sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Salem les filles! Je suis désolée de poser ma question ici, mais si je ne demande pas, je ne saurrais jamais (je vois pas qui pourrais me répondre???????)! Donc tanpis je me rejet à l'eau....... Je voulais savoir ce qu'est un trousseau pour la mariée... Et aussi à l'occassion savoir comment se passe un mariage algérien en France pour la mariée. Je sais qu'elle change souvent de tenue, que chaqu'un est très bien habillé(à la aladin, lol), que c'est la fête, la dance, la musique, que ça dure plusieur jours et.........le banale quoi!!! Mais si quelqu'un peu expliquer plus, que doit préparer la mariée, qu'est ce qu'elle fait de spéciale... Merci bcp pour les réponses, impaciente de les lire... Au moins trois semaines. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 salut tamimte alors comment ça va , Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 voilà mes préferés eBay India: COUTURE SAREE NW BOLLYWOOD EXTRAVAGANZA KASHISH INDIA 2 (item 120319521354 end time 24-Oct-2008 10:43:37 IST) eBay India: Light Party Wear Elegant Embroidered Saree Bharat IN 72 (item 120319300102 end time 24-Oct-2008 00:17:10 IST) mais pourquoi je ne capte rien moi???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 mais pourquoi je ne capte rien moi???:crazy: chouchoute tes la !mon fiançé ne ma pas appeler je commence à m'inkiété Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 salut!! tu peux trouver l'organisation des mariages en cherchant sur le net et surtout les blogs. ya toutes les photos que tu veux!!! tous les styles de mariages le déroulement des soirées diffèrent selon les personnes. A chacun son organisation. Bref, pour le trousseau c'est l'ensembles des affaires que doit acheter la future mariée pour son futur foyer sa nouvelle vie! vetements chaussures tapis draps rideaux serviettes de bains etc... tout pour s'habiller et meubler sa futur maison. mais lis le topic au début il y a un super détail d'un trousseau! Tamiiimte ca va ma grande twahachnek alors ca va :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 chouchoute tes la !mon fiançé ne ma pas appeler je commence à m'inkiété APPELLE LE KALI, C COMME MEME TA FUTURE MOITIE Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Moi je crois que je vais opter pour une coiffure que moniette a mit elle sont trop belle Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 mais pourquoi je ne capte rien moi???:crazy: parceque le produit nexiste plus sur ebay vendu voilà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 parceque le produit nexiste plus sur ebay vendu voilà :mdr: lo mais tout ec que je cherche est vendu ou quoi c'est pas possible:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 parceque le produit nexiste plus sur ebay vendu voilà :mdr: c'est pour quand le grand jour? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 chouchoute tes la !mon fiançé ne ma pas appeler je commence à m'inkiété appele le on sais jamias belek il va pas bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 chouchoute tes la !mon fiançé ne ma pas appeler je commence à m'inkiété Il s'est marié. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 adresses voici quelques liens monittes g pe pas acceder a ma boite alors voici cherazed mariage dragées ,pote dragées,corbeille accessoires de hénne,litterie centre commerciale el anik place hoche tel:07 74 03 84 92 esprit de beauté: maquilleuse ,sourcil libanais manicure,tatpuage epilation extention cheveux centre commerciale adel shop choupôt boutique la goutte d'or tapis couverture litterie 36 rue yvereton(derbe) oran Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Il s'est marié. aved toi peut etre:58: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 salut tamimte alors comment ça va , salut!!!!! ca va hamdolillah. j'espère que toi aussi!!!!! on n'a pas eu l'occasion de se présenter. alors raconte moi tout, tu te maries bientot??? je confonds avec chouchoute....:crazy: je sais que l'une de vous va se marier bientot.... bref, une petite remise a jour svp... Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 aved toi peut etre:58: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 salut!!!!! ca va hamdolillah. j'espère que toi aussi!!!!! on n'a pas eu l'occasion de se présenter. alors raconte moi tout, tu te maries bientot??? je confonds avec chouchoute....:crazy: je sais que l'une de vous va se marier bientot.... bref, une petite remise a jour svp... ON SE MARIE TOUTE LES DEUX BIENTOT MAIS ON A PAS ENCORE FIXE LA DATE DU MARIAGE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Tamiiimte ca va ma grande twahachnek alors ca va :wavetowel: salut ma belle!!!!!!!!!!!!!!! tu m'as manqué aussi!!!!!! le forum me manque!!! mais je vois que vous avancez bien!!!! Alors où en es-tu ma belle???? j'espère que ça avance bien! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 salut!!!!! ca va hamdolillah. j'espère que toi aussi!!!!! on n'a pas eu l'occasion de se présenter. alors raconte moi tout, tu te maries bientot??? je confonds avec chouchoute....:crazy: je sais que l'une de vous va se marier bientot.... bref, une petite remise a jour svp... al hamdou lilah inchalah :in_love:ça sera aprés l'aid el sghir tout comme chouchoutte Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ON SE MARIE TOUTE LES DEUX BIENTOT MAIS ON A PAS ENCORE FIXE LA DATE DU MARIAGE :mdr: :mdr::mdr::mdr:welah ila nichane hbibti Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 ON SE MARIE TOUTE LES DEUX BIENTOT MAIS ON A PAS ENCORE FIXE LA DATE DU MARIAGE :mdr: :mdr::mdr::mdr: jsuis complètement à coté de la plaque!!!!!!!! je passe très rapidement sur le forum donc je n'ai pas le temps de tout lire!! en tout cas, ALLAH i jib lik li fiHa el khir!!! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 al hamdou lilah inchalah :in_love:ça sera aprés l'aid el sghir tout comme chouchoutte Ma chérie t'as l'air déçue tu l'as appellé ou pas, hier quand j'ai dit a mon frère et ma soeur que ça sera aprés ramdhan ils étaient déçu ils voulaient l'ambiance de lété c'set vrai ueça change pour les mariages qu'en penser vous. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :mdr::mdr::mdr: jsuis complètement à coté de la plaque!!!!!!!! je passe très rapidement sur le forum donc je n'ai pas le temps de tout lire!! en tout cas, ALLAH i jib lik li fiHa el khir!!! amine alors raconte comment tu passe tes journées Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :mdr::mdr::mdr: jsuis complètement à coté de la plaque!!!!!!!! je passe très rapidement sur le forum donc je n'ai pas le temps de tout lire!! en tout cas, ALLAH i jib lik li fiHa el khir!!! MERCI ma chére tamit, t'es gentille inchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 al hamdou lilah inchalah :in_love:ça sera aprés l'aid el sghir tout comme chouchoutte bon! voilà!!!!!!!!!!!!! je savais bien qu'il y en avait une pour qui c'était précis!!! Bel baraka 3likoum!!!!!! Allah i jib saha o leHna!!! je suis entrain de traîner sur le net en attendant de me décider d'aller chez le coiffeur il y a un salon juste en bas de chez moi, et j'hésite à y aller maintenant. j'ai envie de changer de tête après le mariage... ça fera du bien!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts