carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ana tani 3jabni :D mala talbsi hijab:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 aaaaaaaaaaaaaaah je viens de me prendre la tête bien comme il faut avec cette ***CENSURE*** franchement pour son dernier jour elle me fait la totale. Mais quelle poufiasse! J'en ai trop marre d'elle, j'crois que je vais la bouffer. Euh... Salem mimi, j'espère que tu vas bien. :mdr: zennnnnnnnnnnn yasminou zennnnnnnnnnnnnnn bon bin je te dis bon appétit alors et te prends pas la tête,c'est son dernier jour,elle veut qu'il soit inoubliable mdr après ce sera des vacances pour toi sans elle Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 mala talbsi hijab:rolleyes: Hihihihihi mimi, t'as une touche avec carica???!!! :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 mala talbsi hijab:rolleyes: peut être bien que oui peut être bien que non .................................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ne me dis pas que c'est encore une de ces tenues qu'on doit soi-disant pas porter tant qu'on est célibataire ? :confused: C'est que sur ce forum que j'entend dire des trucs comme ça. Je ne doute pas que ce soit vrai mais dans ma famille (et je parle aussi de mes cousines en Algérie) on porte ce qu'on veut : mansouriya et karakou compris :crazy: (bon j'avoue karakou moins parce qu'on préfère le réserver pour le mariage, mais j'ai une ou deux cousines qui le piquent à leur mère de temps en temps). Salam..bah oui , je ne peux pas porter une Mansouriya en tant que célibataire , chez nous , c'est pour les mariées!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 peut être bien que oui peut être bien que non .................................... Hachmti be ton age et zedti hachmti be ton habille :crazy: Si tu le portes pas mafiha walo , les apparence sont tompeuse en général Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Hihihihihi mimi, t'as une touche avec carica???!!! :p Touche khfifa:D Carica c'est un homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr::mdr: c'est la phrase typique des nanas qui veulent faire mariner les mecs j'adore, mimi tu es superbe dans ce rôle :D :mdr: merciiii kathsay :rolleyes: pour info carica je n'ai honte de rien du tout..............je suis fière de ce que je suis malgré mes défauts hemdoulilah :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Hihihihihi mimi, t'as une touche avec carica???!!! :p :mdr: mais nonnnnnnn voyons c'est un ami fa c'est tout :D sinon ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr::mdr: c'est la phrase typique des nanas qui veulent faire mariner les mecs j'adore, mimi tu es superbe dans ce rôle :D ya des mecs qui sont difficle à les mariner:cool: Mimi tu es nerveuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 vas y racontes ce que ta collégue t'a fait si tu en as envie bien sûr !!!! de plus c'est son dernier, bon vent ouhhhhhhh la curieuse :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ya des mecs qui sont difficle à les mariner:cool: Mimi tu es nerveuse:mdr: qu'est ce qui te fait dire ça? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Apparemment, tu fais exception à la régle que tu viens de citer, si tu penses faire partie de cette catégorie :mdr: cassé carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 qu'est ce qui te fait dire ça? Ben je sais lire le comportement des personne via , leur écrit , comme j'ai pu distinguer les parano , je peux aussi détecter les nerveux:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Apparemment, tu fais exception à la régle que tu viens de citer, si tu penses faire partie de cette catégorie :mdr: :woot_jump: Elle est jolie la fille sur ton avatar, tu sais pécher toi:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ben je sais lire le comportement des personne via , leur écrit , comme j'ai pu distinguer les parano , je peux aussi détecter les nerveux:D :mdr: laisse moi rire bon bin alors testons tes compétences à travers mes écrites que vois tu ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ben je sais lire le comportement des personne via , leur écrit , comme j'ai pu distinguer les parano , je peux aussi détecter les nerveux:D Non tu ne peux pas le faire , si je te demande de dire quelque chose sur moi via mes écrits:rolleyes:..je suis sûre que tu ne peux pas , on peut donner juste quelques petits détails!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr: laisse moi rire bon bin alors testons tes compétences à travers mes écrites que vois tu ? Une fille nerveuse:mdr: très meme:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Une fille nerveuse:mdr: très meme:D ça craint alors! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Non tu ne peux pas le faire , si je te demande de dire quelque chose sur moi via mes écrits:rolleyes:..je suis sûre que tu ne peux pas , on peut donner juste quelques petits détails!:D salam miss labess? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Non tu ne peux pas le faire , si je te demande de dire quelque chose sur moi via mes écrits:rolleyes:..je suis sûre que tu ne peux pas , on peut donner juste quelques petits détails!:D Je parle du comportemnet golobal c'est tout , par ex je sais que sab est une fille qui a bcp d'humour et aime rigoler:mdr: comme toi:p raconte nous les 3rs ta bachar:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ça craint alors! ça dépend , si ta nervosité est valable ou non:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je parle du comportemnet golbal c'est tout , par ex je sais que sab est une fille qui a bcp d'humour et aime rigoler:mdr: comme toi:p raconte nous les 3rs ta bachar:D Mais on peut être rigolo que dans le virtuel!:D Je n'ai jamais été dans un mariage à Bechar , j'étais toute petite!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ça dépend , si ta nervosité est valable ou non:04: pfff tu dis n'importe quoi toi tu me connais même pas....... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Mais on peut être rigolo que dans le virtuel!:D Je n'ai jamais été dans un mariage à Bechar , j'étais toute petite!:D Moi je suis le meme partout:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts