Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui, ce que ta montré c'est éxact.

mismis a confondu entre les deux.

majboud c'est fin com travail et ça se fai come la broderie, alor que fetla on la fixe superficielement.

merci micha je vais finalement ila hekmet nekri une constantinoise et j'en fait plutard une que je pourrais porter plutard nchallah ghir men ndir wehda ghir bech ndirha.

merci micha je vais finalement ila hekmet nekri une constantinoise et j'en fait plutard une que je pourrais porter plutard nchallah ghir men ndir wehda ghir bech ndirha.

oui, nchallah plus tard fai wahda kima thabbiha.

c'est ce que je compte faire nchallah, puisque javé pas les moyen de la faire maintenant, je compte emprinté une a mon amie, et apré nchallah je ferai une .

oui, nchallah plus tard fai wahda kima thabbiha.

c'est ce que je compte faire nchallah, puisque javé pas les moyen de la faire maintenant, je compte emprinté une a mon amie, et apré nchallah je ferai une .

oui mais moi je connais pas grand monde fel bled donc nekri ou ca y est nchallah koulchi yekmel bel khir hadou ga3 c des détails el mouhim el saha ou lhna.

nchallah, rabbi yhannina.

di moniette, je compte acheté une paire de babouche pour ma belle mere, je me marie nchallah en juillet, donc les babouche il faut qu'il soi fermé de l'avant, ou bien je lui achete un truc été

di moniette, je compte acheté une paire de babouche pour ma belle mere, je me marie nchallah en juillet, donc les babouche il faut qu'il soi fermé de l'avant, ou bien je lui achete un truc été

les babouches se portent hiver comme été, donc mekech mouchkil.

Les bagues c celles ci belek raki cheyfethoum yjou en pack :D m3a ba3d, moi jaime les avant dernieres, mais tout le monde dis que jai un gout bizarre fedheb nebghi dheb byed et trés fin rqiq.

ahhhhh juillet mlih au moins tu reste avec moi encoree un peu ana hssebt juin :04: trouhi ou tkhalina. belbaraka vous avez fixez la date.

les babouches se portent hiver comme été, donc mekech mouchkil.

Les bagues c celles ci belek raki cheyfethoum yjou en pack :D m3a ba3d, moi jaime les avant derniers, mais tout le monde dis que jai un gout bizarre fedheb nebghi dheb byed et trés fin rqiq.

meselkhir y wdjouh elkhir ki rakoum les filles ;) cava?

Moniette ta raison jador les avant derniers je suis vraimment comme toi alors:04: micha j envoyé comme par hasard une photo de babouche pour homme et une autre pour homme à moniette à l'inst. et je lui é demandé de les partager:crazy::mdr: sebhan ellah les coeur 3and ba3daha kima ygoulou:mdr:

cest pas vrai ya eu une coupure dinternet felbled wela il fait tellement beau que khrejtou ga3. Moi je suis un peu mal gros rhume hamdoullah en plus mon pc hbess jebt mon portable te3 el khedma m3aya pour le WE. Ace soir les filles.

c'est vrai il fait vraiment beau 29° lyoum eskhana:crazy: mais je me suis dis la même chose elle sont win les filles ma3lich à ce soir inchallah;)