Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui j'ai vu des modèles de boites yhablo :rolleyes:

mais l'avantage des assiettes c qu'ils sont pratiques, tu les utilise après :04: par contre les boites tu les garde klk temps psk yghidok bach tarmihom les premiers temps et puis c la poubelle alors k'ils coutent très cher

oft j'ai vu un très beau modèle de boite à 75 da l'unité! alors ke l'assiette fait 35 da et en plus c plus pratique mais bn chacun sn gout ;)

mismis pourquoi les jeter il y a mon fere et ma sœur leur tour viendront mama pourra les garder pour eux.;)je leur ferais faire des économies ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci pour tes conseilles ma kali, je suis un epu difficile de nature faut que tout soit parfait et c'est dur, faut avoir bcp d'argent a ce moment la mais ce coup ci je en veux pas trop gaspillé et ruiner mes parents ou moi meme ni mon chéri bref je fais doucement en plus j'ai envie de passer ramadane avec mes parents

je crois que t'as trouvé ta réponse voila profite de tes parents crois moi c un trésor

tu sais aprés tous je me dis el metoub il y a des gens qui me disent oui il t'aime pas c pour ça k'il ve pa ses marié maintenent oui sa mère aussi raha tjib el wakt bik , mais qu'es ce que tu ve !g trops soyffert ses derniers temps mais nkhaliha el rabi , si ya vé pas de l'amour on ne serais pas la moi et lui

n'écoute personne souvent c'est ça qui tue tout ec qui est important c'est toi et lui

ah d'accord alors patience kali, je vois que cetet attente est justifiée

je crois que je vais avoir le prix nobel de patience !allah ghaleb g pas le choix

moi aussi j'en profite pour bien me soigé car peut etre que je vais subir une intervention le mois de juillet

mismis pourquoi les jeter il y a mon fere et ma sœur leur tour viendront mama pourra les garder pour eux.;)je leur ferais faire des économies ;)

:eek::crazy:

mais comment ça???????????????????

les gens prendront avc eux les boites, comment tu compte faire des économies :confused:

je crois que je vais avoir le prix nobel de patience !allah ghaleb g pas le choix

moi aussi j'en profite pour bien me soigé car peut etre que je vais subir une intervention le mois de juillet

J'espère vivement que ton état va se stabilisé ça ne doit pas eter facile pour toi de penser a plusieurs choses a la fois mon dieu que dieu soit avec toi inchallah ma kali.

oui j'ai vu des modèles de boites yhablo :rolleyes:

mais l'avantage des assiettes c qu'ils sont pratiques, tu les utilise après :04: par contre les boites tu les garde klk temps psk yghidok bach tarmihom les premiers temps et puis c la poubelle alors k'ils coutent très cher

oft j'ai vu un très beau modèle de boite à 75 da l'unité! alors ke l'assiette fait 35 da et en plus c plus pratique mais bn chacun sn gout ;)

je me suis rendu compte ke chouchoute ne m'a pas bien comprise

moi je parlé des invités, après le mariage ils vont jeter ces boites alors k'elles t'ont couté super cher, mais si tu leur donne une assiette ils vont la garder pr tjr (enfin hata tetkassar :D), c pr ça ke tt le monde mnt préfère les assiettes et c devenue la mode :p

jspr ke t'a compris ske je voulais dire ;)

je me suis rendu compte ke chouchoute ne m'a pas bien comprise

moi je parlé des invités, après le mariage ils vont jeter ces boites alors k'elles t'ont couté super cher, mais si tu leur donne une assiette ils vont la garder pr tjr (enfin hata tetkassar :D), c pr ça ke tt le monde mnt préfère les assiettes et c devenue la mode :p

jspr ke t'a compris ske je voulais dire ;)

maintenant oui merci mon adorable mismis.biosu

kali je crois que je vais opter pour l'une des coiffure que moniette a mit elle sont super

super si tu trouve qui les réalise de façon typique alors c bien moi g pas encore faits ma recherche sur oran peut etre le mois prochain inchalah

parcontre pour la couleur demes cheveux g ve avoir une base marron chocolat avec quelques flaches 3 peut etre et des postiches pour faire menter le chignon

rayhaliha ana tani postiche sur la tète, le maron c'est beau, ça serais bien si c'était sans flach moi je reve de la couleur de jennyfer aniston lol