chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 t ou :eek: je suis la Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 je suis la alors t'en pense koi pour les cado Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 alors t'en pense koi pour les cado tu peux lui offrir une djebba et des mules a sortie Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 a mon avis les cadeaux tu peux les acheter en derniers sauf si il y a une bonne occasion qui se présente, un joli truc moins cher sinon c'est pas ça qui va te couter beaucoup d'argent par contre le tapis et décente de lit ça oui...faudra les mettre de coté comme ça tu sera débarrasser d'eux Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 coucou les filles nchallah bkhir alors vous pensez koi de mon idée de créer un site pour le mariage, prêtes à m'aider pour les adresses? :04: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 jebba et babouche je les ai offert à ma belle mère, donc je vais pas leur offrir la mm chose le parfum j'y pensé mais je veux lui rajouter un autre truc mais je vois rien pr le moment sachant ke je veux rester ds les traditions maquillage : soit c'est pas de la bonne qualité, soit c cher (donc je ferai mieux d'éviter) merci enttka mais mnt dodo :mad: chuuuuut ne dis plus rien :chut: bn8 tu vois ça c'est mismis, elle a l'air d'avoir de l'experience et les babouche beige avec du blanc c'est jolie style marocain tu en pense quoi? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 coucou les filles nchallah bkhir alors vous pensez koi de mon idée de créer un site pour le mariage, prêtes à m'aider pour les adresses? :04: SANS PROB, je suis la je me porte volontaire , tu nous aide déja avec tes témoignages Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Bonjour moniette, je trouve les photos des coiffure waw avec penelope cruzz mamamia terriblement jolie merci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 SANS PROB, je suis la je me porte volontaire , tu nous aide déja avec tes témoignages merci vous êtes toutes gentilles si vous avez besoin de quoi que ce soi n'hésitez surtout pas rani goultha ou n3awed les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 y a personne? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 merci vous êtes toutes gentilles si vous avez besoin de quoi que ce soi n'hésitez surtout pas rani goultha ou n3awed les filles :04: MERCI bcp dans ce topique je retrouve pleins d'aide c'est trés bien déja n'hésite pas mais elle est ou kali? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 c vrais ou est Kali :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 MERCI bcp dans ce topique je retrouve pleins d'aide c'est trés bien déja n'hésite pas mais elle est ou kali? toi aussi tes partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 je suis la g été déconnécté:confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 coucou les filles nchallah bkhir alors vous pensez koi de mon idée de créer un site pour le mariage, prêtes à m'aider pour les adresses? :04: super idéé je suis volontaire pour tous Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Alors voilà MIsmis m'as déjà envoyé des tas d'adresses, ce que je vous propose c'est de collecter de carte de visites autant que vous pouvez la ou vous allez, si vous avez le temps vous m'écrivez les adresses et me les envoyez, on pourra mettre le site la semaine prochaine en ligne comme ca vous me dites ce que vous en pensez je vous adoooooooooore toutes wahda bwahda bizou Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 Alors voilà MIsmis m'as déjà envoyé des tas d'adresses, ce que je vous propose c'est de me collectez de carte de visites autant que vous pouvez la ou vous allez, si vous avez le temps vous m'écrivez les adresses et me les envoyez, on pourra mettre le site la semaine prochaine en ligne comme ca vous me dites ce que vous en pensez je vous adoooooooooore toutes wahda bwahda bizou ok ce soir je t'enverrai ce que j'ai sur ta boite Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 alors quoi de neuf:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 et bien rien de 9 je suis un peu fatiguée le voyage trop de boulot un rhume et le colon Hamdoullah :crazy: men 3andek Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonjour les filles, bienvenu aux nouvelles, labess 3likoum les filles, soignez vous bien mes cheries ma3andek char inchallah mismis, tes etudes vont bien j'espere? kali ta santé vas mieux? bravo 3likoum les filles, vous avez bien fais avancez le topic, wallah dawakhtouni mais j'ai tous lu, pour moi, mais on ma sortit cette histoire de Jhaz, ma mere ma dis que c'es la famille du mari qui doit l'offrir, du coup j'ai passer la semaine dans les magazins des fois seule des fois avec mon cheri, mais il me reste pas mal de choses encore, par exemple le necessaire du bain pour nous deux, dites moi les filles, c'est toujours de mode de faire de peignoire personalisés? avec le prenom ou un petit mot doux? j'hesite encore j'ai vue que vous avez parler aussi des cadeaux a offrir pour la belle famille, comme je connais pas vraiment les membres de ma belle famille, j'ai décider de faire ca en gros :mdr: donc pour les femmes ca vas etre des tissus et des coffrets yves rocher, et pour les hommes des coffrets yves rocher et des tapis de prieres ou des consoles de jeu selon l'age. sinon pour le jour du hamam avec mes soeurs et mes cousines je pense leurs offrir des mini coffrets yves rocher special hamam tres beaux. mon probleme est que j'arrive pas a choisir ma robe blanche, j'ai fais pas mal d'essayages mais j'ai pas eu le coup de foudre, j'ai encore le temps je pense!! si vous avez des photos je suis preuneuse. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonjour les filles, bienvenu aux nouvelles, labess 3likoum les filles, soignez vous bien mes cheries ma3andek char inchallah mismis, tes etudes vont bien j'espere? kali ta santé vas mieux? bravo 3likoum les filles, vous avez bien fais avancez le topic, wallah dawakhtouni mais j'ai tous lu, pour moi, mais on ma sortit cette histoire de Jhaz, ma mere ma dis que c'es la famille du mari qui doit l'offrir, du coup j'ai passer la semaine dans les magazins des fois seule des fois avec mon cheri, mais il me reste pas mal de choses encore, par exemple le necessaire du bain pour nous deux, dites moi les filles, c'est toujours de mode de faire de peignoire personalisés? avec le prenom ou un petit mot doux? j'hesite encore j'ai vue que vous avez parler aussi des cadeaux a offrir pour la belle famille, comme je connais pas vraiment les membres de ma belle famille, j'ai décider de faire ca en gros :mdr: donc pour les femmes ca vas etre des tissus et des coffrets yves rocher, et pour les hommes des coffrets yves rocher et des tapis de prieres ou des consoles de jeu selon l'age. sinon pour le jour du hamam avec mes soeurs et mes cousines je pense leurs offrir des mini coffrets yves rocher special hamam tres beaux. mon probleme est que j'arrive pas a choisir ma robe blanche, j'ai fais pas mal d'essayages mais j'ai pas eu le coup de foudre, j'ai encore le temps je pense!! si vous avez des photos je suis preuneuse. bonjouR élégance t'es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonjouR élégance t'es d'ou? bonjour chouchoute, marhba bik et mabrouk pour ton mariage je suis sur paris Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 MERCI A TOI ELEGANCE, moi je suis d'alger et mon mari a son apart a paris, tu as éssayé les sites des robes faites en chine a ce qu'il parait c'est bien? des écho la dessus ou pas moi je voudrais commandé une robe de chez maysange ou sur e-bay???t'es pense quoi? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonjour les filles, bienvenu aux nouvelles, labess 3likoum les filles, soignez vous bien mes cheries ma3andek char inchallah mismis, tes etudes vont bien j'espere? kali ta santé vas mieux? bravo 3likoum les filles, vous avez bien fais avancez le topic, wallah dawakhtouni mais j'ai tous lu, pour moi, mais on ma sortit cette histoire de Jhaz, ma mere ma dis que c'es la famille du mari qui doit l'offrir, du coup j'ai passer la semaine dans les magazins des fois seule des fois avec mon cheri, mais il me reste pas mal de choses encore, par exemple le necessaire du bain pour nous deux, dites moi les filles, c'est toujours de mode de faire de peignoire personalisés? avec le prenom ou un petit mot doux? j'hesite encore j'ai vue que vous avez parler aussi des cadeaux a offrir pour la belle famille, comme je connais pas vraiment les membres de ma belle famille, j'ai décider de faire ca en gros :mdr: donc pour les femmes ca vas etre des tissus et des coffrets yves rocher, et pour les hommes des coffrets yves rocher et des tapis de prieres ou des consoles de jeu selon l'age. sinon pour le jour du hamam avec mes soeurs et mes cousines je pense leurs offrir des mini coffrets yves rocher special hamam tres beaux. mon probleme est que j'arrive pas a choisir ma robe blanche, j'ai fais pas mal d'essayages mais j'ai pas eu le coup de foudre, j'ai encore le temps je pense!! si vous avez des photos je suis preuneuse. coucou ma chere, si tu v mon avis évite les tissus essai de voir avec ton chéri qui te donnera plus d'information sur le gout de ses soeur ou sa maman mais les tissu v mieux pas et pour les peignoires personaliséscpourquoi pas si tu aimes c'est le plus important! et pour la robe blanche fais nous voire :gathering:des photos et on t'aidera tinkiète:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 MERCI A TOI ELEGANCE, moi je suis d'alger et mon mari a son apart a paris, tu as éssayé les sites des robes faites en chine a ce qu'il parait c'est bien? des écho la dessus ou pas moi je voudrais commandé une robe de chez maysange ou sur e-bay???t'es pense quoi? j'ai deja jetter un coup d'oeil et j'ai eu pas mal d'avis sois positifs sois négatifs, les boutiques qui sortaient du lot sont mermaiddress et romance paradise (sur ebay) donc j'ai commander une robe de soirée de la premiere boutique pour 100 euros et je l'ai recu au bout d'un mois, le modele est parfait et la coupe aussi mais le tissu pas est pas top top mais pas mal, du coup j'ai pas voulu commander ma robe blanche. voici la robe que j'ai acheter sur ebay: Robe - image / photo - Divers - Hiboox Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts