Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

parcontre pour la couleur demes cheveux g ve avoir une base marron chocolat avec quelques flaches 3 peut etre et des postiches pour faire menter le chignon

rayhaliha ana tani postiche sur la tète, le maron c'est beau, ça serais bien si c'était sans flach moi je reve de la couleur de jennyfer aniston lol

snon ta la peau claire?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui ma peau est clair hier je me suis teinté le cheveux en blond foncé g en avé marre du chatin foncé(ma couleur naturel) les flasch ça ressort dans le chignons je trouve et la couleur de jenny est super

Peau claire marron chocolat c'est le top du top ça va etre génial moi en ce moment j'ai un chatain foncé avec des mèches et une racine de 3 a 4 cm c'est affreux :mdr:je me laisse aller meme mes tenus c'est pareil un laisser aller térrible mais bon c'est justifié

Peau claire marron chocolat c'est le top du top ça va etre génial moi en ce moment j'ai un chatain foncé avec des mèches et une racine de 3 a 4 cm c'est affreux :mdr:je me laisse aller meme mes tenus c'est pareil un laisser aller térrible mais bon c'est justifié

tu peux couvrir le tout avec un chatin tu laisse passé du temps et ensuite tu peux faire ce que tu veux le chatin (mem focé ) couvre tout à la longue ça s'éclaircit mais sa reste raisonable moi j'avé aussi un chatin (ma base) et des mèches trés fines ça ma taper sur le système

tu peux couvrir le tout avec un chatin tu laisse passé du temps et ensuite tu peux faire ce que tu veux le chatin (mem focé ) couvre tout à la longue ça s'éclaircit mais sa reste raisonable moi j'avé aussi un chatin (ma base) et des mèches trés fines ça ma taper sur le système

Je veux faire un blond claire cendré sur tout ça le blond me va mieux meme mon chéri adore, mais seulement je en veux pas que ça soit un blond tape a l'oeil mais un naturel comme j'ai des yeux noisette:cool:

kali rends moi un service t'as pas de modele de robe pour la tassdira je voudrais acheter du tissu pour m'en faire faire une ?

oui mais la je suis au buro le soir je te copierai beaucoups de photos si tu veux sinon recherche sur google ;negafa et tu aura pleins de models

c'est ce que j'ai fais il y a queqluse mois sinon on aurait dit les couleur de l'arque en ciel :mdr::mdr::mdr:sur ma tete

Je veux faire un blond claire cendré sur tout ça le blond me va mieux meme mon chéri adore, mais seulement je en veux pas que ça soit un blond tape a l'oeil mais un naturel comme j'ai des yeux noisette:cool:

oui le cendré fait resortir des reflets prends dabords conseil ches une pro j'espèreque ça t'ira trops bien inchalah,au fait t'es brune?