chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 parcontre pour la couleur demes cheveux g ve avoir une base marron chocolat avec quelques flaches 3 peut etre et des postiches pour faire menter le chignon rayhaliha ana tani postiche sur la tète, le maron c'est beau, ça serais bien si c'était sans flach moi je reve de la couleur de jennyfer aniston lol snon ta la peau claire? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui ma peau est clair hier je me suis teinté le cheveux en blond foncé g en avé marre du chatin foncé(ma couleur naturel) les flasch ça ressort dans le chignons je trouve et la couleur de jenny est super Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 j'aimerai bien que ça tienne jusqu'à l'aube aprés pour le défaire allah yselek Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui ma peau est clair hier je me suis teinté le cheveux en blond foncé g en avé marre du chatin foncé(ma couleur naturel) les flasch ça ressort dans le chignons je trouve et la couleur de jenny est super Peau claire marron chocolat c'est le top du top ça va etre génial moi en ce moment j'ai un chatain foncé avec des mèches et une racine de 3 a 4 cm c'est affreux :mdr:je me laisse aller meme mes tenus c'est pareil un laisser aller térrible mais bon c'est justifié Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 j'aimerai bien que ça tienne jusqu'à l'aube aprés pour le défaire allah yselek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 kali rends moi un service t'as pas de modele de robe pour la tassdira je voudrais acheter du tissu pour m'en faire faire une ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 Peau claire marron chocolat c'est le top du top ça va etre génial moi en ce moment j'ai un chatain foncé avec des mèches et une racine de 3 a 4 cm c'est affreux :mdr:je me laisse aller meme mes tenus c'est pareil un laisser aller térrible mais bon c'est justifié tu peux couvrir le tout avec un chatin tu laisse passé du temps et ensuite tu peux faire ce que tu veux le chatin (mem focé ) couvre tout à la longue ça s'éclaircit mais sa reste raisonable moi j'avé aussi un chatin (ma base) et des mèches trés fines ça ma taper sur le système Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 tu peux couvrir le tout avec un chatin tu laisse passé du temps et ensuite tu peux faire ce que tu veux le chatin (mem focé ) couvre tout à la longue ça s'éclaircit mais sa reste raisonable moi j'avé aussi un chatin (ma base) et des mèches trés fines ça ma taper sur le système Je veux faire un blond claire cendré sur tout ça le blond me va mieux meme mon chéri adore, mais seulement je en veux pas que ça soit un blond tape a l'oeil mais un naturel comme j'ai des yeux noisette:cool: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 kali rends moi un service t'as pas de modele de robe pour la tassdira je voudrais acheter du tissu pour m'en faire faire une ? oui mais la je suis au buro le soir je te copierai beaucoups de photos si tu veux sinon recherche sur google ;negafa et tu aura pleins de models Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 tu peux couvrir le tout avec un chatin tu laisse passé du temps et ensuite tu peux faire ce que tu veux le chatin (mem focé ) couvre tout à la longue ça s'éclaircit mais sa reste raisonable moi j'avé aussi un chatin (ma base) et des mèches trés fines ça ma taper sur le système c'est ce que j'ai fais il y a queqluse mois sinon on aurait dit les couleur de l'arque en ciel :mdr::mdr::mdr:sur ma tete Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui mais la je suis au buro le soir je te copierai beaucoups de photos si tu veux sinon recherche sur google ;negafa et tu aura pleins de models t'as déja commencé?LE BOULOT Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 Je veux faire un blond claire cendré sur tout ça le blond me va mieux meme mon chéri adore, mais seulement je en veux pas que ça soit un blond tape a l'oeil mais un naturel comme j'ai des yeux noisette:cool: oui le cendré fait resortir des reflets prends dabords conseil ches une pro j'espèreque ça t'ira trops bien inchalah,au fait t'es brune? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui le cendré fait resortir des reflets prends dabords conseil ches une pro j'espèreque ça t'ira trops bien inchalah,au fait t'es brune? Non blonde Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 t'as déja commencé?LE BOULOT j'attend depuis ce matin mais le dfirécteur n'est pas venu j'enprofiite non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 Non blonde alors n'est pas peur des couleurs clair mais c vrais pas trés bond tapant sinon tu paraitera terne Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 j'attend depuis ce matin mais le dfirécteur n'est pas venu j'enprofiite non :mdr: :mdr::mdr::mdr:t'as raison mais kali quand tu commencera serieusement tu connectera comme meme:( Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 si tu veux coudre faudra te dépecher Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :mdr::mdr::mdr:t'as raison mais kali quand tu commencera serieusement tu connectera comme meme:( bien sure inchalah mais la fréquence s des méssages sera faible:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 si tu veux coudre faudra te dépecher :(:(ohhhhh tu me fais peur May's Ange tu pourra me dire laquelle tu préfère? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 pour les vetements moi aussi je fais des concessions mais g vé éclater faudra bien que je m'achète une tenue inchalah comme ça je ferai tourné la tete à mon chérie impeu faut vivre kon mem Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bien sure inchalah mais la fréquence s des méssages sera faible:mdr::mdr: Coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 2 eme ligne :la bleue,et la blanche à droite dans la mem ligne c des robes de soirée il te faudra des robes traditionels ma chère Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 [ATTACH]555[/ATTACH] Moi j'aime ca. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 2 eme ligne :la bleue,et la blanche à droite dans la mem ligne c des robes de soirée il te faudra des robes traditionels ma chère NON je sais c'est a part il me faut aussi une robe de soirée kali Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts