Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sme3t biha ma belle mère la prise pour le mariage tu la connais toi?

it's the best in oran ambia,ce marocaine c féerique je te l'assure aprs ya la salle les falaises g pas encore visité main mon fiançé si il la aimé

par contre ya senia center c classa aussi mais afrah c la meilleur a mon avis

sois tu choisi la limousine offerte de chez eux soit le balais,le balais c trops beau chaque style de chançon ya le balais qui dense (differents style de l'algerie)

au moment du diner la lumiere s'eteint les serveurs atrrives sur des chançons de reve un mk'eb genre souppiere geante en acier avec ub feu d'artufisse ils ouvre et c le m'hamer

pardon le feu d'artifisse et la limiere revient ,sinon tu peux choisir un orchestre mais le balais tun desera de tous crois moi bien sure aprés le dj c formidable g assiste 2 ou 3 fois cé trés beau j'espere que ça sera innoubliable pour toi

sois tu choisi la limousine offerte de chez eux soit le balais,le balais c trops beau chaque style de chançon ya le balais qui dense (differents style de l'algerie)

au moment du diner la lumiere s'eteint les serveurs atrrives sur des chançons de reve un mk'eb genre souppiere geante en acier avec ub feu d'artufisse ils ouvre et c le m'hamer

ca a lair pas mal ce truc moi pour lhenna ma mere a pris les falaises justement c petit mais ya pas trop de monde

pardon le feu d'artifisse et la limiere revient ,sinon tu peux choisir un orchestre mais le balais tun desera de tous crois moi bien sure aprés le dj c formidable g assiste 2 ou 3 fois cé trés beau j'espere que ça sera innoubliable pour toi

jai pas bien compris ca :crazy:

ca a lair pas mal ce truc moi pour lhenna ma mere a pris les falaises justement c petit mais ya pas trop de monde

c petit et mon mari ki ve faire la ba avec le monde k'il s ont a invité c bizarre!!

pas mal tu déconne c la classe t'as la crème c spatieux et bien décoré tu te croira a casablanca ,le srvice est super

c petit et mon mari ki ve faire la ba avec le monde k'il s ont a invité c bizarre!!

pas mal tu déconne c la classe t'as la crème c spatieux et bien décoré tu te croira a casablanca ,le srvice est super

Ils fournissent la crème Nivéa en plus?

25 DA

je te dirais je me suis renseigné pour les grands hotels, ma cousine a fait son mariage au sheraton c'était 400 000da ou ++ça peut grimper jusqu'a 600 000da avec le nombre de nos invités il y a les grands vents a 100 000da et baki c'est 70 000da a el harach 40 000 da a kouba maintenant tout réponds de