Habiba 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 wa 'alaykoum salammmmmmmmmmmm MADAME!!! :p comment ça va miss remise de tes émotions? hamdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Wa alaykum assalam !!! Ahlaaaaa ! Habiba, biba, biba comment ca va??? sabi bibi bibi bibi lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 hamdoulilah et toi? ça va bien hemdoulilah...... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 comment ca va??? sabi bibi bibi bibi lol Kikou HABIBA !!!!!!!!!! alors alors raconte nous tout, on veut les détails !!!!!!!!!!!! (et des photos aussi si possible :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 comment ca va??? sabi bibi bibi bibi lol :beer_smile: Ca va hamdu lilla j'ecris avec mes DEUX mains, je suis trop contente !!!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :beer_smile: Ca va hamdu lilla j'ecris avec mes DEUX mains, je suis trop contente !!!:D pourquoi t'avait quoi aux mains? j'en ai raté des épisodes en 4 jours.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 pourquoi t'avait quoi aux mains? j'en ai raté des épisodes en 4 jours.... Non ca va t'inquiete, c'est juste que je beneficie de mes deux mains LIBRES :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 pourquoi t'avait quoi aux mains? j'en ai raté des épisodes en 4 jours.... zarma quand elle nous ecrit à nous c est avec une seule main, sans motivation :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Non ca va t'inquiete, c'est juste que je beneficie de mes deux mains LIBRES :D ah okkkkk capisht donc pas de client au tel :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 zarma quand elle nous ecrit à nous c est avec une seule main, sans motivation :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 zarma quand elle nous ecrit à nous c est avec une seule main, sans motivation :confused: BouHouHouHouHouHouHou:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 comment vous êtes 2 de tension alé bougez vous les filles bibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii freezouilleeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 exactement wakatche izid hasb rayak:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Kikou HABIBA !!!!!!!!!! alors alors raconte nous tout, on veut les détails !!!!!!!!!!!! (et des photos aussi si possible :D) Lol pour les photos faut attendre un peu lol... sinon, ben écoutes, le jeudi matin j'ai bossé, ensuite l'aprés midi j'ai préparé quelques trucs pour le repas du lendemain, le soir, je suis rentrée à minuit et demi chez moi, donc pas couchée avant 1h du mat. je me suis levée super tot pour commencer a faire a manger, une fois que tout était sur le feu, j'ai fait tout le ménage a fond, j'ai vidé toute ma chambre pour pouvoir disposer des matelas, et des tables... ensuite je suis descendue dans mon appart, pareil, ménage a fond et disposition de la salle... à 14 h, la dame du henné est venue, ensuite des copines et des cousines sont arrivées... aprés sa famille à lui, et ensuite lui lol. je ne suis meme pas allée lui dire bonjour ni rien, trop honte!! ensuite aprés manger, on est allée faire la salle... franchement j'ai kiffé! ma copine mettais la musique a fond donc on a fait les folles! après j'ai quand meme eu une réflexion qui disait que ma déco coutait plus cher que le couscous, ce a quoi j'ai rétorqué que, que ce soit la déco ou le couscous, c'est nous qui payons... enfin bref... a peine les gateaux disposés sur la table qu'on a commencé a vouloir m'en prendre un, j'ai dit à la personne qu'elle avait une mère pour lui en faire... (c'est méchant, je sais, mais j'aime pas qu'on me gratte comme ca, et eux, c'est par habitude donc ca m'a gavée, surtout que cette personne ne faisait que nous regarder et ne nous aidez pas... lol) donc je me suis couchée vers deux heures du mat je crois... ensuite je me suis levée vers 6h, j'ai fait ma prière, j'ai commencé à ranger le salon... (je ne pouvais pas faire les autres pièces vue que certaines personnes dormaient encore...) après je suis allée en cuisine pour couper les légumes... ensuite je suis allée dans mon garage pour charger tous les fruits, les boissons, la vaisselle... dans la voiture de ma mère... ensuite je suis remontée, et j'ai voulu passer un coup de balais, ma tante m'a tuée lol, elle m'a dit va t'assoir! arretes tes betises, t'es une mariée... bref, les filles se lèvent donc je remet tout en place, ensuite vers 9h ma soeur vient me chercher pour aller au coiffeur, elle m'a coiffée en meme pas une heure, et franchement j'en étais contente, retour à la maison, je met une robe simple blanche... et je reste avec la famille, ensuite on mange, ensuite ma belle soeur me maquille et je met ma robe blanche, et je vais m'installer dans le salon... quand j'étais dans le salon, ma copine a craquée donc elle est partie dans la chambre pour pleurer, mes tantes, sa tante a lui et ma mère commencent à chanter, mes yeux ont fait un truc bizarre... je crois qu'ils ont transpiré... ensuite ma copine, une francaise est rentrée, elle a pleuré lol, mon pote avait les larmes aux yeux, je leur ai dit HA NON FAUT PAS ME FAIRE PLEURER lol! ma mère est partie parce qu'elle pleurait aussi... bref, c'était trop émouvant... ensuite mon père m'a sorti de chez moi, il en pleurait (a ce qui parait lol moi j'ai pas vu) et je me suis installé dans notre bm avec mes tantes, et c'est mon frére qui conduisait... on est allé à la mairie... je suis montée au bras de mon père... donc voila, ma soeur et une fille de la mairie font le discours et au moment ou je dis oui, lol, mon frére dit "plus fort on a rien entendu"! une HONTE!!!! j'avais envie de le tuer... et quand c'est qui lui a du dire oui, il dit "oui bien sur!" zarma c'est logique, tout le monde a rigolé moi j'étais toute rouge lol! ma belle soeur a pleuré pendant toute la cérémonie, ma copine qui était son témoin, avait du mal à se retenir... ma soeur avait la voix qui flanchait... franchement c'était super émouvant... ensuite on nous donne le lait et les dates et on sort devant la mairie faire des photos... ensuite on fait le cortège, j'étais trop contente parce que j'ai toujours révé de faire mon cortége dans un 4x4 et la j'ai eu mon Q7! franchement j'étais trop heureuse lol! donc on fait plein de photo autour d'un lac lol, ma soeur a faillit tomber dans l'eau j'étais morte de rire... après on va dans la salle, on danse lui et moi... ensuite il va dans la salle des hommes... et moi je continue a danser avec tout le monde... mais franchement j'étais crevée lol, j'ai faillit m'endormir à un moment lol! et mes neveux m'ont fait une chorégraphie, trop trop mignons! et ensuite ils m'ont prises pour que je danse avec eux, aprés ils ont invités tout le monde a me rejoindre et a la fin, ils ont crié "Amelle on t'aime"! j'avais envie de pleurer lol! voila voila en gros lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :beer_smile: Ca va hamdu lilla j'ecris avec mes DEUX mains, je suis trop contente !!!:D hamdoulilah pour toi! haaa je suis contente le CORTEGE est passé... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Lol pour les photos faut attendre un peu lol... sinon, ben écoutes, le jeudi matin j'ai bossé, ensuite l'aprés midi j'ai préparé quelques trucs pour le repas du lendemain, le soir, je suis rentrée à minuit et demi chez moi, donc pas couchée avant 1h du mat. je me suis levée super tot pour commencer a faire a manger, une fois que tout était sur le feu, j'ai fait tout le ménage a fond, j'ai vidé toute ma chambre pour pouvoir disposer des matelas, et des tables... ensuite je suis descendue dans mon appart, pareil, ménage a fond et disposition de la salle... à 14 h, la dame du henné est venue, ensuite des copines et des cousines sont arrivées... aprés sa famille à lui, et ensuite lui lol. je ne suis meme pas allée lui dire bonjour ni rien, trop honte!! ensuite aprés manger, on est allée faire la salle... franchement j'ai kiffé! ma copine mettais la musique a fond donc on a fait les folles! après j'ai quand meme eu une réflexion qui disait que ma déco coutait plus cher que le couscous, ce a quoi j'ai rétorqué que, que ce soit la déco ou le couscous, c'est nous qui payons... enfin bref... a peine les gateaux disposés sur la table qu'on a commencé a vouloir m'en prendre un, j'ai dit à la personne qu'elle avait une mère pour lui en faire... (c'est méchant, je sais, mais j'aime pas qu'on me gratte comme ca, et eux, c'est par habitude donc ca m'a gavée, surtout que cette personne ne faisait que nous regarder et ne nous aidez pas... lol) donc je me suis couchée vers deux heures du mat je crois... ensuite je me suis levée vers 6h, j'ai fait ma prière, j'ai commencé à ranger le salon... (je ne pouvais pas faire les autres pièces vue que certaines personnes dormaient encore...) après je suis allée en cuisine pour couper les légumes... ensuite je suis allée dans mon garage pour charger tous les fruits, les boissons, la vaisselle... dans la voiture de ma mère... ensuite je suis remontée, et j'ai voulu passer un coup de balais, ma tante m'a tuée lol, elle m'a dit va t'assoir! arretes tes betises, t'es une mariée... bref, les filles se lèvent donc je remet tout en place, ensuite vers 9h ma soeur vient me chercher pour aller au coiffeur, elle m'a coiffée en meme pas une heure, et franchement j'en étais contente, retour à la maison, je met une robe simple blanche... et je reste avec la famille, ensuite on mange, ensuite ma belle soeur me maquille et je met ma robe blanche, et je vais m'installer dans le salon... quand j'étais dans le salon, ma copine a craquée donc elle est partie dans la chambre pour pleurer, mes tantes, sa tante a lui et ma mère commencent à chanter, mes yeux ont fait un truc bizarre... je crois qu'ils ont transpiré... ensuite ma copine, une francaise est rentrée, elle a pleuré lol, mon pote avait les larmes aux yeux, je leur ai dit HA NON FAUT PAS ME FAIRE PLEURER lol! ma mère est partie parce qu'elle pleurait aussi... bref, c'était trop émouvant... ensuite mon père m'a sorti de chez moi, il en pleurait (a ce qui parait lol moi j'ai pas vu) et je me suis installé dans notre bm avec mes tantes, et c'est mon frére qui conduisait... on est allé à la mairie... je suis montée au bras de mon père... donc voila, ma soeur et une fille de la mairie font le discours et au moment ou je dis oui, lol, mon frére dit "plus fort on a rien entendu"! une HONTE!!!! j'avais envie de le tuer... et quand c'est qui lui a du dire oui, il dit "oui bien sur!" zarma c'est logique, tout le monde a rigolé moi j'étais toute rouge lol! ma belle soeur a pleuré pendant toute la cérémonie, ma copine qui était son témoin, avait du mal à se retenir... ma soeur avait la voix qui flanchait... franchement c'était super émouvant... ensuite on nous donne le lait et les dates et on sort devant la mairie faire des photos... ensuite on fait le cortège, j'étais trop contente parce que j'ai toujours révé de faire mon cortége dans un 4x4 et la j'ai eu mon Q7! franchement j'étais trop heureuse lol! donc on fait plein de photo autour d'un lac lol, ma soeur a faillit tomber dans l'eau j'étais morte de rire... après on va dans la salle, on danse lui et moi... ensuite il va dans la salle des hommes... et moi je continue a danser avec tout le monde... mais franchement j'étais crevée lol, j'ai faillit m'endormir à un moment lol! et mes neveux m'ont fait une chorégraphie, trop trop mignons! et ensuite ils m'ont prises pour que je danse avec eux, aprés ils ont invités tout le monde a me rejoindre et a la fin, ils ont crié "Amelle on t'aime"! j'avais envie de pleurer lol! voila voila en gros lol Franchement ton récit est magnifique j'en ai les larmes aux yeux :confused::confused::confused: j'ai trop imaginé les emotions, ton pere qui te sort les larmes aux yeux, le cortege, ta soeur et son discours, les petits avec leur choré et le "amel on t'aime" c'est trop emouvant :confused: :confused: MASHAHLLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vraiment tu m'as boulversé :drinks_wine: merci pour ce récit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 hamdoulilah pour toi! haaa je suis contente le CORTEGE est passé... :D ah chhhhhhhhha va hein Mashallah tres beau ton récit Habiba biba biba, meme moi j'ai commencé a transpirer des yeux, c'est que le soleil frappe fort aujourd'hui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Franchement ton récit est magnifique j'en ai les larmes aux yeux :confused::confused: j'ai trop imaginé les emotions, ton pere qui te sort les larmes aux yeux, le cortege, ta soeur et son discours, les petits avec leur choré et le "amel on t'aime" c'est trop emouvant :confused: MASHAHLLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vraiment tu m'as boulversé :drinks_wine: merci pour ce récit Lol Allah y selmek! je te montrerai les photos inch'Allah tu verras... ;) mais en privé :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 MASHA ALLAH habibti pour ton récit! pourquoi tu nous fait pleurer snifff vraiment je te souhaite que du bonheur ma chérie tu le mérites!!!! Allah yahfhadhkoum...amine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Lol 3akouba likoum inch'Allah! franchement c'est un gros gros soulagement, hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Lol 3akouba likoum inch'Allah! franchement c'est un gros gros soulagement, hamdoulilah amine el hemdoulilah imala lakouba el 3erss fi lbled :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 amine el hemdoulilah imala lakouba el 3erss fi lbled :D lol inch'Allah! mais franchement je me prend pas trop la tete, vue comment ca s'est passé la lol, ca n'en vaut pas la peine! par contre ma copine m'a tuée, elle m'a dit que j'ai trop trop maigri, qu'il fallait vraiment que je reprenne du poid... ca craint... maintenant je vais surtout me consacrer à mon appart inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 lol inch'Allah! mais franchement je me prend pas trop la tete, vue comment ca s'est passé la lol, ca n'en vaut pas la peine! par contre ma copine m'a tuée, elle m'a dit que j'ai trop trop maigri, qu'il fallait vraiment que je reprenne du poid... ca craint... maintenant je vais surtout me consacrer à mon appart inch'Allah ton appart et ton poids :D comme tu le dis te prends pas la tête,tu as eu un aperçu direct de l'organisation et tout donc au bled ça ira tout seul en plus t'auras inshaallah tes cousines et tantes pour t'aider,ce sera encore mieux mashallah bon viens faire une cure pour grossir chez moi mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 lol inch'Allah! mais franchement je me prend pas trop la tete, vue comment ca s'est passé la lol, ca n'en vaut pas la peine! par contre ma copine m'a tuée, elle m'a dit que j'ai trop trop maigri, qu'il fallait vraiment que je reprenne du poid... ca craint... maintenant je vais surtout me consacrer à mon appart inch'Allah inshallah:w00t2::w00t2: Bessah avec une main ça risque d'être compliqué:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts