micha 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 sbah el khir el bareh kount fi hala jai pas pu me connecter les filles. J'ai une question pourles filles de l'EST la constantinoise vou sla faites en Fetla ou Medjboud fechark et c koi le mieux et le plus joli, au fait c quoi la différence entre les deux je sais a quoi ca ressemble mais pour la valeur lequel a plus de valeur et fait plus classe rani hayra :eek: ici a constantine, le medjboud est le meilleur, il est classe et beau, la plus part le font, mais puisque une constantinoise avec mejboud est plus chere, celles qui ne peuvent pa la faire font celle en fetla. le travail d'une constantinoise avec mejboud est plus dificil, car le fil est fin, et il le font comme la brederie. la fetla est moin fine, elle est constitué de plusieur fil, son travail se fai superficiel. j'espere que tu ma compri :confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 bonjour moniette bonjour micha ça va:bye: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 bonjour pour ta question désolé je m'y connais pas trops j'éspère que tu va trouver la réponse Bonjour Kali kisbahti ca va? et oui c une question pour nos amies de l'Est :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Bonjour Kali kisbahti ca va? et oui c une question pozr nos amies de l'Est :04: el hamdou lilah et toi ça avance Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ici a constantine, le medjboud est le meilleur, il est classe et beau, la plus part le font, mais puisque une constantinoise avec mejboud est plus chere, celles qui ne peuvent pa la faire font celle en fetla. le travail d'une constantinoise avec mejboud est plus dificil, car le fil est fin, et il le font comme la brederie. la fetla est moin fine, elle est constitué de plusieur fil, son travail se fai superficiel. j'espere que tu ma compri :confused: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Micha merci merci, de toute facon j'ai une préférence pour le Medjboud, menhebch el fetla, pour le caftan de la chedda il faut el fetla mais ca se voit pas merci merci hanouna. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 ici a constantine, le medjboud est le meilleur, il est classe et beau, la plus part le font, mais puisque une constantinoise avec mejboud est plus chere, celles qui ne peuvent pa la faire font celle en fetla. le travail d'une constantinoise avec mejboud est plus dificil, car le fil est fin, et il le font comme la brederie. la fetla est moin fine, elle est constitué de plusieur fil, son travail se fai superficiel. j'espere que tu ma compri :confused: t'as raison pour le temps que ça prends ,ma belle mère ma cousu une constantinoise en mejboud ,ça la pris beaucoups de temps des mois elle n'été pas prète pour ma henna on ma dis que c une merveille g les pas encore vu ,c ma belle mere qui a choisis el frid Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Il va te falloir revoir ton français ma chère. c'est empêcher pas empécher, t'as qu'à faire tourner ton correcteur d'orthographe, mouahahahahahahahahahahaha T'as perdu une occasion de te taire, mouahahahahahaha c'est pas que j'ai pas su l'écrire, jé pas voulu me fatiguer et te l'écrire avec le correcteur d'orthographe.tu vois, j'ai pas que ça à faire ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 c'est pas que j'ai pas su l'écrire, jé pas voulu me fatiguer et te l'écrire avec le correcteur d'orthographe.tu vois, j'ai pas que ça à faire ! ne te fatigue pas pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 bonjour kali elhamdoulileh moniette que jé pu t'aidé! je vais bien elhamdoulileh, Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 c'est pas que j'ai pas su l'écrire, jé pas voulu me fatiguer et te l'écrire avec le correcteur d'orthographe.tu vois, j'ai pas que ça à faire ! Nssouh boycottez le ne tombez pas dans son jeu metwejbouhch c tout Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 bonjour kali elhamdoulileh moniette que jé pu t'aidé! je vais bien elhamdoulileh, ahhhh micha rouhti ana hada win ktebtlek message. :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Nssouh boycottez le ne tombez pas dans son jeu metwejbouhch c tout tout à fait ,alors koi de neuf mes chéries, moi je stagne impeu a cause des sous 'les flous" j'aimerai bien faire quelques achats mais je patiente Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 moniette stp dis moi comment éffacer mon mail de l'autre jour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 t'as raison pour le temps que ça prends ,ma belle mère ma cousu une constantinoise en mejboud ,ça la pris beaucoups de temps des mois elle n'été pas prète pour ma henna on ma dis que c une merveille g les pas encore vu ,c ma belle mere qui a choisis el frid bssahtek ana la constantinoise je peux oublier ma belle mère rayha 3ad lqssantina donc nenssa el qssontiniya mechrouta Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 bonjour les filles je voulais vs souhaiter une bonne journée :40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 moniette stp dis moi comment éffacer mon mail de l'autre jour:crazy: tu va sur éditer tedoukhli fih et tu en fait ce que tu veux voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 bonjour les filles je voulais vs souhaiter une bonne journée :40: Sabh el khir Mismis, kisbahti? goulili avant ton avis a toi aussi sur el fetla ou l mejboud pour la constantinoise Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 moniette je vais te montrer des photos de fergani avc fetla et avc medjboud, tu vera toi même la différence ;) [ATTACH]543[/ATTACH] [ATTACH]544[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 moniette je vais te montrer de fergani avc fetla et avc medjboud, tu vera toi même la différence ;) [ATTACH]543[/ATTACH] [ATTACH]544[/ATTACH] c laquelle avec fetla? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Sabh el khir Mismis, kisbahti? goulili avant ton avis a toi aussi sur el fetla ou l mejboud pour la constantinoise sbaht mlih hamdoullah je te dis une chose, si ta belle a les moyens de t'offrir une en madjboud bah n'hésite pas, c'est TROP TROP beau ma copine qui est originaire de constantine a fait une comme celle ke je viens de poster, elle l'a payé très cher et en plus elle s'est déplacée plusieurs fois à constantine pr voir l'avancement du travail mais ça vaut le coup (mm si en réalité elle aura pas bcp d'occasions de la porter mais çà reste une merveille :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 c laquelle avec fetla? première en fetla et la deuxième en madjboud (dommage ke la photo est petite), enttka c très fin par rapport à la fetla Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 pr info, fergani avc fetla coute entre 25000 et 35000 da alors k'avc madjboud il fait pas moins de 50000 da min ça peut mm dépasser les 100.000 da Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 sbaht mlih hamdoullah je te dis une chose, si ta belle a les moyens de t'offrir une en madjboud bah n'hésite pas, c'est TROP TROP beau ma copine qui est originaire de constantine a fait une comme celle ke je viens de poster, elle l'a payé très cher et en plus elle s'est déplacée plusieurs fois à constantine pr voir l'avancement du travail mais ça vaut le coup (mm si en réalité elle aura pas bcp d'occasions de la porter mais çà reste une merveille :rolleyes:) chère ca veut dire combien? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 d'autres photos: fetla [ATTACH]546[/ATTACH] madjboud [ATTACH]547[/ATTACH] fetla aussi [ATTACH]548[/ATTACH] madjboud avc de la soie sauvage au lieu de qatifa [ATTACH]549[/ATTACH] ps: micha si je me trompe corrige-moi ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 chère ca veut dire combien? j'étais sûr ktu vas me poser cette kestion alors je t'ai répondu d'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts