kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 http://www.soiréedorient.com http://www.soireedorient.com*ya des model yhablou crois moi ça fait soirée et en mem temps traditionels( g des racine smarocaines) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 http://www.soiréedorient.com pas moyen de l'ouvrir celui la mais l'autre les mansouria sont a couper le souffle waw Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 pas moyen de l'ouvrir celui la mais l'autre les mansouria sont a couper le souffle waw http://www.soireedorien.com ok ma puce j'y jetterai un coup d'oeil je dosi filer manger un bout alors a tout à l'jheur je reprend à 13 h Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 http://www.soireedorien.com ok ma puce j'y jetterai un coup d'oeil je dosi filer manger un bout alors a tout à l'jheur je reprend à 13 h ok bisou et bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 fergani avc fetla OU madjboud? 1ère photo 2ème photo micha j'attend ta réponse :p ps: je pense ke le premier c madjboud et second fatla mais je ne sais pas sûr, je confend entre les deux :crazy: je me demande aussi keski fait ke le 2ème brie comme ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 1ère photo 2ème photo micha j'attend ta réponse :p ps: je pense ke le premier c madjboud et second fatla mais je ne sais pas sûr, je confend entre les deux :crazy: je me demande aussi keski fait ke le 2ème brie comme ça :eek: Coucou Mismis 3la hssab mane3raf les deux mejboud les techniques sont differentes. lewla elle est traditionelle et la deuxieme moderne ce qui la fait briller c el 3ouqach des perles ou des strass, je pense. voila Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 [ATTACH]556[/ATTACH] les 2 premier fetla la troisieme mejboud Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 [attach]557[/attach] [attach]558[/attach] [attach]559[/attach] teli medjboud Micha corrige moi si je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 salut les filles me voila Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 coucou Chouchoute ca va? moi je vais me remettre au lit la grippe qatletni Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 coucou Chouchoute ca va? moi je vais me remettre au lit la grippe qatletni ohhhhhhhh ma pauvre bechfa alik Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 hello les filles...labess?:40: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 coucou elfahlates,kirakoum? ahlem, alf mabrouk hanouna, rabi yhanik w yasa3dek kali, mabrouk d'avance le job, rabi ysahel inchallah moniette bachefa 3lik le site may'ange est pas mal certes mais juste pour copier les modèles, j'ai des amies qui ont commander des robes et elles ont ete decues. moniette y'a une grande difference entre fatela et majboud, mais ils existent aussi plusieurs modèles, j'ai vue ca l'ete dernier chez moi en algerie, ya tal, y'a chamsa,..c'est beau et ca coute pas cher (par rapport a l'majboud) sur le site de cherifa moi j'ai copie le caftan blanc et vert(avec la traine) et j'ai acheter le meme tissu, j'espere que j'aurai le meme rendu. sinon je voulais vous faire profiter de ce site, plein d'idee de deco, de faire-part, de drgaée, pliage de serviettes, ... http://decorationsdemariage.fr/ boussates boussates ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir les filles je suis de retour merci élégance j'espère que tu vas bien:59: salut ma petit lys :sorcerer: moniette be chfaa alik:doctor: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonsoir les filles je suis de retour merci élégance j'espère que tu vas bien:59: salut ma petit lys :sorcerer: moniette be chfaa alik:doctor: hello kali mabrouk le boulot ma chérie...et la santé ça va?:40: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 coucou elfahlates,kirakoum? ahlem, alf mabrouk hanouna, rabi yhanik w yasa3dek kali, mabrouk d'avance le job, rabi ysahel inchallah moniette bachefa 3lik le site may'ange est pas mal certes mais juste pour copier les modèles, j'ai des amies qui ont commander des robes et elles ont ete decues. moniette y'a une grande difference entre fatela et majboud, mais ils existent aussi plusieurs modèles, j'ai vue ca l'ete dernier chez moi en algerie, ya tal, y'a chamsa,..c'est beau et ca coute pas cher (par rapport a l'majboud) sur le site de cherifa moi j'ai copie le caftan blanc et vert(avec la traine) et j'ai acheter le meme tissu, j'espere que j'aurai le meme rendu. sinon je voulais vous faire profiter de ce site, plein d'idee de deco, de faire-part, de drgaée, pliage de serviettes, ... http://decorationsdemariage.fr/ boussates boussates ;) bonjour élégance, merci de t'intérésser a mon sujet c'est sympa je crois que les avis sont partager pour maysange connaitrais tu site sur pour acheter uen robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :fish2:hello kali mabrouk le boulot ma chérie...et la santé ça va?:40: mercie ma chérie la santé ça peu aller, el hamdou lileh j'attends mon control avec impatience Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 besahtek élégance inchalah telbsih bessaha Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonjour élégance, merci de t'intérésser a mon sujet c'est sympa je crois que les avis sont partager pour maysange connaitrais tu site sur pour acheter uen robe de soirée avec plaisir ma belle, j'ai deja mis sur le topic un lien vers une robe de soirée que j'ai acheter sur ebay, je ne peut pas duire que je suis decue, elle est pas mal pour son prix, mais j'ai plus commander sur internet, mes deux autres robes de soirées viennent de syrie (une rose et une verte). Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 besahtek élégance inchalah telbsih bessaha merci hanouna, rabi ykhalik bonjour ma lys, inchallah raki bkhir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 j'aimerai bien porter une robe de soirée mais avec toute la panoplie de tenue que g impossible je vais sortir en chedda inchalah et la fin ça sera la robe blanche :o Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 il me reste 2 coupons j'espere coudre une robe de soirée mais aprés le mariage inchalah pour des sorties avec mon chérie ,sinon je vais me ruiner en couture g déja dépensé beaucoups 3 robes cousu , 1kaftan ,1karakou et 1mansouriah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 j'aimerai bien porter une robe de soirée mais avec toute la panoplie de tenue que g impossible je vais sortir en chedda inchalah et la fin ça sera la robe blanche :o tu peut la porter pendant ta tasdira, pour couper le gateau par exemple avec ton cheri et le port des bagues Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonjour élégance...labess elhamdoulillah... il me reste 7 semaines avant le jour j et plein de trucs à faire mais je prends plaisir donc c ok:40: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 il me reste 2 coupons j'espere coudre une robe de soirée mais aprés le mariage inchalah pour des sorties avec mon chérie ,sinon je vais me ruiner en couture g déja dépensé beaucoups 3 robes cousu , 1kaftan ,1karakou et 1mansouriah :crazy: waw t'as rasion c'est beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts