'y arrive pas il y a ce message qui s'affiche veuillez insérer l'adresse URL de votre image : oui désolé jpsé que c'est ca mais moi aussi jvlé vous env. des photos de chaussures pour me dire si vous les aimer mais je n'arrive pas:crazy: au secour mismis, micha, moniette, perla, tamimite ou ahlem ou toutes les filles qui peuvent nous aider :confused::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 by by les filles i have to go ohh déjé:( a demain Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 nous aussi on a yve rocher g vé faire l'épilation chez eux et je suis déja passé pour prendre les tarifs tu me les donnera alors;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 je laisse le choix a mama pour ça mais je pense que mon idée la dessus *un fruit san s doute *3rayech *dziriet ou knidlet *peut etre makroud louz des salés et un gateau pour le thé g fai laarayech,knidlette à fleurs et mkhabez rond déssiné comme du mille feuille et baklawa c'été pour el henna pour le jour j inchalah soit makrout elouz j'adore la forme des oeufs de paques et puis on verra c moi kis'occupera de ça aller byby Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 by by les filles i have to go ok see you ce soire inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 t'es un amour ma chérie merci derien ma puce même si je ne suis pas encore fiancé mais je p t'aider je suis plus agé que toi et je suis sur alger tinkièt:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 ok merci,moi je voulai faire l'acupuncture avec un régime chinoi,kes que tu me conseil?elle n'est pas dangereuse?j'ai vraiment peur:( va te renseigner sur net ou sur un forum français c'est mieux moi je ne peux aps te dire désolée Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 derien ma puce même si je ne suis pas encore fiancé mais je p t'aider je suis plus agé que toi et je suis sur alger tinkièt:crazy: alors t'as pas répondu tu connais nana? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 tu me les donnera alors;) on p se voir jeudi matin pour yve rocher de audin c'est super moi j'aime bien mais il f prendre rdv;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 alors t'as pas répondu tu connais nana? non ma puce c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 oui désolé jpsé que c'est ca mais moi aussi jvlé vous env. des photos de chaussures pour me dire si vous les aimer mais je n'arrive pas:crazy: au secour mismis, micha, moniette, perla, tamimite ou ahlem ou toutes les filles qui peuvent nous aider :confused::helpsmilie: oui malanina chui la?? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 non ma puce c'est quoi? C4EST UNE COIFFEUSE AL'HUSSEIN DEY. Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 va te renseigner sur net ou sur un forum français c'est mieux moi je ne peux aps te dire désolée OK MERCI Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 20, 2009 Partager Posted April 20, 2009 g fai laarayech,knidlette à fleurs et mkhabez rond déssiné comme du mille feuille et baklawa c'été pour el henna pour le jour j inchalah soit makrout elouz j'adore la forme des oeufs de paques et puis on verra c moi kis'occupera de ça aller byby chahitouni ya lebat jador les gateaux ta3 el3ars emmmmmmmmm:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts