malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 merci ma belle soeur ma di: tu vas pas quand meme les aporté avec toi f'chchora :crazy::crazy: (je parle des jour qui me reste ;) ) oui ma chérie ella à raison edin matedihch ma3ak ou laprochaine fois inchallah (puisque en se connais maintenant) ghir ifout ramdan ensoumou ekoul ma3a ba3d comme ça ma ta3djzich:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 chouchoute t'as une idée sur les porte drages ke tu vas fakire, g vu sur le net des p'tit sac en orgenza et plumes mauves g sé pas si yen a a oran pour la corbeille je sais pas koi faire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 oui ma chérie ella à raison edin matedihch ma3ak ou laprochaine fois inchallah (puisque en se connais maintenant) ghir ifout ramdan ensoumou ekoul ma3a ba3d comme ça ma ta3djzich:crazy: nchallah mon fiancé ma di: ghir ézerbi somihom, car 3andi nfatrek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 oui ma chérie ella à raison edin matedihch ma3ak ou laprochaine fois inchallah (puisque en se connais maintenant) ghir ifout ramdan ensoumou ekoul ma3a ba3d comme ça ma ta3djzich:crazy: bonne idée moi aussi g des jours suspendu g pe pas pour le moment a cause de mon implant je dois boire trops d'eau toutes la journéé depuis novembre je suis comme ça alors on ma dis de faire sortir pour chaque jour un repas (nekawmeh en argent) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 nchallah mon fiancé ma di: ghir ézerbi somihom, car 3andi nfatrek :mdr: :mdr::mdr::mdr:3andou elhak yalahbiba ou baki trouhilou sayma:mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 chouchoute t'as une idée sur les porte drages ke tu vas fakire, g vu sur le net des p'tit sac en orgenza et plumes mauves g sé pas si yen a a oran pour la corbeille je sais pas koi faire:crazy: oui j'ai une petite idée dan le temps ma cousine a fait des portes dragées trés beaux, une rose abec une longue tige et au creux de la fleur tu place des dragées ds un filet mais je crois que ça lui a couté cher, je vais me rendre au magasin en questions pour voir le modelé, qui sont ramène directement de l'étranger... Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 si tu vas voyager pourkoi atakli rohek prnd le necessaire et la ba tu achetera bien sur amon avis prend l'éssentiel un parfum de marque 2déo ou 1stick, 1 paquet de savonettes ton sschompoing traitant ta creme du jour un lait pour le corps tu me conseil quoi comme lait de corp? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 nchallah mon fiancé ma di: ghir ézerbi somihom, car 3andi nfatrek :mdr: les coquinessssssssssssssssssss:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 oui j'ai une petite idée dan le temps ma cousine a fait des portes dragées trés beaux, une rose abec une longue tige et au creux de la fleur tu place des dragées ds un filet mais je crois que ça lui a couté cher, je vais me rendre au magasin en questions pour voir le modelé, qui sont ramène directement de l'étranger... oui g connais ya mem des papillons des coeurs roses lié à des tiges et ça fait beau ya les fleurs a perle c trops beau mais ça reste cher g pas trops de moyens tu comprends si je tyravaillé comme avant maaliche mais c pas le cas Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonne idée moi aussi g des jours suspendu g pe pas pour le moment a cause de mon implant je dois boire trops d'eau toutes la journéé depuis novembre je suis comme ça alors on ma dis de faire sortir pour chaque jour un repas (nekawmeh en argent) elah ichafik ma chérie, intiya bayen raki malade:o ma tkasrich rassek inchallah rabi ya3tik elmal ou elkhir eli tu pe tssadkih ou twakli bih inchallah Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tu me conseil quoi comme lait de corp? mon je te conseillerais mon st michel petite bouteilles mais tu sentira trés bon 240da je crois Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tu me conseil quoi comme lait de corp? personellement nivea puis ya yve rocher aux fruits c extra , Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Je reve De moi???????????? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 tu me conseil quoi comme lait de corp? Le lait de chamelle, c'est le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 oui g connais ya mem des papillons des coeurs roses lié à des tiges et ça fait beau ya les fleurs a perle c trops beau mais ça reste cher g pas trops de moyens tu comprends si je tyravaillé comme avant maaliche mais c pas le cas je peux te dire que meme si je traville il y a d'autres choses qui primesnt aussi c'est pas une nécessite mais ce qu'il y a c'est que comme il ya pas bcp de monde a la fin de la cérémonie donc généralement c'est pas hot mais je verrai sur place et l'idéla c'est de déterminer un budget mais ça ça reste a la fin Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 elah ichafik ma chérie, intiya bayen raki malade:o ma tkasrich rassek inchallah rabi ya3tik elmal ou elkhir eli tu pe tssadkih ou twakli bih inchallah merci ma cherie al hamdou lileh adii li car je ne ve pas subir une intervention cet été mem mon papa a peur mais ça va je fais du courage ,on va m'enlever la sonde inchalah aprés des control et peut etre que ça va s'arranger et j'oré pas à retourner o bloc non Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 personellement nivea puis ya yve rocher aux fruits c extra , et c'est combien yves rocher dis moi? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 merci ma cherie al hamdou lileh adii li car je ne ve pas subir une intervention cet été mem mon papa a peur mais ça va je fais du courage ,on va m'enlever la sonde inchalah aprés des control et peut etre que ça va s'arranger et j'oré pas à retourner o bloc non JE TE SOUHAIRE UN TRES BON RETABLISSEMENT ET RIEN DE GRAVE INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 je peux te dire que meme si je traville il y a d'autres choses qui primesnt aussi c'est pas une nécessite mais ce qu'il y a c'est que comme il ya pas bcp de monde a la fin de la cérémonie donc généralement c'est pas hot mais je verrai sur place et l'idéla c'est de déterminer un budget mais ça ça reste a la fin avec ma belle famille alah ybarek je sais k'ils sont nombreux yegoudou hta lefjar, inchalah je verrai au début de l'été Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 De moi???????????? heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, surement pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 et c'est combien yves rocher dis moi? j'ai oublié le prix j'avé un lait au fraises ma mère au poires et crois moi c trés doux et agreable sinon une foi on ma offert un lait parfumé poison c'été divin Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 merci ma cherie al hamdou lileh adii li car je ne ve pas subir une intervention cet été mem mon papa a peur mais ça va je fais du courage ,on va m'enlever la sonde inchalah aprés des control et peut etre que ça va s'arranger et j'oré pas à retourner o bloc non rabbi yechfik nchallah, tu poura alor retourné a ton travail et te marier avec l'elu de ton coeur Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 merci ma cherie al hamdou lileh adii li car je ne ve pas subir une intervention cet été mem mon papa a peur mais ça va je fais du courage ,on va m'enlever la sonde inchalah aprés des control et peut etre que ça va s'arranger et j'oré pas à retourner o bloc non inchallah maykoun ghir elkhir ma puce ki elyoum tebray inchallah et ça ne sera k1 souvenir:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 JE TE SOUHAIRE UN TRES BON RETABLISSEMENT ET RIEN DE GRAVE INCHALLAH merci ma cherie :in_love: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 rabbi yechfik nchallah, tu poura alor retourné a ton travail et te marier avec l'elu de ton coeur inchalah ya rabi amine ,la santé est un trésor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts