Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est quand ton anniverssaire kali?[/QUO

Vendredi !

oui je suis daccors avec toi moi aussi la fin il m'apel en introduisant le mot chérie mais c joi ça du bleuf

ça ma endurcit à moi aussi si tu savais par quoi je suis passé ,de quoi écrire un roman ,tous ce que je fais c par apport à notre couple mais luiil coit rien

il me connais trés bien il a tous simplement zapper c ke g voulu ,il sais a quel point je suis sensible il pouvé le faire c pas la mère à b oire pourquoi nous on dis oui oui a chaque foi

pour la simple raison que ce sont des hommes ils ne pensent pas et ne réagissent pas comme nous, ne t'arrête pas a ça fais en un petit détail kali, il doit etre stréssé aussi a cause du mariage, travaux et puis c'est aussi un chamboulement de vie le mariage c'est s'investir a fond avec l'autre et l'apporoche de la date concrétise les choses et le sentiment devient plus intense .

Allez ma belle soit pas triste, je te connais depuis peu mais ça me touche que tu sois triste.

Garde ton énergie pour tes préparatifs...

misha a raison ma chérie les homme ne nous comprennent pas, il a du prendre ça a la légère c'est tout, les détails n'ont pas beaucoup d'importance pour eux alors certains détails pour nous si...

Allah ghaleb un homme c un homme ils n'ontla meme sensibilité que les femmes ma grande met3amrich rassek bel khawi, le plus important rah waqef m3ak fi mardek, el mouhim essaha.

pour la simple raison que ce sont des hommes ils ne pensent pas et ne réagissent pas comme nous, ne t'arrête pas a ça fais en un petit détail kali, il doit etre stréssé aussi a cause du mariage, travaux et puis c'est aussi un chamboulement de vie le mariage c'est s'investir a fond avec l'autre et l'apporoche de la date concrétise les choses et le sentiment devient plus intense .

Allez ma belle soit pas triste, je te connais depuis peu mais ça me touche que tu sois triste.

Garde ton énergie pour tes préparatifs...

merci ma puce

c'est quand ton anniverssaire kali?[/QUO

Vendredi !

oui je suis daccors avec toi moi aussi la fin il m'apel en introduisant le mot chérie mais c joi ça du bleuf

ça ma endurcit à moi aussi si tu savais par quoi je suis passé ,de quoi écrire un roman ,tous ce que je fais c par apport à notre couple mais luiil coit rien

paraport a ça je te dirais la vie de couple c'est un partage et un équilibre si ça n'existe pas rien n'éxiste faut bien creuser les bases pour pouvoir démarer,

Allah ghaleb un homme c un homme ils n'ontla meme sensibilité que les femmes ma grande met3amrich rassek bel khawi, le plus important rah waqef m3ak fi mardek, el mouhim essaha.

heuresuesement qu'il n'ont pas la meme sensibilité sinon ça serait plus des hommes:mdr::mdr:

Si vous saviez ce que mon couple a traversé, traverse et traversera mes chéries vous serez étonnées... Un faussée est creusé entre nous des différences culturelles et d'autres... mais on fait une sorte de construire une passerelle a chaque fois pour pouvoir traverser ce faussé.

paraport a ça je te dirais la vie de couple c'est un partage et un équilibre si ça n'existe pas rien n'éxiste faut bien creuser les bases pour pouvoir démarer,

faut pas idéaliser non plus un couple ce sont 2 êtres humains et on est pas parfait ;)

merci g vé zapper moi aussi mon unique demande mais g vé pas l'oublié!

je sais que ce n'est pas facile de construire tout une maison mais parfoi on tombe et il faut des forces pour ce relevé, un homme est un homme mais il faut qu'il prenne en considération sa moitié c pas tous les jours que g fais des caprices croyé moi

toua fait daccord chouchoute ya un proverbe chez nous qui dis si tu vois que 2 s'entendent alors ya un d'eux qui prend sur lui c tombé sur moi:mdr:

fais pas la bétise de prendre beaucoup sur toi, tu risquerais de péter les plombs un jour, tu devrais dire ce que t'aime pas et lui faire apprendre tes différences...

fais pas la bétise de prendre beaucoup sur toi, tu risquerais de péter les plombs un jour, tu devrais dire ce que t'aime pas et lui faire apprendre tes différences...

ah oui je l'ai fais hier depuis que je suis tombé malade g changé quand j'ai mal je le dis crois moi!

au fait moniette tu connais une negafa bien sur oran qui fait des mariages marocain j'aime bien laamaria et le style marocain

malheureseument non c'est pas trop mon truc, mais cheft a mdine jdida enface du centre commercial imarat (si tu connais) une qui semblé avoir tout ca, et noubli pas si ten trouve jibili carte de visite ou adresse et numéro LOL:mdr:

malheureseument non c'est pas trop mon truc, mais cheft a mdine jdida enface du centre commercial imarat (si tu connais) une qui semblé avoir tout ca, et noubli pas si ten trouve jibili carte de visite ou adresse et numéro LOL:mdr:

mais c'estq uoi une negafa les filles?