chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui j'ai vu des modèles de boites yhablo :rolleyes: mais l'avantage des assiettes c qu'ils sont pratiques, tu les utilise après :04: par contre les boites tu les garde klk temps psk yghidok bach tarmihom les premiers temps et puis c la poubelle alors k'ils coutent très cher oft j'ai vu un très beau modèle de boite à 75 da l'unité! alors ke l'assiette fait 35 da et en plus c plus pratique mais bn chacun sn gout ;) mismis pourquoi les jeter il y a mon fere et ma sœur leur tour viendront mama pourra les garder pour eux.;)je leur ferais faire des économies ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 merci pour tes conseilles ma kali, je suis un epu difficile de nature faut que tout soit parfait et c'est dur, faut avoir bcp d'argent a ce moment la mais ce coup ci je en veux pas trop gaspillé et ruiner mes parents ou moi meme ni mon chéri bref je fais doucement en plus j'ai envie de passer ramadane avec mes parents je crois que t'as trouvé ta réponse voila profite de tes parents crois moi c un trésor Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 tu sais aprés tous je me dis el metoub il y a des gens qui me disent oui il t'aime pas c pour ça k'il ve pa ses marié maintenent oui sa mère aussi raha tjib el wakt bik , mais qu'es ce que tu ve !g trops soyffert ses derniers temps mais nkhaliha el rabi , si ya vé pas de l'amour on ne serais pas la moi et lui n'écoute personne souvent c'est ça qui tue tout ec qui est important c'est toi et lui Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ah d'accord alors patience kali, je vois que cetet attente est justifiée je crois que je vais avoir le prix nobel de patience !allah ghaleb g pas le choix moi aussi j'en profite pour bien me soigé car peut etre que je vais subir une intervention le mois de juillet Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je crois que t'as trouvé ta réponse voila profite de tes parents crois moi c un trésor :thumbup::Lighten::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je connais pas grand choses mais j'ai vu les petites boites sous différents formes ou mismis? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 mismis pourquoi les jeter il y a mon fere et ma sœur leur tour viendront mama pourra les garder pour eux.;)je leur ferais faire des économies ;) :eek::crazy: mais comment ça??????????????????? les gens prendront avc eux les boites, comment tu compte faire des économies :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ou mismis? ds un magasin f'zniqat la3rayes Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je crois que je vais avoir le prix nobel de patience !allah ghaleb g pas le choix moi aussi j'en profite pour bien me soigé car peut etre que je vais subir une intervention le mois de juillet J'espère vivement que ton état va se stabilisé ça ne doit pas eter facile pour toi de penser a plusieurs choses a la fois mon dieu que dieu soit avec toi inchallah ma kali. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :eek::crazy: mais comment ça??????????????????? les gens prendront avc eux les boites, comment tu compte faire des économies :confused: :mdr::mdr:mais non je te parlais des boites qui restent de mon mariages elles serviront a un autre mariage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bye les filles et bonne journée ps: je dois aller réviser Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ds un magasin f'zniqat la3rayes c'est ou mismis :crazy::crazy::pet 75 da c'est le top plus cher ? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bye les filles et bonne journée ps: je dois aller réviser BON COURAGE REVIENS NOUS VOIR Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :mdr::mdr:mais non je te parlais des boites qui restent de mon mariages elles serviront a un autre mariage :mdr::mdr::mdr: ça c'est évident ;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :mdr::mdr::mdr: ça c'est évident ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 BON COURAGE REVIENS NOUS VOIR nchallah Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 kali je crois que je vais opter pour l'une des coiffure que moniette a mit elle sont super Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 n'écoute personne souvent c'est ça qui tue tout ec qui est important c'est toi et lui ha ya yay rien que pour ça parfoi g envi de tout abandonné Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ha ya yay rien que pour ça parfoi g envi de tout abandonné nonnnnnnn fais attention c'est ta vie tu es la seule a savoir ce qu'il te faut Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui j'ai vu des modèles de boites yhablo :rolleyes: mais l'avantage des assiettes c qu'ils sont pratiques, tu les utilise après :04: par contre les boites tu les garde klk temps psk yghidok bach tarmihom les premiers temps et puis c la poubelle alors k'ils coutent très cher oft j'ai vu un très beau modèle de boite à 75 da l'unité! alors ke l'assiette fait 35 da et en plus c plus pratique mais bn chacun sn gout ;) je me suis rendu compte ke chouchoute ne m'a pas bien comprise moi je parlé des invités, après le mariage ils vont jeter ces boites alors k'elles t'ont couté super cher, mais si tu leur donne une assiette ils vont la garder pr tjr (enfin hata tetkassar :D), c pr ça ke tt le monde mnt préfère les assiettes et c devenue la mode :p jspr ke t'a compris ske je voulais dire ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bye les filles et bonne journée ps: je dois aller réviser bon courage Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je me suis rendu compte ke chouchoute ne m'a pas bien comprise moi je parlé des invités, après le mariage ils vont jeter ces boites alors k'elles t'ont couté super cher, mais si tu leur donne une assiette ils vont la garder pr tjr (enfin hata tetkassar :D), c pr ça ke tt le monde mnt préfère les assiettes et c devenue la mode :p jspr ke t'a compris ske je voulais dire ;) maintenant oui merci mon adorable mismis.biosu Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 kali je crois que je vais opter pour l'une des coiffure que moniette a mit elle sont super super si tu trouve qui les réalise de façon typique alors c bien moi g pas encore faits ma recherche sur oran peut etre le mois prochain inchalah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 parcontre pour la couleur demes cheveux g ve avoir une base marron chocolat avec quelques flaches 3 peut etre et des postiches pour faire menter le chignon Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 parcontre pour la couleur demes cheveux g ve avoir une base marron chocolat avec quelques flaches 3 peut etre et des postiches pour faire menter le chignon rayhaliha ana tani postiche sur la tète, le maron c'est beau, ça serais bien si c'était sans flach moi je reve de la couleur de jennyfer aniston lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts