Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour mismis hadi ghiba,

allah la yghaybek

za3ma j'ai décidé de ne plus revenir au forum hata nkamel mes études mais vous etes ma faiblesse! dès ke je trouve une des filles connectée je commence avc mes blablabla :mdr:

ne t'inquiète; pas l'argent viendra rabi yerzak wi ybarek je te l'assure

pour la date ce n'est pas un probleme dis toi bien que tout est déja écrit on fait que suivre ne nage pas ne t'embrouille pas, tu crois que ton mari n'est pas mekalak bech yedik?et alors mets toi à sa place c une question de temps ,inchalah tout va s'éclaircir

moi aussi je n'ai pas de date ça va venir

En fait kali, la date c'est aps lui c'est moi je n'arrive pas a fixer de date parce que que je n'ai rien et rien n'est prêt je me dis et si je ne serai s pas prête a temps, tu vois ce que je veux dire

bsahtek kali

ma bague de faiçailles est complètement différente, original comme modèle, c mon fiancé ki l’a choisis. je vais voir si le bluetooth marche je vous montrerai une photo

mais j'ai eu des pb pr trouver une alliance italienne ki va avec, je suis tjr à la recherche d'ailleurs..

y selmek ma puce

a quoi tu pense moi à avoir impeu d'argent pour achete les déssentes lits et en mem temps choisir les porte dragés je veux bien les mettre de coté

puis les serviettes de bain g en ai des chics en brodés mais g besoin d'autres ordinaires

c très bien pensé

et n'oublis pas les serviettes à offrir à al belle famille, choisis juste des modèles unis, sans broderie, ça fera l'affire tkt

En fait kali, la date c'est aps lui c'est moi je n'arrive pas a fixer de date parce que que je n'ai rien et rien n'est prêt je me dis et si je ne serai s pas prête a temps, tu vois ce que je veux dire

alors tu dois demandé à ta maman de t'aider à organiser les choses et si tu voyage alors ne t'encombre pas avec les dépenses

hhummm trés simple, tu sais les petites boite qu'ils ont les gwar pour mettre leur souvenir dans les armoires :mdr:boite ronde différente couleur j'en ai jamis vu comme ça

g vu des rondes diifférentes couleurs et mem différents téxtures yen a qui sont décorer aec une épine

alors tu dois demandé à ta maman de t'aider à organiser les choses et si tu voyage alors ne t'encombre pas avec les dépenses

Mama veut que ça soit en aout, mais je en pense pas que ej serais prete d'ici la..j'ai pas beaucoup de temps pour aller faire des couses je dispose que du jeudi soir et c'est pas suffisant

pour la date c mon mari qui stagne impeu on a débuté les traveaux toute la maison à rénover g peur déja qu'il dépense beaucoups dans ses premiers traveaux et croyé moi ona décidé decrefaire l'éssentiel mais hakak ou c cher

ce qui est à la mode en ce moment à alger ce n’est plus les boites mais les assiettes en ver avec les beaux sachets qui vont avec, mais ça reviens cher :crazy:

oui je vois tt le monde fait de meme mais j'aime pas trop vu que c'est du déja vu mais les boites que j'ai vu sont adorables j'ai craqué quand je les vu..trés mimi

pour la date c mon mari qui stagne impeu on a débuté les traveaux toute la maison à rénover g peur déja qu'il dépense beaucoups dans ses premiers traveaux et croyé moi ona décidé decrefaire l'éssentiel mais hakak ou c cher

tu m'étonnes c'est super cher les travaux mais l'idéal aurait été de ne pas que ça coïncide avec le mariage .mais bon

Mama veut que ça soit en aout, mais je en pense pas que ej serais prete d'ici la..j'ai pas beaucoup de temps pour aller faire des couses je dispose que du jeudi soir et c'est pas suffisant

réfléchi bien et ne t'engoisse pas t'as préparé ta liste alors vas y par les truc essentiels donne toi u temps forftaire mem si tu termine tot c mieux tu te reposera moralement et tu te préparera ,conseil salli salat el istikhara inchalah tu sera aidé pour voir clair

tu m'étonnes c'est super cher les travaux mais l'idéal aurait été de ne pas que ça coïncide avec le mariage .mais bon

le locataire vients juste de sortir il a laissé la maison dans un état catastrophique on pe pas louer et notre maison est la !! et on pa pas habiter dans des ruines non lpus !c notre seule toit a nous deux

oui je vois tt le monde fait de meme mais j'aime pas trop vu que c'est du déja vu mais les boites que j'ai vu sont adorables j'ai craqué quand je les vu..trés mimi

oui j'ai vu des modèles de boites yhablo :rolleyes:

mais l'avantage des assiettes c qu'ils sont pratiques, tu les utilise après :04: par contre les boites tu les garde klk temps psk yghidok bach tarmihom les premiers temps et puis c la poubelle alors k'ils coutent très cher

oft j'ai vu un très beau modèle de boite à 75 da l'unité! alors ke l'assiette fait 35 da et en plus c plus pratique mais bn chacun sn gout ;)

ce qui est à la mode en ce moment à alger ce n’est plus les boites mais les assiettes en ver avec les beaux sachets qui vont avec, mais ça reviens cher :crazy:

et pour les drages apart les rose et les papillons ya autres choses

réfléchi bien et ne t'engoisse pas t'as préparé ta liste alors vas y par les truc essentiels donne toi u temps forftaire mem si tu termine tot c mieux tu te reposera moralement et tu te préparera ,conseil salli salat el istikhara inchalah tu sera aidé pour voir clair

merci pour tes conseilles ma kali, je suis un epu difficile de nature faut que tout soit parfait et c'est dur, faut avoir bcp d'argent a ce moment la mais ce coup ci je en veux pas trop gaspillé et ruiner mes parents ou moi meme ni mon chéri bref je fais doucement en plus j'ai envie de passer ramadane avec mes parents

le locataire vients juste de sortir il a laissé la maison dans un état catastrophique on pe pas louer et notre maison est la !! et on pa pas habiter dans des ruines non lpus !c notre seule toit a nous deux

ah d'accord alors patience kali, je vois que cetet attente est justifiée

tu sais aprés tous je me dis el metoub il y a des gens qui me disent oui il t'aime pas c pour ça k'il ve pa ses marié maintenent oui sa mère aussi raha tjib el wakt bik , mais qu'es ce que tu ve !g trops soyffert ses derniers temps mais nkhaliha el rabi , si ya vé pas de l'amour on ne serais pas la moi et lui