Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sbah el khir el bareh kount fi hala jai pas pu me connecter les filles. J'ai une question pourles filles de l'EST la constantinoise vou sla faites en Fetla ou Medjboud fechark et c koi le mieux et le plus joli, au fait c quoi la différence entre les deux je sais a quoi ca ressemble mais pour la valeur lequel a plus de valeur et fait plus classe rani hayra :eek:

ici a constantine, le medjboud est le meilleur, il est classe et beau, la plus part le font, mais puisque une constantinoise avec mejboud est plus chere, celles qui ne peuvent pa la faire font celle en fetla.

le travail d'une constantinoise avec mejboud est plus dificil, car le fil est fin, et il le font comme la brederie.

la fetla est moin fine, elle est constitué de plusieur fil, son travail se fai superficiel.

j'espere que tu ma compri :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ici a constantine, le medjboud est le meilleur, il est classe et beau, la plus part le font, mais puisque une constantinoise avec mejboud est plus chere, celles qui ne peuvent pa la faire font celle en fetla.

le travail d'une constantinoise avec mejboud est plus dificil, car le fil est fin, et il le font comme la brederie.

la fetla est moin fine, elle est constitué de plusieur fil, son travail se fai superficiel.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Micha merci merci, de toute facon j'ai une préférence pour le Medjboud, menhebch el fetla, pour le caftan de la chedda il faut el fetla mais ca se voit pas merci merci hanouna.

t'as raison pour le temps que ça prends ,ma belle mère ma cousu une constantinoise en mejboud ,ça la pris beaucoups de temps des mois elle n'été pas prète pour ma henna on ma dis que c une merveille g les pas encore vu ,c ma belle mere qui a choisis el frid

Il va te falloir revoir ton français ma chère. c'est empêcher pas empécher, t'as qu'à faire tourner ton correcteur d'orthographe, mouahahahahahahahahahahaha

T'as perdu une occasion de te taire, mouahahahahahaha

c'est pas que j'ai pas su l'écrire, jé pas voulu me fatiguer et te l'écrire avec le correcteur d'orthographe.tu vois, j'ai pas que ça à faire !

t'as raison pour le temps que ça prends ,ma belle mère ma cousu une constantinoise en mejboud ,ça la pris beaucoups de temps des mois elle n'été pas prète pour ma henna on ma dis que c une merveille g les pas encore vu ,c ma belle mere qui a choisis el frid

bssahtek ana la constantinoise je peux oublier ma belle mère rayha 3ad lqssantina donc nenssa el qssontiniya mechrouta :(

Sabh el khir Mismis, kisbahti? goulili avant ton avis a toi aussi sur el fetla ou l mejboud pour la constantinoise

sbaht mlih hamdoullah

je te dis une chose, si ta belle a les moyens de t'offrir une en madjboud bah n'hésite pas, c'est TROP TROP beau

ma copine qui est originaire de constantine a fait une comme celle ke je viens de poster, elle l'a payé très cher et en plus elle s'est déplacée plusieurs fois à constantine pr voir l'avancement du travail mais ça vaut le coup (mm si en réalité elle aura pas bcp d'occasions de la porter mais çà reste une merveille :rolleyes:)

sbaht mlih hamdoullah

je te dis une chose, si ta belle a les moyens de t'offrir une en madjboud bah n'hésite pas, c'est TROP TROP beau

ma copine qui est originaire de constantine a fait une comme celle ke je viens de poster, elle l'a payé très cher et en plus elle s'est déplacée plusieurs fois à constantine pr voir l'avancement du travail mais ça vaut le coup (mm si en réalité elle aura pas bcp d'occasions de la porter mais çà reste une merveille :rolleyes:)

chère ca veut dire combien?

d'autres photos:

fetla

[ATTACH]546[/ATTACH]

madjboud

[ATTACH]547[/ATTACH]

fetla aussi

[ATTACH]548[/ATTACH]

madjboud avc de la soie sauvage au lieu de qatifa

[ATTACH]549[/ATTACH]

ps: micha si je me trompe corrige-moi ;)