élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 et tu veux que je mettes une robe de soirée !! j'espère avoir une negafa qui m'aidera à bien organiser mon temps g déja assister a des soirés ou la mariée se changer suvent c'été chronométrer et elle a danser et pris des photos c vrais que c fatiguant mais faut bien se préparer à l'avance une bone dose de vitamie voile, faut etre organiser et profiter au max Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 olalala didonc ça y va a oran les filles ça l'air dur et fatiguant !!!et si j'ai bien compris faut que ça soit une soirée?moi je conte bien profiter et danser euuuuu faire la folle quoi enfin si je n'aurais pas trop le trac inchallah ta bien raison ma belle, j'ai deja vue des mariées qui tire la tronche tt la soirée, aucun sourire, rien, en dirai un enterrement, moi je compte bien m'amuser et comme c'est a la maison ca serai plus confortable pour moi (faut juste penser aux talons, sinon ton cheri ne vas pas passer sa nuit a faire des massage de pieds :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 (faut juste penser aux talons, sinon ton cheri ne vas pas passer sa nuit a faire des massage de pieds :mdr: ) :mdr::mdr:, choette Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ta bien raison ma belle, j'ai deja vue des mariées qui tire la tronche tt la soirée, aucun sourire, rien, en dirai un enterrement, moi je compte bien m'amuser et comme c'est a la maison ca serai plus confortable pour moi (faut juste penser aux talons, sinon ton cheri ne vas pas passer sa nuit a faire des massage de pieds :mdr: ) moi aussi g envi d'avoir le sourire toute la soirée !!ça me fera plaisir de monter mes tenues et toi combien de tenues vas tu porter la soirée du mariage? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 tu ne ma pas répondu chouchoute à alger vous mettez la robe blanche en allant à la mairie?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 tu ne ma pas répondu chouchoute à alger vous mettez la robe blanche en allant à la mairie?:crazy: pas fait attention a ta question, non ici non, on mets juste quelques chose de chic, un ensemble Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 pas fait attention a ta question, non ici non, on mets juste quelques chose de chic, un ensemble voila comme nous !c à l'étranger qu'on la porte pour la mairie ,on est pas si dur à oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 moi aussi g envi d'avoir le sourire toute la soirée !!ça me fera plaisir de monter mes tenues et toi combien de tenues vas tu porter la soirée du mariage? inchallah tout passera bien inchallah pour toi pour ma fete donc la soirée du hénée (chez mes parents) je compte porter des robe de soirée l'apres midi et la constontinoise le soir (gateau et bague avec mon cheri) pour la fete de mon cheri, robe blanche pour le cortège (normalement) et le lendemain ma tasdira inchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 voila comme nous !c à l'étranger qu'on la porte pour la mairie ,on est pas si dur à oran :mdr: oui pas si dur sauf que ce que vous porter est lourd, et ça fatigue un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 inchallah tout passera bien inchallah pour toi pour ma fete donc la soirée du hénée (chez mes parents) je compte porter des robe de soirée l'apres midi et la constontinoise le soir (gateau et bague avec mon cheri) pour la fete de mon cheri, robe blanche pour le cortège (normalement) et le lendemain ma tasdira inchallah besahtak bel hnaa wel saha inchalah et pour la tasdira raconte y aura koi commes tenues? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui pas si dur sauf que ce que vous porter est lourd, et ça fatigue un peu :crazy: je t'assure que c'est féérique hier g essayé ma robe (blouza) pour le hamam elle ma totalement changé tu parait une femme mais sous une autre facette perso mon mari aimerai bien me voir en blouza wahrania g bien envie de lui faire plaisir sous différents styles Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 c'est une foi dans la vie tu crois que ça ne mérite pas tous ses sacrifices! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 besahtak bel hnaa wel saha inchalah et pour la tasdira raconte y aura koi commes tenues? wallah ya hanouna je sai spas si je vais pouvoir les porter tt, pour résumer: - 4 kaftans marocains (doré, blanc, blanc&vert, orange) - robe oranaise - 2 robes kabyles - une robe berbere - un sari - un karakou de tlemcen (je sais plus comment on l'appel) - une robe setifienne - 2 autres robes traditionnelles (je ne connais pas les noms) mais je me suis assurer que tt est léger, je supporte pas les robes lourdes Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 c'est une foi dans la vie tu crois que ça ne mérite pas tous ses sacrifices! ta raison c'est vrai, moi je me suis dis que j'aurai que des pontallons et des djeans pour ma tasdira, mais porter une robe traditionnlle change vraiment, on te vois plus comme une gamine ma cherie c'est quoi blouza pour elhamam? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 wallah ya hanouna je sai spas si je vais pouvoir les porter tt, pour résumer: - 4 kaftans marocains (doré, blanc, blanc&vert, orange) - robe oranaise - 2 robes kabyles - une robe berbaire - un sari - un karakou de tlemcen (je sais plus comment on l'appel) - une robe setifienne - 2 autres robes traditionnelles (je ne connais pas les noms) mais je me suis assurer que tt est léger, je supporte pas les robes lourdes allah ykoun fia awnek ya lehbiba Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 ta raison c'est vrai, moi je me suis dis que j'aurai que des pontallons et des djeans pour ma tasdira, mais porter une robe traditionnlle change vraiment, on te vois plus comme une gamine ma cherie c'est quoi blouza pour elhamam? blouza wahrania c une robe traditionnel typique de l'ouest trés trés facile à porter ya des models trs modernes qui embellisse encore la robe je sais pas mais g vé chercher des photos pour te monter inchalah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 allah ykoun fia awnek ya lehbiba merci ma cherie mais je pense pas que je vais tout porter pour la tasdira, j'aurai tt la semaine apres Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 je t'assure que c'est féérique hier g essayé ma robe (blouza) pour le hamam elle ma totalement changé tu parait une femme mais sous une autre facette perso mon mari aimerai bien me voir en blouza wahrania g bien envie de lui faire plaisir sous différents styles le mien c'est avec une mansouria alors je lui fais plaisir aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 et blouza pour el hamam ,alors aprés le mariage disant 2jours aprés on t'emmene au bain (hamam) on enporte les gato le café tu y vas habillé en traditionel c ton 1 bain comme on diss et puis aprés on te fait porter la riobe oranaise que t'as cousu à ton gout mechi machrout tkoun la meme couleur que tes truc de bain(el ikama: fouta,mendil pointe,les serviettes ou la sortie de bain) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 le mien c'est avec une mansouria alors je lui fais plaisir aussi ;) besahtek ne ratez pas une occasion pour faire palisir à vos chéries Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 le mien c'est avec une mansouria alors je lui fais plaisir aussi ;) t'aurai pas une photo stp chouchoute? vous me tentez les filles, je vais encore elargir ma liste de robes :mdr::mdr: pour le 1 bain, chez moi je pense que ca existe pas, mais j'ai vue des nouvelles mariées dans le hamem avec leur belle mere, elles portaient pleins pleins de bijous (j'aime pas du tout) sinon une semaine apres le mariage, la mariée doit rendre visite a sa famille, avec son mari et sa belle mere en general, donc hamem et coiffeuse obligé, Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 t'aurai pas une photo stp chouchoute? vous me tentez les filles, je vais encore elargir ma liste de robes :mdr::mdr: pour le 1 bain, chez moi je pense que ca existe pas, mais j'ai vue des nouvelles mariées dans le hamem avec leur belle mere, elles portaient pleins pleins de bijous (j'aime pas du tout) sinon une semaine apres le mariage, la mariée doit rendre visite a sa famille, avec son mari et sa belle mere en general, donc hamem et coiffeuse obligé, non désolée j'en ai pas mais je conte partager tous ça avec vous dès que ça sera pret , c'est la que j'ai commencé mes préparatifs Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 t'es d'où elegance? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 t'es d'où elegance? pas pas de messagerie privée ma cherie? je suis de l'est ;) d'accord pour les photos, moi aussi je compte mettre les miennes des que je tt sera pret Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts