nabzou 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Salam !! Nabzou le retour !! AHla JE vois que tu es en plein carton pour ta fête !! Comment vas tu ? je vais bien al hamdullillah et toi sab? :rolleyes:Oui je suis en plein déménagement même; lol C'est mon père qui tire la tronche , avec une camionette et ça va etre juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 je vais bien al hamdullillah et toi sab? :rolleyes:Oui je suis en plein déménagement même; lol C'est mon père qui tire la tronche , avec une camionette et ça va etre juste :mdr: attends je ramene ma bmw cabriolet pour transporter les bijoux de famille! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 reeee sabi et nabzou Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Salem les filles, les gars, j'espère que vous allez bien ;) Zazou j'aime bien ton nouvel avatar Algerienne, maalich, 20 jours inchallah et tu le reverras ;) Mimi, ta mère a l'air d'être bien coquette, besaha aliha ;). Les sandales sur lesquelles tu as flashé sont trop belles, mabrouk. En plus je vois que t'es une vraie femme d'affaire, bon plan la robe! Habiba, besaha 3lik pour tout tes préparatifs. Quand tu dis qu'en gâteaux tu as "grioucha", c'est quoi ? Les beignets de crevettes ça change, c'est une bonne idée ;) T revenue setoutaaaaaaaaaaaaa ? ça va ? tu as eu les infos que tu voulais ? Ouais, les filles sont une mine d'or, elles m'ont trop bien renseigné. Ma copine est trop contente, GRAND MERCI de sa part. Et yatekoum saha! de la mienne. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Salem les filles, les gars, j'espère que vous allez bien ;) Zazou j'aime bien ton nouvel avatar Algerienne, maalich, 20 jours inchallah et tu le reverras ;) Mimi, ta mère a l'air d'être bien coquette, besaha aliha ;). Les sandales sur lesquelles tu as flashé sont trop belles, mabrouk. En plus je vois que t'es une vraie femme d'affaire, bon plan la robe! Habiba, besaha 3lik pour tout tes préparatifs. Quand tu dis qu'en gâteaux tu as "grioucha", c'est quoi ? Les beignets de crevettes ça change, c'est une bonne idée ;) Ouais, les filles sont une mine d'or, elles m'ont trop bien renseigné. Ma copine est trop contente, GRAND MERCI de sa part. Et yatekoum saha! de la mienne. salam 'alaykoum yasminou Allah y selmek,oui ma mère est trooop coquette lol et merci pour les sandales ;) euh je pense que quand habiba dit grioucha c'est les griwesh hummmmmmmmmmmmmmm,voilà pour toi lol sinon toi quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 la citation du jour: c'est pas parce que nous les hommes on a soif d'amour, qu'on va se jeter sur la premiere...cruche venue! hahahaha:mdr: alors le mariage, moi je passe mon tour! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 la citation du jour: c'est pas parce que nous les hommes on a soif d'amour, qu'on va se jeter sur la premiere...cruche venue! hahahaha:mdr: alors le mariage, moi je passe mon tour! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 S Ouais, les filles sont une mine d'or, . l'orpailleur que je suis ne va pas tarder a débouler! bon le temps de choper le tamis et je re pour prospecter!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :p en ayant crée ton topic préparatifs divorce je m'embrouille je clique dessus en croyant que c'est celui des prépas mariage :crazy::mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 en ayant crée ton topic préparatifs divorce je m'embrouille je clique dessus en croyant que c'est celui des prépas mariage :crazy::mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 alé les filles je dois quitter je vais chez ma mère,rendre des vêtements à une copine et récup ma robe princesse et mon sari beige doré chez une autre! :mdr: c'est tout un réseau dis-moi, tu as une robe princesse ? Tu la mets à quelle occasion ? On m'en a offerte une, très jolie, mais je vois pas trop ce que je pourrais en faire :confused: merci pour les griwech (ça me donne faim... arrêtez de me faire penser à de la nourriture tout le temps! :mdr:) Nabzou, si j'ai bien compris tu vis en France et tu pars vivre en Algérie, c'est ça ? Besaha 3lik ;) la citation du jour: c'est pas parce que nous les hommes on a soif d'amour, qu'on va se jeter sur la premiere...cruche venue! hahahaha:mdr: alors le mariage, moi je passe mon tour! l'un n'empêche pas l'autre :smartass: J'ai une question: Les filles qui vont vivre dans la maison de leur beaux-parents, ça sert à quoi qu'elles préparent beaucoup de frach dans leur trousseau ? Je veux dire, quand elles arrivent elles ont leur chambre et les invité elles les reçoient dans le salon de leur belle-mère, donc pourquoi prendre toute la panoplie matelas, etc. ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: et ça te fait rire en plus..........:confused: de toute façon il aura pas le même succes que celui ci na!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr: c'est tout un réseau dis-moi, tu as une robe princesse ? Tu la mets à quelle occasion ? On m'en a offerte une, très jolie, mais je vois pas trop ce que je pourrais en faire :confused: merci pour les griwech (ça me donne faim... arrêtez de me faire penser à de la nourriture tout le temps! :mdr:) Nabzou, si j'ai bien compris tu vis en France et tu pars vivre en Algérie, c'est ça ? Besaha 3lik ;) l'un n'empêche pas l'autre :smartass: J'ai une question: Les filles qui vont vivre dans la maison de leur beaux-parents, ça sert à quoi qu'elles préparent beaucoup de frach dans leur trousseau ? Je veux dire, quand elles arrivent elles ont leur chambre et les invité elles les reçoient dans le salon de leur belle-mère, donc pourquoi prendre toute la panoplie matelas, etc. ? toute cette panoplie c'est pour en mettre plein la vue aux voisins et aux membres de la famille!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 et ça te fait rire en plus..........:confused: de toute façon il aura pas le même succes que celui ci na!!!! :p ouais c'est sur mais je ne desespere pas de buzzer sur l'autre topic que je consacre à la frigidité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 :mdr: c'est tout un réseau dis-moi, tu as une robe princesse ? Tu la mets à quelle occasion ? On m'en a offerte une, très jolie, mais je vois pas trop ce que je pourrais en faire :confused: merci pour les griwech (ça me donne faim... arrêtez de me faire penser à de la nourriture tout le temps! :mdr:) [? mdrrrrrrrrrrrr tout un réseau lol oui j'ai une robe princesse mais pas trop volumineuse je l'avais acheté en 2005 à marseille 90 euros!!!!vraiment une affaire bon je prends en photo et je te les poste inshaallah Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 j'adore parler chiffons avec vous les filles! ca commence a m'inquieter! j'espere que je ne vais pas virer de bord! hahahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 voilà yasminou clique sur la photo pour la voir en plus grand c'est un taille 40,la jupe a la fermeture éclair coincé à moitié c'est pour ça qu'elle parait plus large lol faut que je la change la jupe est froissée je viens de la sortir du sac lol Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 toute cette panoplie c'est pour en mettre plein la vue aux voisins et aux membres de la famille!! :mdr: Non, ne me dis pas ça :eek: Je veux plus croire à ça. La plupart du temps j'entend que les algériennes font des tasdira et des trousseau de dingues juste pour en mettre plein la vue, que nos traditions veulent que... (on se ruine, on en fasse des tonnes, on rende le voisin jaloux), etc. :starwars: J'adhère pas à cette croyance navrante que nous sommes une nation qui fait passer les apparences avant tout :cool: je savais même pas que t'avais ouvert un topic comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 j'adore parler chiffons avec vous les filles! ca commence a m'inquieter! j'espere que je ne vais pas virer de bord! hahahahaha:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 je vais bien al hamdullillah et toi sab? :rolleyes:Oui je suis en plein déménagement même; lol C'est mon père qui tire la tronche , avec une camionette et ça va etre juste :mdr: Desolée je n'etais plus là Hmm, la camionette c'est une location ou elle vous appartient ?? Car même moi il est prevu que j'aille en algerie, et j'ai un tas de chose a emmené :confused: EN tout cas contente pr toi hamdu lillah Ahla Yasmine, Mimi et Arslane visiblement :clown: Meme moi je confond de post a chaque fois, avec le divorce ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Desolée je n'etais plus là Hmm, la camionette c'est une location ou elle vous appartient ?? Car même moi il est prevu que j'aille en algerie, et j'ai un tas de chose a emmené :confused: EN tout cas contente pr toi hamdu lillah Ahla Yasmine, Mimi et Arslane visiblement :clown: Meme moi je confond de post a chaque fois, avec le divorce ! wa sahlan ya lala c'est maintenant qu'on vient! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 j'adore parler chiffons avec vous les filles! ca commence a m'inquieter! j'espere que je ne vais pas virer de bord! hahahahaha:mdr: :mdr: le jour où on te dira que t'es une "trop bonne copine" tu pourras t'inquiéter. En attendant, tout est sous contrôle. voilà yasminou clique sur la photo pour la voir en plus grand c'est un taille 40,la jupe a la fermeture éclair coincé à moitié c'est pour ça qu'elle parait plus large lol faut que je la change Merci beaucoup! (t'aime trop prendre des photos toi, c'est trop bien ;)) Besaha 3lik, la jupe a pas l'air trop bouffante donc tu dois pouvoir la mettre facilement pour un mariage ou quoi. Pour la mienne, le bustier est comme le tien mais beaucoup moins perlé. Et le pire c'est qu'elle est toute blanche (jupe, bustier, perles... ça fait trop mariée) avec une étole en mousseline émeraude et un voile identique sur une partie de la jupe qui est aussi bouffante que là : le voile dessine un biais sur la jupe comme ici. Bref, je trouve qu'elle est "trop". Je vois pas quand est-ce que je pourrais la mettre... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Desolée je n'etais plus là Hmm, la camionette c'est une location ou elle vous appartient ?? Car même moi il est prevu que j'aille en algerie, et j'ai un tas de chose a emmené :confused: EN tout cas contente pr toi hamdu lillah Ahla Yasmine, Mimi et Arslane visiblement :clown: Meme moi je confond de post a chaque fois, avec le divorce ! Mon père meskin la acheter rien que pour l'occasion , :mdr: yasmine 42 , je ne compte pas partir vivre en algerie. Je fête juste mon mariage la bas mais le trousseau prens pas mal de place c'est des petite chose mais tu sais pas les mettre autrement que dans des carton pour rien abimer, ça fait vraiment déménagement lol Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Desolée je n'etais plus là Hmm, la camionette c'est une location ou elle vous appartient ?? Car même moi il est prevu que j'aille en algerie, et j'ai un tas de chose a emmené :confused: EN tout cas contente pr toi hamdu lillah Ahla Yasmine, Mimi et Arslane visiblement :clown: Meme moi je confond de post a chaque fois, avec le divorce ! salem ;) A ce point ? Machallah t'en as des affaires :mdr: Tu peux pas juste partir en voiture par bateau ? Enfin je compare avec moi, mais je vis chez mes parents donc dans une situation comme ça, tout ce qui est meuble, etc., je laisse tout chez eux. Je prends que mes affaires perso (fringues, bouquins, mon minuscule trousseau, euh... ben c'est tout) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts