Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

fergani avc fetla OU madjboud?

3404351231.jpg

1ère photo

141209avc_madjboud.jpg

2ème photo

micha j'attend ta réponse :p

ps: je pense ke le premier c madjboud et second fatla mais je ne sais pas sûr, je confend entre les deux :crazy: je me demande aussi keski fait ke le 2ème brie comme ça :eek:

3404351231.jpg

1ère photo

141209avc_madjboud.jpg

2ème photo

micha j'attend ta réponse :p

ps: je pense ke le premier c madjboud et second fatla mais je ne sais pas sûr, je confend entre les deux :crazy: je me demande aussi keski fait ke le 2ème brie comme ça :eek:

Coucou Mismis 3la hssab mane3raf les deux mejboud les techniques sont differentes. lewla elle est traditionelle et la deuxieme moderne ce qui la fait briller c el 3ouqach des perles ou des strass, je pense. voila

coucou elfahlates,kirakoum?

ahlem, alf mabrouk hanouna, rabi yhanik w yasa3dek

kali, mabrouk d'avance le job, rabi ysahel inchallah

moniette bachefa 3lik

le site may'ange est pas mal certes mais juste pour copier les modèles, j'ai des amies qui ont commander des robes et elles ont ete decues.

moniette y'a une grande difference entre fatela et majboud, mais ils existent aussi plusieurs modèles, j'ai vue ca l'ete dernier chez moi en algerie, ya tal, y'a chamsa,..c'est beau et ca coute pas cher (par rapport a l'majboud)

sur le site de cherifa moi j'ai copie le caftan blanc et vert(avec la traine) et j'ai acheter le meme tissu, j'espere que j'aurai le meme rendu.

sinon je voulais vous faire profiter de ce site, plein d'idee de deco, de faire-part, de drgaée, pliage de serviettes, ... http://decorationsdemariage.fr/

boussates boussates ;)

coucou elfahlates,kirakoum?

ahlem, alf mabrouk hanouna, rabi yhanik w yasa3dek

kali, mabrouk d'avance le job, rabi ysahel inchallah

moniette bachefa 3lik

le site may'ange est pas mal certes mais juste pour copier les modèles, j'ai des amies qui ont commander des robes et elles ont ete decues.

moniette y'a une grande difference entre fatela et majboud, mais ils existent aussi plusieurs modèles, j'ai vue ca l'ete dernier chez moi en algerie, ya tal, y'a chamsa,..c'est beau et ca coute pas cher (par rapport a l'majboud)

sur le site de cherifa moi j'ai copie le caftan blanc et vert(avec la traine) et j'ai acheter le meme tissu, j'espere que j'aurai le meme rendu.

sinon je voulais vous faire profiter de ce site, plein d'idee de deco, de faire-part, de drgaée, pliage de serviettes, ... http://decorationsdemariage.fr/

boussates boussates ;)

bonjour élégance, merci de t'intérésser a mon sujet c'est sympa

je crois que les avis sont partager pour maysange connaitrais tu site sur pour acheter uen robe de soirée

bonjour élégance, merci de t'intérésser a mon sujet c'est sympa

je crois que les avis sont partager pour maysange connaitrais tu site sur pour acheter uen robe de soirée

avec plaisir ma belle,

j'ai deja mis sur le topic un lien vers une robe de soirée que j'ai acheter sur ebay, je ne peut pas duire que je suis decue, elle est pas mal pour son prix, mais j'ai plus commander sur internet, mes deux autres robes de soirées viennent de syrie (une rose et une verte).

il me reste 2 coupons j'espere coudre une robe de soirée mais aprés le mariage inchalah pour des sorties avec mon chérie ,sinon je vais me ruiner en couture g déja dépensé beaucoups 3 robes cousu , 1kaftan ,1karakou et 1mansouriah

j'aimerai bien porter une robe de soirée mais avec toute la panoplie de tenue que g impossible je vais sortir en chedda inchalah et la fin ça sera la robe blanche :o

tu peut la porter pendant ta tasdira, pour couper le gateau par exemple avec ton cheri et le port des bagues

il me reste 2 coupons j'espere coudre une robe de soirée mais aprés le mariage inchalah pour des sorties avec mon chérie ,sinon je vais me ruiner en couture g déja dépensé beaucoups 3 robes cousu , 1kaftan ,1karakou et 1mansouriah

:crazy: waw t'as rasion c'est beaucoup