Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

punaise je n'y avais pas pensé de la journée et la j'ai trop la pression lol

Amine Amine Amine lol barakAllah ou fik! t'es trop gentille

mais nn pas de pression au contraire il faut que tu profite à fon c tn jour à toi machallah (moi personnellement je ne crois pas que j'aurai la pression lol au contraire j'attend ce jour avec impatience mdr)

alors le vendredi soir, je pense que je vais faire des roulés de dinde, avec du poulet dans le four, chorba, salade, baignet de crevettes, et je sais plus quoi lol, j'oublie Allah y ster.

samedi midi, ca va etre des tajines, donc borkok, zitoune... et samedi soir, à la salle, couscous inch'Allah! :):)

mais je fais ca qu'en famille, et avec des amis francais, donc on sera que 70 a peu prés

Hummmm miam miam ça à l'aire bon tout ça :crazy: donc ils sont arrivé à te convaincre a diversifier ton menue, donc je suppose que tu as de l'aide pour cuisiner, en tt cas comme les filles je veux toutes les photos même celles de plats (surtt celles des plats););):04:

Bessaha ou l'ehna

mais nn pas de pression au contraire il faut que tu profite à fon c tn jour à toi machallah (moi personnellement je ne crois pas que j'aurai la pression lol au contraire j'attend ce jour avec impatience mdr)

lol si si t'as le stress et tout tu verras lol t'as beau l'attendre, dés qu'il arrive, tu flippes lol

Hummmm miam miam ça à l'aire bon tout ça :crazy: donc ils sont arrivé à te convaincre a diversifier ton menue, donc je suppose que tu as de l'aide pour cuisiner, en tt cas comme les filles je veux toutes les photos même celles de plats (surtt celles des plats););):04:

Bessaha ou l'ehna

Lol en fait, la diversité du menu est due à un squattage non prévu chez moi lol en l'occurrence, du vendredi soir, au samedi soir (en espérant pas le dimanche midi lol). donc le vendredi c'est moi qui me tape la corvée avec ma mère inch'Allah. le samedi midi, ma tante aide ma mère vue que je ne serai pas la le matin inch'Allah, et le soir, y'a ma mère, une voisine, ma tante, et la belle mére de ma soeur inch'Allah!

bon pour les plats, j'essaierai inch'Allah, mais je ne garantie rien... les gateaux, je pense préparer quelques plateaux ce soir, donc inch'Allah, je vous prends des photos...

Les filles je vous laisse la je doit rentrer chez moi pour une fois avant 17h je quitte le boulot YOUPI !!!

Bisou a toute et merciiiiiii

a ce soir j'espère

pour le Frech tu as les incontournable Djorf et Sahet Chouhada, ou tu pour tous les gouts, toutes les bourses.

Rentre bien Honey,

Lol en fait, la diversité du menu est due à un squattage non prévu chez moi lol en l'occurrence, du vendredi soir, au samedi soir (en espérant pas le dimanche midi lol). donc le vendredi c'est moi qui me tape la corvée avec ma mère inch'Allah. le samedi midi, ma tante aide ma mère vue que je ne serai pas la le matin inch'Allah, et le soir, y'a ma mère, une voisine, ma tante, et la belle mére de ma soeur inch'Allah!

bon pour les plats, j'essaierai inch'Allah, mais je ne garantie rien... les gateaux, je pense préparer quelques plateaux ce soir, donc inch'Allah, je vous prends des photos...

Habiab j te promets que c possible de pas stresser, j'en suis la preuve vivante, le jour de mes fiançailles/Fatha et bien Rien ni stresse ni angoisse.

ça va allé Inchallah.

salam 'alaykoum les miss(même si ya personne (confused) )

euhhhh ça fait bizarre de voir que les discussions se sont arrêtés en fin d'aprem..

plus d'équipe du soir ou quoi?...

bon bref,alors comme promis je poste les photos de mes achats sur marseille mec qui sourit)

voilà une petite parure que ma mère s'est acheté

mini_100415085035470905.jpg

une deuxième parure qu'elle a aimé

mini_100415085409475437.jpg

chaque parure coute 4 euros!!!

les boucles d'oreilles de ma mère

celles argentées sont de la même taille que les miennes dorées(3euros50 la paire)

mini_100415085601443225.jpg

encore des boucles,c'est à ma mere hein lol (2euros la paire)

elle kiffff le mauve violet rose.....(mec qui tire la langue)

mini_100415085743647914.jpg

à suivre.........

bon maintenant mes petits achats à moi (mec qui sourit)

voilà ma pochette dorée qui ira avec mon sari fuchsia et doré(12 euros)

mini_100415090142472790.jpg

je la porterais sans la lanière,à la main,c'est mieux je trouve

mini_100415090247587199.jpg

mes sandales dorées qui iront avec le sari(19euros90)

mini_100415090414168136.jpg

mini_100415090751306103.jpg

petit détail des strass que j'ai aimé

mini_100415090639252185.jpg

à suivre.......

à marseille je suis tombée sur une robe de mariée pas chère(couleur blanc cassé),je l'ai acheté pour la revendre inshaallah(cliquez dessus pour voir en plus grand)

voici le bustier vu de face

mini_100415091351537032.jpg

détail bustier vu de face

mini_100415092039421192.jpg

bustier vu de dos

mini_100415092216816234.jpg

détail bustier(dos)

mini_1004150918295276.jpg

la jupe avec tissu léger de crêpe,et en bas de tulle

avec 3 fleurs qui ramassent le tissu de crêpe

mini_100415091628276367.jpg

jupe vue de dos

mini_100415092450192215.jpg

le boléro,perso j'aime pas du tout

je pense qu'il faudrait couper le bout des manches où ça fait froufrou

et sur tout l'ourlet perler avec de petites perles de culture comme sur le bustier

et pareil pour derrière ya une sorte de tissu genre capuche mais c'est pas une capuche lol,ça sert à rien mais en arrangeant à son gout ça ferait stylé je pense

à marseille elle m'a proposé de me le faire pour 25 euros mais vu que je devais partir 1h après je ne pouvais pas le faire dommage

mini_10041509262045616.jpg

Guest freeza
le boléro,perso j'aime pas du tout

je pense qu'il faudrait couper le bout des manches où ça fait froufrou

et sur tout l'ourlet perler avec de petites perles de culture comme sur le bustier

et pareil pour derrière ya une sorte de tissu genre capuche mais c'est pas une capuche lol,ça sert à rien mais en arrangeant à son gout ça ferait stylé je pense

à marseille elle m'a proposé de me le faire pour 25 euros mais vu que je devais partir 1h après je ne pouvais pas le faire dommage

mini_10041509262045616.jpg

COUCOU MA MIMIIIIIIIIIIIIIII

Bsahtek tes achats j'ai vraiment tout aimé :o

Les parures à 4 euros :confused: si j'avais su t'en aurais pris 2 pour mes filles d'honneur :confused:

La robe blanche est vraiment très jolie, tu la vendras sans problème je pense ;)

COUCOU MA MIMIIIIIIIIIIIIIII

Bsahtek tes achats j'ai vraiment tout aimé :o

Les parures à 4 euros :confused: si j'avais su t'en aurais pris 2 pour mes filles d'honneur :confused:

La robe blanche est vraiment très jolie, tu la vendras sans problème je pense ;)

coucou ma freezouille (mec qui fait un clin d'oeil)

merci beaucoup

pour les parures je vais demander inshaallah à ma tante voir si elle peut descendre pour t'en prendre 2

en plus elle venait de les ramener le matin même la nana

je te tiens au courant

euh sinon pour la robe blanche j'espère la vendre vite lol,je fais vraiment un petit petit prix

Salam alaykum les filles

J'espere que vous allez bien

Mimi, bsahtek pour tes achats ! Les sandales sont vraiment jolies ainsi que le reste

Bsahtek :o

wa 'alaykoum salam ma belle

Allah y selmek :)

je me suis bien ruinée aussi (confused)