Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

et tu veux que je mettes une robe de soirée !!

j'espère avoir une negafa qui m'aidera à bien organiser mon temps g déja assister a des soirés ou la mariée se changer suvent c'été chronométrer et elle a danser et pris des photos c vrais que c fatiguant mais faut bien se préparer à l'avance une bone dose de vitamie

voile, faut etre organiser et profiter au max

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

olalala didonc ça y va a oran les filles ça l'air dur et fatiguant !!!et si j'ai bien compris faut que ça soit une soirée?moi je conte bien profiter et danser euuuuu faire la folle quoi enfin si je n'aurais pas trop le trac inchallah

ta bien raison ma belle, j'ai deja vue des mariées qui tire la tronche tt la soirée, aucun sourire, rien, en dirai un enterrement, moi je compte bien m'amuser et comme c'est a la maison ca serai plus confortable pour moi

(faut juste penser aux talons, sinon ton cheri ne vas pas passer sa nuit a faire des massage de pieds :mdr: )

ta bien raison ma belle, j'ai deja vue des mariées qui tire la tronche tt la soirée, aucun sourire, rien, en dirai un enterrement, moi je compte bien m'amuser et comme c'est a la maison ca serai plus confortable pour moi

(faut juste penser aux talons, sinon ton cheri ne vas pas passer sa nuit a faire des massage de pieds :mdr: )

moi aussi g envi d'avoir le sourire toute la soirée !!ça me fera plaisir de monter mes tenues

et toi combien de tenues vas tu porter la soirée du mariage?

moi aussi g envi d'avoir le sourire toute la soirée !!ça me fera plaisir de monter mes tenues

et toi combien de tenues vas tu porter la soirée du mariage?

inchallah tout passera bien inchallah pour toi

pour ma fete donc la soirée du hénée (chez mes parents) je compte porter des robe de soirée l'apres midi et la constontinoise le soir (gateau et bague avec mon cheri)

pour la fete de mon cheri, robe blanche pour le cortège (normalement) et le lendemain ma tasdira inchallah

inchallah tout passera bien inchallah pour toi

pour ma fete donc la soirée du hénée (chez mes parents) je compte porter des robe de soirée l'apres midi et la constontinoise le soir (gateau et bague avec mon cheri)

pour la fete de mon cheri, robe blanche pour le cortège (normalement) et le lendemain ma tasdira inchallah

besahtak bel hnaa wel saha inchalah et pour la tasdira raconte y aura koi commes tenues?

oui pas si dur sauf que ce que vous porter est lourd, et ça fatigue un peu :crazy:

je t'assure que c'est féérique hier g essayé ma robe (blouza) pour le hamam elle ma totalement changé tu parait une femme mais sous une autre facette

perso mon mari aimerai bien me voir en blouza wahrania g bien envie de lui faire plaisir sous différents styles

besahtak bel hnaa wel saha inchalah et pour la tasdira raconte y aura koi commes tenues?

wallah ya hanouna je sai spas si je vais pouvoir les porter tt, pour résumer:

- 4 kaftans marocains (doré, blanc, blanc&vert, orange)

- robe oranaise

- 2 robes kabyles

- une robe berbere

- un sari

- un karakou de tlemcen (je sais plus comment on l'appel)

- une robe setifienne

- 2 autres robes traditionnelles (je ne connais pas les noms)

mais je me suis assurer que tt est léger, je supporte pas les robes lourdes

c'est une foi dans la vie tu crois que ça ne mérite pas tous ses sacrifices!

ta raison c'est vrai, moi je me suis dis que j'aurai que des pontallons et des djeans pour ma tasdira, mais porter une robe traditionnlle change vraiment, on te vois plus comme une gamine

ma cherie c'est quoi blouza pour elhamam?

wallah ya hanouna je sai spas si je vais pouvoir les porter tt, pour résumer:

- 4 kaftans marocains (doré, blanc, blanc&vert, orange)

- robe oranaise

- 2 robes kabyles

- une robe berbaire

- un sari

- un karakou de tlemcen (je sais plus comment on l'appel)

- une robe setifienne

- 2 autres robes traditionnelles (je ne connais pas les noms)

mais je me suis assurer que tt est léger, je supporte pas les robes lourdes

allah ykoun fia awnek ya lehbiba

ta raison c'est vrai, moi je me suis dis que j'aurai que des pontallons et des djeans pour ma tasdira, mais porter une robe traditionnlle change vraiment, on te vois plus comme une gamine

ma cherie c'est quoi blouza pour elhamam?

blouza wahrania c une robe traditionnel typique de l'ouest trés trés facile à porter ya des models trs modernes qui embellisse encore la robe je sais pas mais g vé chercher des photos pour te monter inchalah

je t'assure que c'est féérique hier g essayé ma robe (blouza) pour le hamam elle ma totalement changé tu parait une femme mais sous une autre facette

perso mon mari aimerai bien me voir en blouza wahrania g bien envie de lui faire plaisir sous différents styles

le mien c'est avec une mansouria alors je lui fais plaisir aussi ;)

et blouza pour el hamam ,alors aprés le mariage disant 2jours aprés on t'emmene au bain (hamam) on enporte les gato le café tu y vas habillé en traditionel c ton 1 bain comme on diss et puis aprés on te fait porter la riobe oranaise que t'as cousu à ton gout mechi machrout tkoun la meme couleur que tes truc de bain(el ikama: fouta,mendil pointe,les serviettes ou la sortie de bain)

le mien c'est avec une mansouria alors je lui fais plaisir aussi ;)

t'aurai pas une photo stp chouchoute? vous me tentez les filles, je vais encore elargir ma liste de robes :mdr::mdr:

pour le 1 bain, chez moi je pense que ca existe pas, mais j'ai vue des nouvelles mariées dans le hamem avec leur belle mere, elles portaient pleins pleins de bijous (j'aime pas du tout)

sinon une semaine apres le mariage, la mariée doit rendre visite a sa famille, avec son mari et sa belle mere en general, donc hamem et coiffeuse obligé,

t'aurai pas une photo stp chouchoute? vous me tentez les filles, je vais encore elargir ma liste de robes :mdr::mdr:

pour le 1 bain, chez moi je pense que ca existe pas, mais j'ai vue des nouvelles mariées dans le hamem avec leur belle mere, elles portaient pleins pleins de bijous (j'aime pas du tout)

sinon une semaine apres le mariage, la mariée doit rendre visite a sa famille, avec son mari et sa belle mere en general, donc hamem et coiffeuse obligé,

non désolée j'en ai pas mais je conte partager tous ça avec vous dès que ça sera pret , c'est la que j'ai commencé mes préparatifs