tamimte 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Voici un exemple de jabador: http://charifanegafa.free.fr/tenue_traditionnelle_orient/i_robe_maries/tenue_homme_blanc.jpg Et là c'est la 3amaria http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_566/ph_566/neggafa.jpg Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 j'espere que tu té bien amusé tamimte :p aujourd'hui je suis sorti avec ma belle soeur, on est allé voir les magasin. j'ai acheté un couvre lit, mais ma mere le trouve un peu modeste :confused: alors je compte demain nchalah allé le changé et en aporté un autre, bien sur plus chere :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 :D Bonne idée ! Par contre cheddah bezef :confused: ! Je prendrais karakou khir... Merci pour l'info car moi ça me dit trop rien de partir avec une valise en robe de soirée :p Salut!!!! Alors tu es une mariée de l'année!!??? ok, je pensais que tu étais mariée depuis longtemps!! C'est vrai qu'en algérie les jeunes mariées ( jusqu'à un an) porte des vêtements de la tassdira. Deux en général. J'ai une amie algérienne, lors de son mariage, sa belle soeur est venue en chedda complète!!!! mais le pire, c'est qu'elle est mariée depuis bien longtemps et qu'elle a déjà des enfants!! Elle voulait juste se faire remarquer et embêter mon amie! Miskina, elle avait vraiment les nerfs!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 j'espere que tu té bien amusé tamimte :p aujourd'hui je suis sorti avec ma belle soeur, on est allé voir les magasin. j'ai acheté un couvre lit, mais ma mere le trouve un peu modeste :confused: alors je compte demain nchalah allé le changé et en aporté un autre, bien sur plus chere :crazy: :mdr::mdr: dès que tu achètes quelque chose ou que tu veux acheter tu fais selon les goûts de ta mère. Mais c'est pour chez toi!! c'est toi qui va voir toutes ces choses tous les jours alors il vaut mieux que ca te plaise!! :mdr: Moi je n'achète que des housses de couettes!!!! pas de couvres lit je trouve ça un peu kitch, mais nos mères adorent!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Salut!!!! Alors tu es une mariée de l'année!!??? ok, je pensais que tu étais mariée depuis longtemps!! C'est vrai qu'en algérie les jeunes mariées ( jusqu'à un an) porte des vêtements de la tassdira. Deux en général. J'ai une amie algérienne, lors de son mariage, sa belle soeur est venue en chedda complète!!!! mais le pire, c'est qu'elle est mariée depuis bien longtemps et qu'elle a déjà des enfants!! Elle voulait juste se faire remarquer et embêter mon amie! Miskina, elle avait vraiment les nerfs!!! Salut Tamimte :40: Non non je suis une vieille mariée justement :confused: Et moi j'aimerais bien qu'on me laisse tranquille avec les millions de robes qu'on me fait mettre. J'adore ma belle-mère mais je pense qu'elle me prend pour une poupée ! A chaque fois, elle me fait la totale à moi aussi...j'ai même eu le coup au mariage de ma belle-soeur, la neggafa servait à nous deux alors que j'étais déjà mariée depuis deux ans (j'avais super honte :confused:) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 et voici le plat de seffa http://www.cuisine-marocaine.com/uploads/newbb/24_484fc41e11ab8.jpg Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Salut Tamimte :40: Non non je suis une vieille mariée justement :confused: Et moi j'aimerais bien qu'on me laisse tranquille avec les millions de robes qu'on me fait mettre. J'adore ma belle-mère mais je pense qu'elle me prend pour une poupée ! A chaque fois, elle me fait la totale à moi aussi...j'ai même eu le coup au mariage de ma belle-soeur, la neggafa servait à nous deux alors que j'étais déjà mariée depuis deux ans (j'avais super honte :confused:) ha oui!!!! carrément!!! mon futur mari ( un algérois) m'a dit: " chez nous, il n'y a rien de plus important que de montrer QU'ON A" donc, ta belle mère veut surement suivre le mouvement!!:mdr: Tu n'es pas obligée de faire tout ça, surtout si tu es du genre à ne pas aimer te faire remarquer!! deux ans, ça fait beaucoup!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 ne croi pa que je vai acheté un truc que j'a&ime pa, je vai cherché quelque chose qui nous plaira a toute les deux. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 n'oublies pas la play station :04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 t'inquiéte mon choux je vais pas l'oublier ... et toi n'oublies pas les jeux surtout celui star wars :p princesse je préfère les jeux de stratégie, on a d temps devant nous, hein? :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 comme dofus?? :D pour le temps je ne sais pas chéri ... si tu compte prendre ta retraite d'ici deux ans oui on aura assez de temps pour se disputer les manettes :D pour quoi tu peux attendre 2 ans? :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 mais non... avant deux ans on ne jouera que les week-ends mais aprés ça serai tout le temps :D j'aime faire des petites pauses durant la journée :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 et ton boulot ?? yakkhahh je me suis habitué au confort :o... tu ne comptes pas tmizerni quand même :mad: j'ai dis pause, pas retraite :confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 saha je te l'accorde mais c'est moi qui commence :D ok pas de problème, mais parfois il faut changer afin d'éviter la routine :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 ok, j'aime bien jouer à cache cache :04: et moi j'adore ton Avatar :o:04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 moi aussi je l'adore .. normal il est tout comme moi ... adorable rien à dire :cool: reste a découvrir :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 ça veut dire que tu doutes?? :furious::realmad::rocket::bash: c'est bon .. talle9ni :20: jamais, j'espère que tu resteras comme ca même après 2 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 si ton salaire ne descendra pas en dessous de 100 000 DA , t'inquiète je ne vais jamais changer... chéri:mdr: donc toi tu veux mon argent pour le confort? ca commence bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 tu crois pas qu'on va vivre d'amour et d'eau fraiche .. réveille toi chéri on est en 2009 quand même :D 2009 c'est quoi ? patch pour supprimer les anciennes bonnes habitudes ? :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 c'est quoi pour toi les bonnes habitudes?? :rolleyes: tu va découvrir ca avec les jeux (je te laisserai toi la première t'inquiète) :04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 je ne peux pas attendre .. je suis trop pressée :rolleyes: quand tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 dou9 :closedeyes: t'es ou? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 fe darna :shifty: et Darkoum andha adresse? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 IP? :04: :mdr: :mdr: MSN Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 ma nakhedmouche bezzaf :rolleyes: mon adresse c'est 21 zenkat la'hbel - bled Micky :D rak djay tokhtoub?? :mdr: fiha khotba tani ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts