Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pk ils sont disparus au meme temps:chut: C'est du pur hasard :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Coucou Sab, sincèrement je connais pas les noms de ces boucles, en fait c'est les mêmes que çà mais en version modernisé: "]]MAGNIFIQUE BOUCLES D'OREILLES BELLY DANCE ORIENTALE en vente sur eBay.fr (fin le 22-avr.-10 21:43:55 Paris) merci pr ta rep!!oft c genre de boucles ke je veux avoir:( mais ke je ne trouve pa!!!!!!!! merci pr le lien:) mais elle est ou moulèt les boucles :mad: ??? pr me repondre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 C'est du pur hasard :D On verra si mon 6 sens va me tromper cette fois ci , d'habitude il fonctionne bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 On verra si mon 6 sens va me tromper cette fois ci , d'habitude il fonctionne bien:p Et bien aujourd'hui il fonctionne mal :04: :23: Coucou Mimi06 et Asmaa93 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Et bien aujourd'hui il fonctionne mal :04: :23: Coucou Mimi06 et Asmaa93 :woot_jump: Pour ne pas pouller:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :woot_jump: Pour ne pas pouller:drinks_wine: :mdr::mdr::mdr: tu m'as fais trop rire aller hosute autre topic :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Et bien aujourd'hui il fonctionne mal :04: :23: Coucou Mimi06 et Asmaa93 coucou toi sa va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 coucou toi sa va?? :yes: al hamdu lillah et toi alors :stuart: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :yes: al hamdu lillah et toi alors :stuart: labess labess!!! tu veux bien kon réunisse nos deux esprits :alien: pr appler les autres filles du topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 labess labess!!! tu veux bien kon réunisse nos deux esprits :alien: pr appler les autres filles du topic :rolleyes: essayons HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 essayons HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :mdr: HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM on a pas réussit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 labess labess!!! tu veux bien kon réunisse nos deux esprits :alien: pr appler les autres filles du topic :rolleyes: mahboula :whistling: ya setouta j'ai pris périactine, j'ai du mal à ouvrir mes yeux :crazy: ki sont à la base enflammé depuis 2 jours ! avc le colon c'est la wakhdation générale :confused: j'ai pas intéret à rester ici, c'est pas bien pour la santé :D allé je vous souhaite bonne nuit, portez vous bien salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM on a pas réussit :mdr::mdr: :mdr: tu m'as fait rire petit a petit nshallah;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Salem! Wow miracle, première à poster et en plus... à 13h! oui c'est bien ce boulot et ca marche du tonnerre de Zeus! Besaha 3lik et comme l'a dit nouss, fait tourner le contact :04: (euh... tu étais sérieux j'espère en me proposant un contrat ? :p) Alors comme je te l'ai déjà dit, les Tlemcenniennes ADOREEEEENT les bijoux !!!! Le mari apporte normalement (mais çà peut différer en fonction des budgets ...) : une Meskia (plus elle est grosse mieux c'est évidemment !! ) : des boucles d'oreilles (çà ou en plus traditionnelles) : les 7 bracelets (msébha) : un ceinture (dans mon petit bled, c'est logiquement à la fille de la ramener ... ) : une bague : Quant à la mariée, selon les moyens qu'elle ou ses parents à, elle apporte un collier, des boucles d'oreilles, des bracelets, des bagues, et la fameuse ceinture ... Wow, yatek saha Asmaa! Tu as mis toutes les photos et tout! Direct à l'imprimante ;) Bon forcément, j'ai encore plein de questions... Tu parles d'une bague, souvent il y en a 3 (khotba, fatha et mariage), à Tlemcen il n'y a qu'une alliance ? Et si quelqu'un a des idées sur les prix de toutes ces petites choses.... :04: Pour les robes, donc y a : Je sais pas si vous voyez, mais y a toujours un zerrouf (kit el hor pour les Algébriste) qui orne le front de la mariée. :mdr: saha woullina des mathématiciens J'insiste un peu mais c'est pour bien comprendre. Quand tu dis "la blousa mensouj" c'est une robe faite en mensouj; c'est pour quele coupe ? La même coupe qu'une blousa oranaise (fronce sous poitrine et perlage) ou une autre ou n'importe quelle coupe ? Et si j'ai bien compris le burnous kateffa est en velours avec des broderies, c'est ça ? Sab, tu me fais délirer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjour a toutes Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjour a toutes Salem, tu vas bien ? Quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salam ou 'alaykoum! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salam ou 'alaykoum! wa 'alaykoum salammmmmmmmmmmmm on est venue en même temps!! lol ça va ma belle? coucou à toutes mes chéries,freeza,sab,didis,moni,batoul.............. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ça se peuple d'un coup! Salem à toutes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Salem! Wow miracle, première à poster et en plus... à 13h! Sab, tu me fais délirer :mdr: wa alaykum salam maiiiiiiiiiisss euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 wa 'alaykoum salammmmmmmmmmmmm on est venue en même temps!! lol ça va ma belle? coucou à toutes mes chéries,freeza,sab,didis,moni,batoul.............. hamdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ça se peuple d'un coup! Salem à toutes ;) wa 'alaykoum salam yasminou ça va? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 hamdoulilah et toi? hemdoulillah ça va aussi Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Moi ça va très bien ;) wa alaykum salam maiiiiiiiiiisss euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh ah ben mieux vaut ça que de pleurer :04: Habiba, comment ça se passe de ton côté ? J'avoue mettre mélangé entre algerienne05 et toi pendant un moment j'allais te parler de l'organisation de ta journée du mariage :o sorryyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Moi ça va très bien ;) ah ben mieux vaut ça que de pleurer :04: Habiba, comment ça se passe de ton côté ? J'avoue mettre mélangé entre algerienne05 et toi pendant un moment j'allais te parler de l'organisation de ta journée du mariage :o sorryyyyyyyyyyyyyyyyy Looool pas de soucis! tu vas bien?? moi ca va, la pression monte mais hamdoulilah lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts