Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:rolleyes: ben de toi. Awa, aujourd'hui on est pas sur la même longueur d'ondes :p

Pour Kaftan Elegance, j'aime bien le modèle Dubaï, toujours pour remplacer une robe d'hôtesse, pour recevoir des invités tranquillement, sans chichi. Et le Cléopatre mais en réajustant les manches et en changeant les broderies. C'est pas mal cette idée de boutique-forum.

:mdr: je ne suis pas bien réveillée encore

je suis outtttttt

merci c'est gentil

mais belles tenues ça dépend quoi lol

sabi pourquoi je fais ma chichi??

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

;)

OUi voilà exactement, et ca joue trop sur la suceptibilité/nerfs de la femme...

Idem pour le sterilet je ne suis pas pour celui aux hormones !

LE cuivre me parait l'ideal.

MAis il est vrai que j'avais entendu que c'etait ideale ou preferable apres un premier accouchement ( pour le placer : par la gyneco biensur )

:o

:D

Ohhhhhh que c'est dure d'être une femme !!

Chaque jour j'en prends conscience :down:

dur walah ta raison

c koi sa il ya des model pr le sterilet ????????????????

Guest freeza

oui tu grossis un max!!selon la pilule

mais c'est vrai que le stérilet est mieux que la pilule je pense

carrément !

le seul inconvéniant avec le stérilet c'est que c'est désagréable quand on te le pose, et moi je suis raide de chez raide, crispée, stressée dès qu'on me touche donc c'est sûr et certain je vais avoir mal :(

ensuite ton corps peut le rejetter, et là c'est des douleurs pires que les règles, mais bon c'est relativement rare...

et aussi ce qui m'angoisse le plus c'est que tu le sens en toi quelques jours le temps de t'habituer...:surrender:

mais ça reste la meilleure solution d'après moi :)

:mdr:

tiens j'ai oublié de te dire qu'il etait digoulasssssssssse parce que les carottes n'etaient pas assez cuites :buu:

ahhhhh les filles au fait bonne nouvelle j'ai maigri :holiday:

comme quoi le sport y'a que ça de vrai pour tuer les kilos en trop :gun_guns:

Même pas 2 semaines et je vois déjà une différence c'est fou ça ! :eek:

Tu as fais comment pour perdre du poid moi qui veut maigrire aussi

Guest freeza
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

je comprends rien comment vous allez mettre les sterilet alors que vous n'avez pas d'enfants?hein

mais quel rapport avec les enfants ????? :crazy:

c'est tout petit, ça se met facilement, pas besoin d'être HYPER LARGE pour que ça passe, faut juste ne plus etre vierge, et surtout c'est pas toi qui vas le mettre lol c'est ton gynéco qui va te le placer...:beer_smile:

carrément !

le seul inconvéniant avec le stérilet c'est que c'est désagréable quand on te le pose, et moi je suis raide de chez raide, crispée, stressée dès qu'on me touche donc c'est sûr et certain je vais avoir mal :(

ensuite ton corps peut le rejetter, et là c'est des douleurs pires que les règles, mais bon c'est relativement rare...

et aussi ce qui m'angoisse le plus c'est que tu le sens en toi quelques jours le temps de t'habituer...:surrender:

mais ça reste la meilleure solution d'après moi :)

ahhh rien que d'y penser..............ça déprime lol

il faut souffrir pour tout apparemment :crazy:

Guest freeza
daccord donc au debut sa sera pilule et après tu peux lemttre trankil?

et il est comment?

bin nan pour les premieres fois ce sera preservatif et en rentrant je me fais poser le stérilet, je veux pas entendre parler de pillule, hors de question :D

Guest sab.dz
dur walah ta raison

c koi sa il ya des model pr le sterilet ????????????????

Mais sache que c'est la gyneco qui te le place !!! Ce n'est pas toi !

Y'a 2 types me semble t'il, perso je n'en connais que 2.

Y'a celui qui repose sur le systeme des hormones, donc " chimique " quoi

Et l'autre c'est un tout autre procedé, que je ne veux pas detailler ici(confused):p

Mimi la chichiiiiiiiiiiiiii qui fais des chichis et s'etonne qu'on lui dise la chichi, si c'est ça c'est pas un chichi...:confused:.. Ca en serait le comble...Comble du chichi :34::confused:

:p

mais quel rapport avec les enfants ????? :crazy:

c'est tout petit, ça se met facilement, pas besoin d'être HYPER LARGE pour que ça passe, faut juste ne plus etre vierge, et surtout c'est pas toi qui vas le mettre lol c'est ton gynéco qui va te le placer...:beer_smile:

ahhhhhhhhhhhhhhhh nn c'est degoutant je trouve lol sa fait peur :chut::chut::chut:

Mais sache que c'est la gyneco qui te le place !!! Ce n'est pas toi !

Y'a 2 types me semble t'il, perso je n'en connais que 2.

Y'a celui qui repose sur le systeme des hormones, donc " chimique " quoi

Et l'autre c'est un tout autre procedé, que je ne veux pas detailler ici(confused)

Mimi la chichiiiiiiiiiiiiii qui fais des chichis et s'etonne qu'on lui dise la chichi, si c'est ça c'est pas un chichi...:confused:.. Ca en serait le comble...Comble du chichi :34::confused:

:p

parce que je le vaux bien :rolleyes:

Guest freeza
ahhhhhhhhhhhhhhhh nn c'est degoutant je trouve lol sa fait peur :chut::chut::chut:

mais non, c'est une etape désagréable à passer mais apres dis toi que t'as la paix pendant 4 ans !!!!! tu te rends compte ? :beer_smile:

mes soeurs en sont très contentes :04:

Algerienne, pour Miss Paris, le mieux je pense c'est de noter les références des robes qui t'intéressent chez eux et de leur envoyer un mail en leur disant que tu vis en France, que tu prépares ton mariage en Algérie (tu précises la période), que tu es très intéressées par ces modèles et donc que tu voudrais savoir comment se passe la location chez eux, pour ne pas perdre de temps une fois sur place.

Si tu veux leur mail est là : www.missparisdz.com

Algerienne, pour Miss Paris, le mieux je pense c'est de noter les références des robes qui t'intéressent chez eux et de leur envoyer un mail en leur disant que tu vis en France, que tu prépares ton mariage en Algérie (tu précises la période), que tu es très intéressées par ces modèles et donc que tu voudrais savoir comment se passe la location chez eux, pour ne pas perdre de temps une fois sur place.

Si tu veux leur mail est là : www.missparisdz.com

daccord ah ben je fais le faire maintenant merci bcp c'est gentil

salam à tous !!

Bien vu Arslan, lecteur DVD Blueray, 42 pouces en pleine figure, Le Seigneur des anneaux un jour de pluie, et à toi la belle vie !! ;)

trop cher le Sony! choukran Yildis pour ton conseil; je vais me rabattre sur un LCD LG 42 pouces et home cinema avec blue ray

PS: non je ne me payais pas ta tronche.:mdr:

et pour rejoindre l'autre post à propos de tronche d'arabe....

toi, ma gueule,

mais qu'est ce qu'elle a ma gueule?

si tu veux te la payer,

moi je rends la monnaie! :mdr:

Guest freeza
lol c'est plus que désagréable :mdr::mdr::rolleyes:

mais nan c'est pas une torture non plus

il te le met, ça tire un peu c'est tout, c'est petit, il te met pas un bras non plus :mdr:

apres les cas de douleurs après la pose c'est si tu le supportes pas, c'est 1 cas sur 10

allez courage les filles !! :doctor:

(j'essaie de me donner du courage à moi meme aussi :D)

il te le met, ça tire un peu c'est tout, c'est petit, il te met pas un bras non plus :mdr:

apres les cas de douleurs après la pose c'est si tu le supportes pas, c'est 1 cas sur 10

mdr quel courge c affreux lol

deja que le mariage en lui meme fait peur alors la

les trucs qui suivent c la catastrophe :(:(:crazy:

Guest freeza
salam à tous !!

Bien vu Arslan, lecteur DVD Blueray, 42 pouces en pleine figure, Le Seigneur des anneaux un jour de pluie, et à toi la belle vie !! ;)

OHHHHHHHHHHHH ma Didissette chérie, enfin je te croise !!!! :beer_smile:

allez ratrape ton retard et reviens vite :)

mon gygy ne veux pas entendre parler de stérilé :badmood:

Guest freeza
mdr quel courge c affreux lol

deja que le mariage en lui meme fait peur alors la

les trucs qui suivent c la catastrophe :(:(:crazy:

lol justement à mon avis c'est carrément moins pénible que la nuit de noces :drinks_wine: