Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c'est oranais on le portais avant le jour du hzam le vendredi apes rfoud, c a dire le lendemain du mariage. la marié le porte un petit garcon yhazemha ensuite elle jette 7 cuilleres par terre et du sucre et des bonbons. voila pour la petite anecdote :-)

même si je ne voi rien mais dans la famille à ma maman ils sont cette tradition aussi et c toujour le plus jeune des garçon de la famille qui la lui met(a la mariée)

:o

oui oui t'a raison ;)

c pas dutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu facile de préparer des frites :D il faut une fille fahla kima ana :cool:

OUI ta raison mismis c tré dificil de préparé des frittes sur tou avec avec les oeufs je te di pa lol:mdr:

pas trop envie mais allah galeb :( jaime bledi zewdja l'Allemagne en France je me sens pas chez moi :( je vais venir le WE prochain gatli mama faut acheter des parrures de drap mais ne3raftch trop win.

ce genre de choses tu le trouve chez zara home, carrée blanc, maison du monde, casa aussi je pense,

tu peut trouver tt ces magazins dans un grand centre commercial, celui d eval d'europe (http://www.valdeurope.fr) sinon celui de la défense (http://www.les4temps.com)

tu peut trouver de belle choses dans les grandes surfaces aussi rayon textilles, carrefour ou auchan

merci ma moniette adorée :o

mais de rien lbereh zedt quelques recettes, je pense a ramdan yek je passe la 1ere semaine chez ma belle famille, jai peur de mal cuisiner, quoique je me débrouille assez bien en cuisine mais quand je stresse :confused: surtout qu'ils sont 6 avec nous Allah yberek 8 et puis surement la tante a mon marie et son fils ca fait 10 allsh yberek jai pas lhabitude de cuisiner pour bezef ness. Ghadi negssel la vaisselle ou ndir slata 3la hsseb echouffa et c tout :confused:

une bonne tisane,doliprane, repos au lit, et tu sera en forme nchallah

pas facile d'avoir un medecin dans la famille, faut toujours l'ecouter ;)

micha on doit apprendre des cours de dance je pense, j'ai meme vue au bled le mois dernier des robes de danseuses (robes de nancy 3ajram je pense):mdr::mdr:

mais de rien lbereh zedt quelques recettes, je pense a ramdan yek je passe la 1ere semaine chez ma belle famille, jai peur de mal cuisiner, quoique je me débrouille assez bien en cuisine mais quand je stresse :confused: surtout qu'ils sont 6 avec nous Allah yberek 8 et puis surement la tante a mon marie et son fils ca fait 10 allsh yberek jai pas lhabitude de cuisiner pour bezef ness. Ghadi negssel la vaisselle ou ndir slata 3la hsseb echouffa et c tout :confused:

allah ybarek, déja bézzaf :mdr:

je rigole, tu sera parfaite nchallah

ce genre de choses tu le trouve chez zara home, carrée blanc, maison du monde, casa aussi je pense,

tu peut trouver tt ces magazins dans un grand centre commercial, celui d eval d'europe (http://www.valdeurope.fr) sinon celui de la défense (http://www.les4temps.com)

tu peut trouver de belle choses dans les grandes surfaces aussi rayon textilles, carrefour ou auchan

ah ok ana brouhi la derniere fois que jai acheté je l'ai fait chez Zara hredt mon chéri meskine, donc je me suis dis nchouf cette fois un peu moin cher. Merci ma grande. hta nchouf f la défence de tte facon je dois y aller.

je t'ai demander de dire allah ybarek qd ta parler de ton cheri, ne le prends pas mal stp :confused:

et ne reve pas je dis rien, meme sous la torture:04:

mais nn je l'ai pas pris mal, c un mal entendu et je l'ai pris au rigolage :D ze rigole c tt :D comme le truc avc lekel je t'ai cassé la tête depuis tt à l'hr :p

pas facile d'avoir un medecin dans la famille, faut toujours l'ecouter ;)

micha on doit apprendre des cours de dance je pense, j'ai meme vue au bled le mois dernier des robes de danseuses (robes de nancy 3ajram je pense):mdr::mdr:

j'en acheterai une pour dansé a mon mari :mdr:

:mdr::mdr: balak tkaseri shouna ya tafla :mdr::mdr: j'imagine ta belle mere ;)

tu fais comme ta l'habitude de faire chez toi seulement augmanter les quantites

:mdr:

mn mari ydabar rasso, yak il dis tt le temps kil aime les frites et les pizza, bah dork yachba3hom m3aya :04: d'ailleurs ce soir il a diné chez ns pr la première fois et je lui avait préparé chorba frik, salade variée, frites-omelettes et poulet :o qda 3lihom kamel ;)

bsahtou:mdr::mdr::mdr:

ben oui wach la cuisine mhabet khater machi bessif comme une corvé ou houma maytaybouch? mindak wala wach:mdr::mdr::04::04: