Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aaaaaaaaaaaaaaah je viens de me prendre la tête bien comme il faut avec cette ***CENSURE*** franchement pour son dernier jour elle me fait la totale. Mais quelle poufiasse! J'en ai trop marre d'elle, j'crois que je vais la bouffer.

Euh... Salem mimi, j'espère que tu vas bien.

:mdr:

zennnnnnnnnnnn yasminou zennnnnnnnnnnnnnn

bon bin je te dis bon appétit alors

et te prends pas la tête,c'est son dernier jour,elle veut qu'il soit inoubliable mdr

après ce sera des vacances pour toi sans elle

Ne me dis pas que c'est encore une de ces tenues qu'on doit soi-disant pas porter tant qu'on est célibataire ? :confused:

C'est que sur ce forum que j'entend dire des trucs comme ça. Je ne doute pas que ce soit vrai mais dans ma famille (et je parle aussi de mes cousines en Algérie) on porte ce qu'on veut : mansouriya et karakou compris :crazy: (bon j'avoue karakou moins parce qu'on préfère le réserver pour le mariage, mais j'ai une ou deux cousines qui le piquent à leur mère de temps en temps).

Salam..bah oui , je ne peux pas porter une Mansouriya en tant que célibataire , chez nous , c'est pour les mariées!:D

peut être bien que oui

peut être bien que non

....................................

Hachmti be ton age et zedti hachmti be ton habille :crazy:

Si tu le portes pas mafiha walo , les apparence sont tompeuse en général

:mdr::mdr: c'est la phrase typique des nanas qui veulent faire mariner les mecs j'adore, mimi tu es superbe dans ce rôle :D

:mdr:

merciiii kathsay :rolleyes:

pour info carica je n'ai honte de rien du tout..............je suis fière de ce que je suis malgré mes défauts hemdoulilah :D

Ben je sais lire le comportement des personne via , leur écrit , comme j'ai pu distinguer les parano , je peux aussi détecter les nerveux:D

:mdr: laisse moi rire

bon bin alors testons tes compétences

à travers mes écrites que vois tu ?

Ben je sais lire le comportement des personne via , leur écrit , comme j'ai pu distinguer les parano , je peux aussi détecter les nerveux:D

Non tu ne peux pas le faire , si je te demande de dire quelque chose sur moi via mes écrits:rolleyes:..je suis sûre que tu ne peux pas , on peut donner juste quelques petits détails!:D

Non tu ne peux pas le faire , si je te demande de dire quelque chose sur moi via mes écrits:rolleyes:..je suis sûre que tu ne peux pas , on peut donner juste quelques petits détails!:D

Je parle du comportemnet golobal c'est tout , par ex je sais que sab est une fille qui a bcp d'humour et aime rigoler:mdr: comme toi:p

raconte nous les 3rs ta bachar:D

Je parle du comportemnet golbal c'est tout , par ex je sais que sab est une fille qui a bcp d'humour et aime rigoler:mdr: comme toi:p

raconte nous les 3rs ta bachar:D

Mais on peut être rigolo que dans le virtuel!:D

Je n'ai jamais été dans un mariage à Bechar , j'étais toute petite!:D