Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'espere que tu té bien amusé tamimte :p

aujourd'hui je suis sorti avec ma belle soeur, on est allé voir les magasin.

j'ai acheté un couvre lit, mais ma mere le trouve un peu modeste :confused:

alors je compte demain nchalah allé le changé et en aporté un autre, bien sur plus chere :crazy:

:D Bonne idée !

Par contre cheddah bezef :confused: ! Je prendrais karakou khir...

Merci pour l'info car moi ça me dit trop rien de partir avec une valise en robe de soirée :p

Salut!!!! Alors tu es une mariée de l'année!!??? ok, je pensais que tu étais mariée depuis longtemps!!

C'est vrai qu'en algérie les jeunes mariées ( jusqu'à un an) porte des vêtements de la tassdira. Deux en général.

J'ai une amie algérienne, lors de son mariage, sa belle soeur est venue en chedda complète!!!! mais le pire, c'est qu'elle est mariée depuis bien longtemps et qu'elle a déjà des enfants!! Elle voulait juste se faire remarquer et embêter mon amie!

Miskina, elle avait vraiment les nerfs!!!

j'espere que tu té bien amusé tamimte :p

aujourd'hui je suis sorti avec ma belle soeur, on est allé voir les magasin.

j'ai acheté un couvre lit, mais ma mere le trouve un peu modeste :confused:

alors je compte demain nchalah allé le changé et en aporté un autre, bien sur plus chere :crazy:

:mdr::mdr: dès que tu achètes quelque chose ou que tu veux acheter tu fais selon les goûts de ta mère. Mais c'est pour chez toi!! c'est toi qui va voir toutes ces choses tous les jours alors il vaut mieux que ca te plaise!!

:mdr:

Moi je n'achète que des housses de couettes!!!! pas de couvres lit je trouve ça un peu kitch, mais nos mères adorent!!!

Salut!!!! Alors tu es une mariée de l'année!!??? ok, je pensais que tu étais mariée depuis longtemps!!

C'est vrai qu'en algérie les jeunes mariées ( jusqu'à un an) porte des vêtements de la tassdira. Deux en général.

J'ai une amie algérienne, lors de son mariage, sa belle soeur est venue en chedda complète!!!! mais le pire, c'est qu'elle est mariée depuis bien longtemps et qu'elle a déjà des enfants!! Elle voulait juste se faire remarquer et embêter mon amie!

Miskina, elle avait vraiment les nerfs!!!

Salut Tamimte :40:

Non non je suis une vieille mariée justement :confused: Et moi j'aimerais bien qu'on me laisse tranquille avec les millions de robes qu'on me fait mettre.

J'adore ma belle-mère mais je pense qu'elle me prend pour une poupée !

A chaque fois, elle me fait la totale à moi aussi...j'ai même eu le coup au mariage de ma belle-soeur, la neggafa servait à nous deux alors que j'étais déjà mariée depuis deux ans (j'avais super honte :confused:)

Salut Tamimte :40:

Non non je suis une vieille mariée justement :confused: Et moi j'aimerais bien qu'on me laisse tranquille avec les millions de robes qu'on me fait mettre.

J'adore ma belle-mère mais je pense qu'elle me prend pour une poupée !

A chaque fois, elle me fait la totale à moi aussi...j'ai même eu le coup au mariage de ma belle-soeur, la neggafa servait à nous deux alors que j'étais déjà mariée depuis deux ans (j'avais super honte :confused:)

ha oui!!!! carrément!!! mon futur mari ( un algérois) m'a dit: " chez nous, il n'y a rien de plus important que de montrer QU'ON A" donc, ta belle mère veut surement suivre le mouvement!!:mdr:

Tu n'es pas obligée de faire tout ça, surtout si tu es du genre à ne pas aimer te faire remarquer!!

deux ans, ça fait beaucoup!!!!:mdr: