kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 negaffa c la femme qui t'aide à t'habiller souvent c elle qui rammene les tenues que tu veux louer et en plus elle organise l'ambiance tel que les soirée marocaines g assisté à 2 mariages style marocain et ça ma plue pour la manssouriah elle la 2 pièces tahtia ya des panneaux en dentelles qui sont transparent alors g cousu un pantalon golf( genre ali baba):mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 negaffa c la femme qui t'aide à t'habiller souvent c elle qui rammene les tenues que tu veux louer et en plus elle organise l'ambiance tel que les soirée marocaines g assisté à 2 mariages style marocain et ça ma plue pour la manssouriah elle la 2 pièces tahtia ya des panneaux en dentelles qui sont transparent alors g cousu un pantalon golf( genre ali baba):mdr:mdr: SEROUAL mesouar ahh je connais c'est trés joli spécial traditions anciennes.. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 heyyy pour les déo et les cremes, tt ce qui est cosmétiques il en faut beacoup combien de boites pour le trousseau 3, 6,10??? si tu vas voyager pourkoi atakli rohek prnd le necessaire et la ba tu achetera bien sur amon avis prend l'éssentiel un parfum de marque 2déo ou 1stick, 1 paquet de savonettes ton sschompoing traitant ta creme du jour un lait pour le corps Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 negaffa c la femme qui t'aide à t'habiller souvent c elle qui rammene les tenues que tu veux louer et en plus elle organise l'ambiance tel que les soirée marocaines g assisté à 2 mariages style marocain et ça ma plue pour la manssouriah elle la 2 pièces tahtia ya des panneaux en dentelles qui sont transparent alors g cousu un pantalon golf( genre ali baba):mdr:mdr: pourquoi ton mari ne se charge pas de t'accompagner pendant la tasdira? ça se fait ça chez nous, et a Oran pas faisable? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 si tu vas voyager pourkoi atakli rohek prnd le necessaire et la ba tu achetera bien sur amon avis prend l'éssentiel un parfum de marque 2déo ou 1stick, 1 paquet de savonettes ton sschompoing traitant ta creme du jour un lait pour le corps IL SE PEUX QUE LA PROCHAINE ESCALE DE MON CHERI SOIT ORAN;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 les masque pour le visage pour les cheveux aussi ca sert ,'oublie pad le démaquilant ,les lingettes Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :in_love::in_love:pourquoi ton mari ne se charge pas de t'accompagner pendant la tasdira? ça se fait ça chez nous, et a Oran pas faisable? bien sure quand la negafa te change elle appele ton mari qui te tient la main et fait le tour de quelques tables puis vous mo,ter sur le trone et les photos Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :in_love::in_love: bien sure quand la negafa te change elle appele ton mari qui te tient la main et fait le tour de quelques tables puis vous mo,ter sur le trone et les photos :confused::confused:je croyais qu'elel te fesait le tour des tables aussi...chouette Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 j'aime bien la culture marocaine Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 heyyy pour les déo et les cremes, tt ce qui est cosmétiques il en faut beacoup combien de boites pour le trousseau 3, 6,10??? moi je nachete rien de tout ca un deo ta3i que je prends avec moi et mes cremes que jutilise sinon rien nada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 SEROUAL mesouar ahh je connais c'est trés joli spécial traditions anciennes.. non c pas un seroual mdawer je cherche des photos et je les poste Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 hier j'ai pris la liste de trousseau de perla pour que je puisee avoir une idée a la bonheur il y a bcp de choses a suprimer pour moi, mais j'ai dis a ma soeur que tu ferais bien de commencer tt de suite hahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :confused::confused:je croyais qu'elel te fesait le tour des tables aussi...chouette la negafa se charge que ta tenue sois nikel ,tu vois elle tourne pas avec le couple dans la salle sa mission c d'organiser le port des tenues c chronometrer le stenues au fur et a mesure du temps de la soirée et ca me plait Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 moi je nachete rien de tout ca un deo ta3i que je prends avec moi et mes cremes que jutilise sinon rien nada:mdr: ah bon:eek:je croyais qu'il fallait ça pour le trousseau, non? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bon appetit je dois y aller saha ftorkom:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 pourquoi ton mari ne se charge pas de t'accompagner pendant la tasdira? ça se fait ça chez nous, et a Oran pas faisable? si ca se fait mais c pas ton mari qui thabille on a des tenues assez difficiles a porter, une chedda tous le monde ne peux pas la faire c pour ca quon a besoin de quelquun pour nous habiller, mais a Alger non plus mechi rajlek ylebssek non? meme si il taccompagne pour la tessdirah comme vous dites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ah bon:eek:je croyais qu'il fallait ça pour le trousseau, non? moi tout ce qui est cosmétique nedi m3aya se dont jai besoin et c tout et el frach je fais le min a quoi ca va me servir je ne vais pas vivre tout de suite en Algerie min nedhoukhlou nchallah rabi ydir el tawil. jai acheté une couverture nzid wehda et 2 parrures de drap le reste nechrih avec mon mari par la suite au fur et a mesure ;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 non c pas un seroual mdawer je cherche des photos et je les poste :thumbup::lol_:hug: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je dois y aller saha ftorkom:wavetowel: a plus nrouh nekoul ana saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 si ca se fait mais c pas ton mari qui thabille on a des tenues assez difficiles a porter, une chedda tous le monde ne peux pas la faire c pour ca quon a besoin de quelquun pour nous habiller, mais a Alger non plus mechi rajlek ylebssek non? meme si il taccompagne pour la tessdirah comme vous dites :mdr: NON mais :mdr:c'est pas ce que je voulais dire ma belle, c'est t'accompagner ds la salle c'est vers ça que se tourné ma quéstion Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 a plus nrouh nekoul ana saha ftourkoum bonne ap les filles Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Salem les filles! Je suis désolée de poser ma question ici, mais si je ne demande pas, je ne saurrais jamais (je vois pas qui pourrais me répondre???????)! Donc tanpis je me rejet à l'eau....... Je voulais savoir ce qu'est un trousseau pour la mariée... Et aussi à l'occassion savoir comment se passe un mariage algérien en France pour la mariée. Je sais qu'elle change souvent de tenue, que chaqu'un est très bien habillé(à la aladin, lol), que c'est la fête, la dance, la musique, que ça dure plusieur jours et.........le banale quoi!!! Mais si quelqu'un peu expliquer plus, que doit préparer la mariée, qu'est ce qu'elle fait de spéciale... Merci bcp pour les réponses, impaciente de les lire... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Salem les filles! Je suis désolée de poser ma question ici, mais si je ne demande pas, je ne saurrais jamais (je vois pas qui pourrais me répondre???????)! Donc tanpis je me rejet à l'eau....... Je voulais savoir ce qu'est un trousseau pour la mariée... Et aussi à l'occassion savoir comment se passe un mariage algérien en France pour la mariée. Je sais qu'elle change souvent de tenue, que chaqu'un est très bien habillé(à la aladin, lol), que c'est la fête, la dance, la musique, que ça dure plusieur jours et.........le banale quoi!!! Mais si quelqu'un peu expliquer plus, que doit préparer la mariée, qu'est ce qu'elle fait de spéciale... Merci bcp pour les réponses, impaciente de les lire... salut!! tu peux trouver l'organisation des mariages en cherchant sur le net et surtout les blogs. ya toutes les photos que tu veux!!! tous les styles de mariages le déroulement des soirées diffèrent selon les personnes. A chacun son organisation. Bref, pour le trousseau c'est l'ensembles des affaires que doit acheter la future mariée pour son futur foyer sa nouvelle vie! vetements chaussures tapis draps rideaux serviettes de bains etc... tout pour s'habiller et meubler sa futur maison. mais lis le topic au début il y a un super détail d'un trousseau! Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Oui, merci tamimte j'ai lu le début du poste et pour le trouseau, je voulais confirmation! Je comprend aussi que c'est les parents de la mariée et la mariée qui paye ça, c ça? Et pour le net, tu aurrais des sites ou blog sympa pour voir ces organisation stp? Merci bcp tamimte Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 P/moniette oui c ça dans le style sérré par en bas,t'as trouvé ou ce aladin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts