mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 je les éssayé, mais ça prend du temp, des fois je le fai en trois ou 4 jours:confused: ahhhh 3lach 4jr :crazy: ana nakhdem bihom temtem :chut: (marque veet) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 tu sai quoi mismis? ta une façon trés charmante lorsque tu répond ;) à bn :eek: ah ça je savais pas :p thank you honey :04: (mazalni nadragui :mdr: tn fiancé va tapé une vrai crise de jalousie :chut:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 coucou je faisais ma prière et comme j'ai pris froid rani tqiiiiiiiila je suis morte de fatigue :crazy: Mismis wech liyoum hredtiha jibek khawitih. Pour les bandes de cire froide moi aussi c ceque j'utilise et c pass mal je trouve. sauf pour les aisselles je l'ai fais 2 fois et je me suis retrouvée avec des cloques tayart la peau men3awedch,jutilise de la creme pour ca :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 je suis technico-commercial dans les télécom;) et voilà une autre commerciale sr le forum :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 yatwahchek elkhir hanouna, swal 3lik, bsahtek la sortie d'aujourd'hui, je suis certaine que ca ta fais du bien, mais surement du mal a ton portefeuille:mdr: je suis en france avec mon cheri, ma famille ainsi que ma belle famille sont en algerie et comme je voulais avoir des choses a mon gout dans l'jhaz donc mi je choisi et lui il paye :04: pour les coffrets yves rocher y'aura un parfum, une lotion apres rasage et ce genre de chose, tu pense que ca ce fais pas? pour la robe blanche j'ai fais une autre selection ce soir et je compte prendre des rendez vous pour essayer la semaine prochaine inchallah, je suis grande j'arrive pas a trouver une robe qui me vas a ravir ;) en faite pour l'epilation, moi j'utiliser la cire depuis qlq temps, du coup sur les jambes j'ai plus grand chose, mais j'en ai marre du coup j'ai eu recours au laser et vraiment y'a pas mieux Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 coucou je faisais ma prière et comme j'ai pris froid rani tqiiiiiiiila je suis morte de fatigue :crazy: Mismis wech liyoum hredtiha jibek khawitih. Pour les bandes de cire froide moi aussi c ceque j'utilise et c pass mal je trouve. sauf pour les aisselles je l'ai fais 2 fois et je me suis retrouvée avec des cloques tayart la peau men3awedch,jutilise de la creme pour ca :o desole j'ai pas pu m'empecher de rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 coucou je faisais ma prière et comme j'ai pris froid rani tqiiiiiiiila je suis morte de fatigue :crazy: Mismis wech liyoum hredtiha jibek khawitih. Pour les bandes de cire froide moi aussi c ceque j'utilise et c pass mal je trouve. sauf pour les aisselles je l'ai fais 2 fois et je me suis retrouvée avec des cloques tayart la peau men3awedch,jutilise de la creme pour ca :o rabi ychafik ne te fatigue pas ma chérie un conseil: fait des courses ;)encore mieux avc tn fiancé :cool: tu va te guérir tit suite :04: (par expérience:p) oft les truc ke j'avais achetés étaient ts mentionnés ds ma liste de trousseau, je me suis controlé au max :confused: psk y'avait de très belles choses surtt les pyjamas :o ohh je les adores, c mes bijoux :D bn moi je vais aller diner, je re plutard nchallah, par espoir de croiser ahlem :rolleyes: ps: j'ose pas utiliser les bondes de cire sr les aisselles :furious: je reste sr ma crème sniif Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 desole j'ai pas pu m'empecher de rire :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: moi aussi je suis grande pour les chaussures tu fais comment? moi j'ai eu du mal à trouver des petits talons :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 rabi ychafik ne te fatigue pas ma chérie un conseil: fait des courses ;)encore mieux avc tn fiancé :cool: tu va te guérir tit suite :04: (par expérience:p) oft les truc ke j'avais achetés étaient ts mentionnés ds ma liste de trousseau, je me suis controlé au max :confused: psk y'avait de très belles choses surtt les pyjamas :o ohh je les adores, c mes bijoux :D bn moi je vais aller diner, je re plutard nchallah, par espoir de croiser ahlem :rolleyes: ps: j'ose pas utiliser les bondes de cire sr les aisselles :furious: je reste sr ma crème sniif Merci ma grande bssahtek el 3cha moi jai pas pu manger rani 3aya, pour les courses avec mon chéri c pas possible 400 km nous sépare on se voit rarement mais hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 coucou yatwahchek elkhir hanouna, swal 3lik, bsahtek la sortie d'aujourd'hui, je suis certaine que ca ta fais du bien, mais surement du mal a ton portefeuille:mdr: c vrai j'ai dépensé l'argent avc lekel je comptais acheter mn couvre-lit de reve :rolleyes: mais ma3lich.. en plus mn fiancé était généreux avc moi ojrd8 :p je suis en france avec mon cheri, ma famille ainsi que ma belle famille sont en algerie et comme je voulais avoir des choses a mon gout dans l'jhaz donc mi je choisi et lui il paye :04: chatra :cool: c mieux comme ça je t'assure ;) pour les coffrets yves rocher y'aura un parfum, une lotion apres rasage et ce genre de chose, tu pense que ca ce fais pas? ah mnt je comprend mieux j'ai cru autre chose :mdr: allé bsahat'hom pour la robe blanche j'ai fais une autre selection ce soir et je compte prendre des rendez vous pour essayer la semaine prochaine inchallah, je suis grande j'arrive pas a trouver une robe qui me vas a ravir ;) en faite pour l'epilation, moi j'utiliser la cire depuis qlq temps, du coup sur les jambes j'ai plus grand chose, mais j'en ai marre du coup j'ai eu recours au laser et vraiment y'a pas mieux nchallah tu trouvera une robe ki te plaise t'a utiliser le laser? t'a pas eu peur des effets secondaires? je re Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: moi aussi je suis grande pour les chaussures tu fais comment? moi j'ai eu du mal à trouver des petits talons :D je porte des tallons rarement vraiment rarement, surtout pour des occasions mais je les retire souvent avec des tallons j'ai toujours mal au pieds mais pour la mariage je vais me forcer en plus je ne vais pas marcher avec , je vais rester assise la plus part de temps Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 je porte des tallons rarement vraiment rarement, surtout pour des occasions mais je les retire souvent avec des tallons j'ai toujours mal au pieds mais pour la mariage je vais me forcer en plus je ne vais pas marcher avec , je vais rester assise la plus part de temps moi mon chéri est aussi grand que moi donc les talons ca va pas le faire :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 mismis tu pensais a quoi a propos des coffrets? :p pour la laser j'avais hésiter pas mal d'années mais une fois la décision prise khlass, meme si j'ai mal un peut j'oublie apres avoir vue le resultat pour les effets secondaires je me suis renseigner, mon cheri ma conseiller aussi, donc j'ai pris le risque Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 moi mon chéri est aussi grand que moi donc les talons ca va pas le faire :o essaye de trouver des petits tallons alors mais surtout pas du plat, cas fais moche avec les robes Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonsoir Micha Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bonsoir les filles bonsoir micha Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 tu vas bien? hamdoullah jai un peu mal au ventre et a la tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bn 8 je dois dormir a demain nchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 bn 8 je dois dormir a demain nchallah :04: bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 coucou je faisais ma prière et comme j'ai pris froid rani tqiiiiiiiila je suis morte de fatigue :crazy: Mismis wech liyoum hredtiha jibek khawitih. Pour les bandes de cire froide moi aussi c ceque j'utilise et c pass mal je trouve. sauf pour les aisselles je l'ai fais 2 fois et je me suis retrouvée avec des cloques tayart la peau men3awedch,jutilise de la creme pour ca :o meslekhir lebnat wach rakoum? ana tani j'utilise les bandes à cire froide veet et c'est bien 20 à 30 jours trankil sauf ke dahaktini moniette ou fakartini ana machi les c:mdr::mdr::mdr:loques djraht rouhi c'est pour ça ygoulou eli yhab echbah maygoul ahhhhh Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 merci mismis té adorable 3andek el hak vo mieux dj eli ta3arfiha et puis pour le choix des chansons je suis vraiment ok it's good ma belle merci c noté Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 wakila ratitkoum ma3lich tasabhou bikhir inchallah bn8 et à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 domage, je vien en retard!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts