kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 trés bien c'est le plus impotant, pour les gateaux j'ai vu d'adorable boite, je crois que c'est ce qu'il me faut décrits les stp comment ils sont Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonjour mismis hadi ghiba, allah la yghaybek za3ma j'ai décidé de ne plus revenir au forum hata nkamel mes études mais vous etes ma faiblesse! dès ke je trouve une des filles connectée je commence avc mes blablabla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ne t'inquiète; pas l'argent viendra rabi yerzak wi ybarek je te l'assure pour la date ce n'est pas un probleme dis toi bien que tout est déja écrit on fait que suivre ne nage pas ne t'embrouille pas, tu crois que ton mari n'est pas mekalak bech yedik?et alors mets toi à sa place c une question de temps ,inchalah tout va s'éclaircir moi aussi je n'ai pas de date ça va venir En fait kali, la date c'est aps lui c'est moi je n'arrive pas a fixer de date parce que que je n'ai rien et rien n'est prêt je me dis et si je ne serai s pas prête a temps, tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bsahtek kali ma bague de faiçailles est complètement différente, original comme modèle, c mon fiancé ki l’a choisis. je vais voir si le bluetooth marche je vous montrerai une photo mais j'ai eu des pb pr trouver une alliance italienne ki va avec, je suis tjr à la recherche d'ailleurs.. y selmek ma puce Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 décrits les stp comment ils sont hhummm trés simple, tu sais les petites boite qu'ils ont les gwar pour mettre leur souvenir dans les armoires :mdr:boite ronde différente couleur j'en ai jamis vu comme ça Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 a quoi tu pense moi à avoir impeu d'argent pour achete les déssentes lits et en mem temps choisir les porte dragés je veux bien les mettre de coté puis les serviettes de bain g en ai des chics en brodés mais g besoin d'autres ordinaires c très bien pensé et n'oublis pas les serviettes à offrir à al belle famille, choisis juste des modèles unis, sans broderie, ça fera l'affire tkt Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 allah la yghaybek za3ma j'ai décidé de ne plus revenir au forum hata nkamel mes études mais vous etes ma faiblesse! dès ke je trouve une des filles connectée je commence avc mes blablabla :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 En fait kali, la date c'est aps lui c'est moi je n'arrive pas a fixer de date parce que que je n'ai rien et rien n'est prêt je me dis et si je ne serai s pas prête a temps, tu vois ce que je veux dire alors tu dois demandé à ta maman de t'aider à organiser les choses et si tu voyage alors ne t'encombre pas avec les dépenses Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 hhummm trés simple, tu sais les petites boite qu'ils ont les gwar pour mettre leur souvenir dans les armoires :mdr:boite ronde différente couleur j'en ai jamis vu comme ça g vu des rondes diifférentes couleurs et mem différents téxtures yen a qui sont décorer aec une épine Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 g vu des rondes diifférentes couleurs et mem différents téxtures yen a qui sont décorer aec une épine t'as demandé le prix kali? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 alors tu dois demandé à ta maman de t'aider à organiser les choses et si tu voyage alors ne t'encombre pas avec les dépenses Mama veut que ça soit en aout, mais je en pense pas que ej serais prete d'ici la..j'ai pas beaucoup de temps pour aller faire des couses je dispose que du jeudi soir et c'est pas suffisant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ce qui est à la mode en ce moment à alger ce n’est plus les boites mais les assiettes en ver avec les beaux sachets qui vont avec, mais ça reviens cher :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 pour la date c mon mari qui stagne impeu on a débuté les traveaux toute la maison à rénover g peur déja qu'il dépense beaucoups dans ses premiers traveaux et croyé moi ona décidé decrefaire l'éssentiel mais hakak ou c cher Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ce qui est à la mode en ce moment à alger ce n’est plus les boites mais les assiettes en ver avec les beaux sachets qui vont avec, mais ça reviens cher :crazy: oui je vois tt le monde fait de meme mais j'aime pas trop vu que c'est du déja vu mais les boites que j'ai vu sont adorables j'ai craqué quand je les vu..trés mimi Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 pour la date c mon mari qui stagne impeu on a débuté les traveaux toute la maison à rénover g peur déja qu'il dépense beaucoups dans ses premiers traveaux et croyé moi ona décidé decrefaire l'éssentiel mais hakak ou c cher tu m'étonnes c'est super cher les travaux mais l'idéal aurait été de ne pas que ça coïncide avec le mariage .mais bon Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 Mama veut que ça soit en aout, mais je en pense pas que ej serais prete d'ici la..j'ai pas beaucoup de temps pour aller faire des couses je dispose que du jeudi soir et c'est pas suffisant réfléchi bien et ne t'engoisse pas t'as préparé ta liste alors vas y par les truc essentiels donne toi u temps forftaire mem si tu termine tot c mieux tu te reposera moralement et tu te préparera ,conseil salli salat el istikhara inchalah tu sera aidé pour voir clair Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 tu m'étonnes c'est super cher les travaux mais l'idéal aurait été de ne pas que ça coïncide avec le mariage .mais bon le locataire vients juste de sortir il a laissé la maison dans un état catastrophique on pe pas louer et notre maison est la !! et on pa pas habiter dans des ruines non lpus !c notre seule toit a nous deux Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui je vois tt le monde fait de meme mais j'aime pas trop vu que c'est du déja vu mais les boites que j'ai vu sont adorables j'ai craqué quand je les vu..trés mimi alors dé ke t'encaisse mets les de cotés Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui je vois tt le monde fait de meme mais j'aime pas trop vu que c'est du déja vu mais les boites que j'ai vu sont adorables j'ai craqué quand je les vu..trés mimi oui j'ai vu des modèles de boites yhablo :rolleyes: mais l'avantage des assiettes c qu'ils sont pratiques, tu les utilise après :04: par contre les boites tu les garde klk temps psk yghidok bach tarmihom les premiers temps et puis c la poubelle alors k'ils coutent très cher oft j'ai vu un très beau modèle de boite à 75 da l'unité! alors ke l'assiette fait 35 da et en plus c plus pratique mais bn chacun sn gout ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ce qui est à la mode en ce moment à alger ce n’est plus les boites mais les assiettes en ver avec les beaux sachets qui vont avec, mais ça reviens cher :crazy: et pour les drages apart les rose et les papillons ya autres choses Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 réfléchi bien et ne t'engoisse pas t'as préparé ta liste alors vas y par les truc essentiels donne toi u temps forftaire mem si tu termine tot c mieux tu te reposera moralement et tu te préparera ,conseil salli salat el istikhara inchalah tu sera aidé pour voir clair merci pour tes conseilles ma kali, je suis un epu difficile de nature faut que tout soit parfait et c'est dur, faut avoir bcp d'argent a ce moment la mais ce coup ci je en veux pas trop gaspillé et ruiner mes parents ou moi meme ni mon chéri bref je fais doucement en plus j'ai envie de passer ramadane avec mes parents Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 alors dé ke t'encaisse mets les de cotés oui c'est ec que je me disais aussi;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 le locataire vients juste de sortir il a laissé la maison dans un état catastrophique on pe pas louer et notre maison est la !! et on pa pas habiter dans des ruines non lpus !c notre seule toit a nous deux ah d'accord alors patience kali, je vois que cetet attente est justifiée Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 tu sais aprés tous je me dis el metoub il y a des gens qui me disent oui il t'aime pas c pour ça k'il ve pa ses marié maintenent oui sa mère aussi raha tjib el wakt bik , mais qu'es ce que tu ve !g trops soyffert ses derniers temps mais nkhaliha el rabi , si ya vé pas de l'amour on ne serais pas la moi et lui Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 et pour les drages apart les rose et les papillons ya autres choses je connais pas grand choses mais j'ai vu les petites boites sous différents formes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts