mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 coucou algerienne alors quoi de beau les filles? ah ouiiiiiiiiiiii le mariage de ma copine samedi était super bien mashaAllah le traiteur hellaaaaaaaaaaaaaaaaa,j'ai trop kiffé y'avait salade composée avec bricks à la viande hachée chorba que j'ai trooop aimé,j'en ai pris 3 fois mdrr puis tajine poulet zitoune hummmmmmmm et du pain brioché plus kesra vraiment super bien meme la déco que le traiteur a fait était super jolieeeeeeeee dans chaque verre se trouvait une rose en bois en cadeau pour les invités mashaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 salam 'alaykoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm même si ya personne lol enfin si sabi t'es là je sais alors montre toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wa alaykum assalam mimi:o Contente de voir que tu vas bien Coucou ALgerienne, freeza:p en esperant que vous vous portez bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 wa alaykum assalam mimi:o Contente de voir que tu vas bien Coucou ALgerienne, freeza:p en esperant que vous vous portez bien :D Kikou Sabinette :beer_smile: (bon on va faire comme si on discutait pas toute la journée sur msn, je vais prendre de tes nouvelles zarma) comment vas tu ??? :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 alors les filles quoi de neuf sa fais lgts??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 alors les filles quoi de neuf sa fais lgts??????????? oui c'est clair le topic s'est un peu essouflé car certains evenements nous l'ont rendu amère, mais inchallah on va s'en remettre :doctor: :mdr: Alors moi après ma folie des préparatifs, et bien comme j'ai tout bouclé, je me lance dans la folie déco de notre futur appart Du coup vendredi soir on s'est tapé 120 bornes pour aller chercher des poufs qu'on avait trouvé pour 100e sur le bon coin, neufs, vraiment une super affaire !!!! en arrivant j'ai été etonnée de voir qu'ils etaient beaucoup plus imposants que sur les photos, ce sont de véritables sièges ! :eek: Vraiment une superbe affaire, je suis très contente de mon flair :cool: [/img] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 oui c'est clair le topic s'est un peu essouflé car certains evenements nous l'ont rendu amère, mais inchallah on va s'en remettre :doctor: Alors moi après ma folie des préparatifs, et bien comme j'ai tout bouclé, je me lance dans la folie déco de notre futur appart Du coup vendredi soir on s'est tapé 120 bornes pour aller chercher des poufs qu'on avait trouvé pour 100e sur le bon coin, neufs, vraiment une super affaire !!!! en arrivant j'ai été etonnée de voir qu'ils etaient beaucoup plus imposants que sur les photos, ce sont de véritables sièges ! :eek: Vraiment une superbe affaire, je suis très contente de mon flair :cool: [/img] ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super!!!!!!!!!! tu les as enfin mashallah!! bsahtek miss sur la 2eme photo on les voit super bien j'aime beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super!!!!!!!!!! tu les as enfin mashallah!! bsahtek miss sur la 2eme photo on les voit super bien j'aime beaucoup ;) ouais ça donne pas la même chose sans le plastique de protection :p tu vois la couleur du tissu ? et bien c'est EXACTEMENT cette couleur que je voudrais pour mes murs inchallah :01: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ouais ça donne pas la même chose sans le plastique de protection :p tu vois la couleur du tissu ? et bien c'est EXACTEMENT cette couleur que je voudrais pour mes murs inchallah :01: et c'est quelle couleur exactement? tu comptes faire tout uni ou un mélange avec une autre couleur? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 et c'est quelle couleur exactement? tu comptes faire tout uni ou un mélange avec une autre couleur? bin je pense que c'est brique ou alors terracotta en fait l'appelation change, y'a différentes nuances, mais l'idée est celle là Je vais faire juste une couleur, avec peut etre une frise dorée en haut si j'en ai le courage Pour la peinture je vais la faire soit lisse, soit à l'éponge, comme l'avait si brillamment fait notre chère Meriem , que je salue au passage !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bin je pense que c'est brique ou alors terracotta en fait l'appelation change, y'a différentes nuances, mais l'idée est celle là Je vais faire juste une couleur, avec peut etre une frise dorée en haut si j'en ai le courage Pour la peinture je vais la faire soit lisse, soit à l'éponge, comme l'avait si brillamment fait notre chère Meriem , que je salue au passage !!! lool quand j'ai lu éponge,j'ai tout de suite pensé à meriem lol ça pourrait être joli,mais je pense que tu devrais casser avec du doré par exemple en fait j'arrive pas à imaginer que le mur et les poufs soient de la même couleur,ça fait trop uniforme faudrait faire le rappel du doré qu'on voit sur les poufs tu comprends? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Kikou Sabinette :beer_smile: (bon on va faire comme si on discutait pas toute la journée sur msn, je vais prendre de tes nouvelles zarma) comment vas tu ??? :D :mdr: Et bien ecoute je vais bien hamdu lillah Wawwwww tes poufs splendide !!! Ca a été rapide alors pour les recuperer :music_whistling::confused: Bon ok j'arretes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 lool quand j'ai lu éponge,j'ai tout de suite pensé à meriem lol ça pourrait être joli,mais je pense que tu devrais casser avec du doré par exemple en fait j'arrive pas à imaginer que le mur et les poufs soient de la même couleur,ça fait trop uniforme faudrait faire le rappel du doré qu'on voit sur les poufs tu comprends? lol bah ouais mais à la base mes canapés sont rouge foncé et orange, donc les poufs c'est juste un accessoire déco en plus... mes rideaux seront rouge foncé et mes doubles rideaux orange clair avec l'attache en lanières dorées en fait il va y avoir plusieurs teintes de couleurs chaudes, pour varier et oui le doré je voudrais en mettre sur une frise, mais aurai-je le courage de me taper ça...avec le pochoir et tout, la galère :confused: mais si tu te portes volontaire pour m'aider pas de probleme ! :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :mdr: Et bien ecoute je vais bien hamdu lillah Wawwwww tes poufs splendide !!! Ca a été rapide alors pour les recuperer :music_whistling::confused: Bon ok j'arretes:p :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :mdr::D avec sab on se tape de délires déco toutes seules sur msn, du matin au soir, comme des dingues :crazy: tiens au fait sab tu sais quoi, le chéri de batoulette LUI AUSSI SE TAPE SON TRIP D ECRAN PLASMA !!! c'est officiel, tous les hommes sont les mêmes !!!! je comprends pas leur obsession d'ecran géant....:huh: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 avec sab on se tape de délires déco toutes seules sur msn, du matin au soir, comme des dingues :crazy: tiens au fait sab tu sais quoi, le chéri de batoulette LUI AUSSI SE TAPE SON TRIP D ECRAN PLASMA !!! c'est officiel, tous les hommes sont les mêmes !!!! je comprends pas leur obsession d'ecran géant....:huh: :mdr: alors vous!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :mdr: alors vous!!!!!!!! t'inquiete pas toi aussi t'auras bientôt un homme qui va vouloir t'imposer une télé immense qui prendra toute la place de ton salon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 avec sab on se tape de délires déco toutes seules sur msn, du matin au soir, comme des dingues :crazy: tiens au fait sab tu sais quoi, le chéri de batoulette LUI AUSSI SE TAPE SON TRIP D ECRAN PLASMA !!! c'est officiel, tous les hommes sont les mêmes !!!! je comprends pas leur obsession d'ecran géant....:huh: Oh je compatis :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 t'inquiete pas toi aussi t'auras bientôt un homme qui va vouloir t'imposer une télé immense qui prendra toute la place de ton salon :confused: pas grave je kiff les écrans plasma on en a un et ça va ça passe bien dans le salon lol je suis pour donc pas de souci de ce coté là :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles comment j'ai galeré avec mon sariiiiiiiiii mdr ohlala mission 007 lol il glissait troooop,j'ai passé ma soirée a le refaire puis le tissu que je tenais sur mon avant bras gauche il m'a tout griffééééééééééééééééé,enfin ce sont les perles qui m'ont griffé on aurait dit qu'un chat m'avait attaqué la honte mdrr j'étais toute rouge au bras :confused: mais il était tout beau malgré toutes mes galères mashaallah :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 pas grave je kiff les écrans plasma on en a un et ça va ça passe bien dans le salon lol je suis pour donc pas de souci de ce coté là :p Il faut leur dire ki zid nsamouh bouzid:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 mahboula :whistling: ya setouta j'ai pris périactine, j'ai du mal à ouvrir mes yeux :crazy: ki sont à la base enflammé depuis 2 jours ! avc le colon c'est la wakhdation générale :confused: allé je vous souhaite bonne nuit, portez vous bien salam Salam, au passage j'espere que tu vas mieux !!!! :D Allah ichafik :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vosu allez bien! Merci les filles, vous etes gentilles! waaa freeza lol très joli Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Il faut leur dire ki zid nsamouh bouzid:mdr: exactement Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vosu allez bien! Merci les filles, vous etes gentilles! waaa freeza lol très joli wa 'alaykoum salammmmmmmmmmmm MADAME!!! :p comment ça va miss remise de tes émotions? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vosu allez bien! Merci les filles, vous etes gentilles! waaa freeza lol très joli Wa alaykum assalam !!! Ahlaaaaa ! Habiba, biba, biba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts