Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 courte pour ton mariage wach tu assiste a ton amriage ou tu te marie a 19ans ou 40ans ça na pa de différence moi je la trouve sublime surtout si elle sera en beige ou blanc cassé !!! pour ton aide pour trouver une robe blanche je suis toute OUIIII !!! J'assiste à un mariage!:p Je ne sais pas si mon goût pour les robes de mariage te plaît mais je vais essayer à trouver une Sublime!:o Mais dis moi tu es mince?! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut les filles vous allez bien? vous m'avez manqué:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'assiste à un mariage!:p Je ne sais pas si mon goût pour les robes de mariage te plaît mais je vais essayer à trouver une Sublime!:o Mais dis moi tu es mince?! Merci ma chérie et oui je suis mince (34 de taille) pour 1m65 une toute petite mariée LLOOOOOLLLLLLLlllll Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut les filles vous allez bien? vous m'avez manqué Salem Algerienne! J'espère que tu vas bien ;) Moi très bien en tout cas (ma foi je fous rien et je papote avec les filles). Zazou, elle est pas mince, elle est ultra mince super longue quelques modèles ici : http://www.algerie-artisanat.com/default.asp?page=classe2&id_classe=258®=10§=4 et j'ai trouvé un blog qui a l'air plein d'info sur la culture et l'histoire chawiya pour ceux qui sont intéressés http://chawi19.skyrock.com/2.html la fille titre "chedda dhaouie" mais je me demande si c'est pas une rda du coup... Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut les filles vous allez bien? vous m'avez manqué:o:o:o:o:o bonjour algerienne je vais bien merci allah yhanik et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bonjour algerienne je vais bien merci allah yhanik et toi ??? hamdouliah tranquille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 hamdouliah tranquille :rolleyes: c'est quoi se tranquille en front eyes ? Ici il faut que tu sois traaaaaanquille :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 c'est quoi se tranquille en front eyes ? Ici il faut que tu sois traaaaaanquille :04: tranquille mais pas traaaaaaaaaaaaanquile malheureusement :( Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je te reposte le dernier modèle que j'ai vu rda'h - Blog von hayatfashion - blog AIGUILLE D'OR (hayat fashion) - Skyrock.com La fille le présente comme une rda' et moi je trouvais que ça ressemblait à une melhfa. En fait elle avait raison. Je viens de retomber sur un post de Moniette sur ce topic (via google image) qui explique que rad c'est une sorte de melhfa. Bref. Voilà une rda mais je trouve que ça marche aussi pour melhfa, aux experts de m'expliquer les différences. J'ai été claire là, non ? je te mets plein de photos tu me dis ce que tu aimes/déteste un modèle qu'on a déjà vu mille fois sur ce topic en fait là c'est une sorte de robe berbère qu'elle a recouvert d'un voile pour faire un melhfa; tu peux le voir sur ce site : LA PLUS BELLE.COM : Blog - auFeminin.com super large celle-là je trouve que ça fait sahara, non ? celle du bloque je la trouve pas mal mais il y'as le foular sur la tête (je ne sais pas comment on appelle cela) pour la verte pas mal :p et les deux autre j'aime pas la violéte trop chargé et l'autre moderne je préfére faire des tenue traditionnelle avec un mariage moderne la3wadj comme dis ma mère mdr mdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut les filles vous allez bien? vous m'avez manqué Coucou Algérienne..j'espère que ça va!:o Honey : elles te plaisent?!..j'adore la dernière!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 elle n'est pas la freeza? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ça j'adore dans une couleur clair je resseblerai a un fantome :mdr: je plaisante j'adore surtout les dessin qu'il y'a au dessous. Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Coucou Algérienne..j'espère que ça va!:o Honey : elles te plaisent?!..j'adore la dernière! aaaaaaaaaaa awah on a les même gouts toute les deux et dis moi juste ou tu les trouves ces belles robes a me rondre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 elle n'est pas la freeza? Rabbi i3awnek bech twoulli traaaaaaaaaaaaanquille inchallah. Ben elle doit être perdu dans son travail... :confused: Zazou, tu l'aides pas à faire un choix là,:mdr: tu lui montres que des modèles qui rendent :crazy: (et je te le redis, ça me fait penser à de la crème chantilly :confused:) La la 3ème, la 4ème sont trop belles. Honey : le foulard c'est maharmat ftoul. Tu peux le mettre autrement ou surtout ne pas du tout le montre si tu préfères. Ces deux-là ne s'affichent pas à mon écran, mais je penses que tu les as vu. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 aaaaaaaaaaa awah on a les même gouts toute les deux et dis moi juste ou tu les trouves ces belles robes a me rondre :crazy: :o:o J'ai cherché sur google images , je n'ai pas trouvé des robe très à mon goût (que j'ai vu qui est le même que le tien:p) , j'ai tapé sur Facebook , et j'ai cherché sur un groupe féminin.Si tu es sur Alger , je te conseillerai la boutique en face du marché d'El-Biar , j'adoooore!:crazy:..Sinon je vais te faire une petite recherche dans les magasins d'Alger et je te donnerai l'adresse!:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ça j'adore dans une couleur clair je resseblerai a un fantome :mdr: je plaisante j'adore surtout les dessin qu'il y'a au dessous. echaoui chaoui lol c'est beau sa Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Rabbi i3awnek bech twoulli traaaaaaaaaaaaanquille inchallah. Ben elle doit être perdu dans son travail... :confused: Zazou, tu l'aides pas à faire un choix là,:mdr: tu lui montres que des modèles qui rendent :crazy: (et je te le redis, ça me fait penser à de la crème chantilly :confused:) La la 3ème, la 4ème sont trop belles. Honey : le foulard c'est maharmat ftoul. Tu peux le mettre autrement ou surtout ne pas du tout le montre si tu préfères. Ces deux-là ne s'affichent pas à mon écran, mais je penses que tu les as vu. merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Zazou, tu l'aides pas à faire un choix là,:mdr: tu lui montres que des modèles qui rendent :crazy: (et je te le redis, ça me fait penser à de la crème chantilly :confused:) La la 3ème, la 4ème sont trop belles. Je vais lui poster une e'mala:p..ma préférée!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je vais lui poster une e'mala:p..ma préférée!:crazy: je préfére l'autre. tu m'as dis le magasin en face le marché d'El Biar je ne vois pas mais je vais faire un tours et voir s'il y'a a ma taille surtout :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je vais lui poster une e'mala:p..ma préférée!:crazy: Ben celle-là elle me donne carrément envie d'aller gouter. :mdr: C'est une bonne chose, quand j'ai faim c'est que les choses me plaisent :mdr: Et oui, il faut écouter son coeur et son ventre dans la vie. Les filles je vous laisse pour aujourd'hui, prenez bien soin de vous toutes. Honey, je m'en fais pas pour toi, tu es entre de bonnes mains :p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je préfére l'autre. tu m'as dis le magasin en face le marché d'El Biar je ne vois pas mais je vais faire un tours et voir s'il y'a a ma taille surtout :p Bonsoir les filles, Zazou, cette robe est magnifique, je ne veux même pas connaitre son prix. Mais la fille je la trouve bizarre on dirait les personnages d'avatar. :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir les filles, Zazou, cette robe est magnifique, je ne veux même pas connaitre son prix. Mais la fille je la trouve bizarre on dirait les personnages d'avatar. :p salam Batoul! J'espère que tu vas bien inch'Allah:) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salam Batoul! J'espère que tu vas bien inch'Allah:) Oui el hamdoullah et toi ? Alors tu avances bien ? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'ai cherché sur google images , je n'ai pas trouvé des robe très à mon goût (que j'ai vu qui est le même que le tien:p) , j'ai tapé sur Facebook , et j'ai cherché sur un groupe féminin.Si tu es sur Alger , je te conseillerai la boutique en face du marché d'El-Biar , j'adoooore!:crazy:..Sinon je vais te faire une petite recherche dans les magasins d'Alger et je te donnerai l'adresse!:p génial dès que je rentre chez moi je vais voir dans ce groupe sur FB car au boulot on a pas le droit d'y entrer (accés bloqué ) ah ça sera génial surtout si t'as fait déjà un tours :beer_smile: et dis moi t'es déjà entrée esseyer ??? si non pourquoi ?? si oui tu étais seule raconte moi car malgré que j'ai presque 23 ans je paré facilement 17 ans. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Oui el hamdoullah et toi ? Alors tu avances bien ? hamdoulilah! ben pour samedi j'ai recu de magnifiques gateaux d'algérie!! Franchement j'étais trop contente hamdoulilah, faut que je prenne des photos lol, je vais préparer mes plateaux et inch'Allah, je vous mettrai des photos.. quoi que je dis ca, mais je ne suis pas sure de le faire... enfin bref lol! je stress c'est pour ca que je parle autant lol et toi batoul, qu'est ce qu'il te reste a faire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts